Chapitre 4 partie 2 : Réserve

450 28 3
                                    

Ce jour n'était pas tout a fait un jour comme les autres. C'était le jour que Seungmin attendait depuis mercredi, le jour des potentiels réponses qui était enfin la, samedi. Le brun était à la fois excité et anxieux, après tout, rien ne disait qu'ils allaient trouver ce qu'ils cherchaient, mais l'espoir fait vivre et l'animalier s'accrochait a cet espoir, celui qui lui soufflait doucement à l'oreille qu'il allait trouver les réponse à ses questions dans cette fameuse réserve. 

La musique de mission impossible jouait dans sa tête alors qu'il sortait de sa chambre accompagner de son colocataire. Il aimait imaginer qu'il était le héro d'une fiction, près à une mission spéciale qui allait sauver le monde. Ou au moins sauver l'école.

Une fois tous retrouver à leur point de rendez-vous, soit l'escalier de l'aile droite au niveau du rez-de-chaussée, ils partirent tous vers la réserve. Mais la vie serait bien trop facile si la porte menant au sous sol était ouverte. 

"Comment aucun d'entre nous n'a pu penser au fait que la porte serait fermer ? Demanda Chan.

-Une porte ça s'ouvre facilement, avec une clé. Dit Minho. 

-Et tu as la clé peut-être ? Demanda Jisung.

-Non, mais je sais où la trouver. 

-Comment ? Je veux dire, on sait tous où la trouver, dans la loge de la gardienne, mais c'est pas pour autant que l'on va la récupérer. Précisa Changbin. 

-Sauf si, on la vole. Précisa Minho. 

-Tu veux voler la gardienne ? Et comment ? Elle garde les clés derrière son bureau, on peut pas juste attraper la clé de loin. Dit Jeongin. 

-Enfaite, si on peut, il faudrait que l'on trouve un animal assez discret pour se faufiler derrière la gardienne mais assez gros pour porter une clé. Moi ou Jisung, en communiquant bien avec cette animal, on pourra récupérer la clé. Dit l'animalier brun. 

-Astucieux, mais quel animal pourrait faire ça ? Demanda Felix. 

-Un écureuil ? En plus je communique et me connecte bien avec eux. Dit Jisung. 

-Oui, un écureuil me semble parfait. Répondit Hyunjin.

-Très bien, alors avec Seungmin on va aller trouver un écureuil, pendant ce temps, vous allez trouver ou exactement ce trouve la clé dans le bureau, ça m'aidera beaucoup. Dit Jisung, embarquant son ami animalier avec lui."

Ils étaient donc aller dans la cours près du grillages, cherchant tout les deux un écureuil, tâche pas forcément simple quand on sais le nombre d'animal ou d'insectes dans le coin. Quoi que, les écureuil se trouvait forcément sur un arbre ou au sol, alors si l'âme qu'ils ressentait semblait ailleurs, entrain de voler ou sous terre, ils pouvaient l'oublier.

"Seungmin, dit moi la vérité, tu pense que j'ai bien fait de me remettre avec Minho ? Dit soudainement Jisung.

-Qu- quoi ? Je sais pas, c'est toi qui vois, enfin c'est ton jugement qui compte pas le miens. Si tu pense qu'il a enfin réussi à se faire pardonner par rapport à votre histoire, et qu'il mérite ton pardon, alors il n'y a pas de doute à avoir. 

-Il c'est excusé.

-Mais ce n'est pas ce que tu attend, je me trompe ? Demanda le plus jeune.

-Non. Mais je ne sais même pas ce que j'attend de lui pour être honnête.

-Ca dépend de ce qu'il a fait. Quand j'étais au collège un pote à moi a renversé mon gâteau d'anniversaire, je lui en voulais pas tant que ça puisqu'il n'avait pas fait exprès, mais au lieu de s'excuser simplement, il m'a préparé un gâteau qu'il est aller déposer le lendemain chez moi. Bon, je t'avoue qu'il n'était pas très bon cuisinier, mais le gâteau était pas affreux non plus. Enfin bref, il m'a non seulement prouver qu'il était réellement désolé, mais en plus, il a essayé de rattraper son erreur.

Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant