Samedi était le jour du départ. Certain attendait déjà leurs parents devant l'établissement, d'autre partait avec le bus qui allait dans le centre de la grande ville la plus proche. Seungmin lui attendait ses parent qui arrivaient dans la fin d'après midi. Dans la matinée, Jisung était partit, embrassant Minho si longtemps qu'il faillit louper le fameux bus. Hyunjin aussi était partit avec ce bus, il y a peut-être quatre ou cinq heure maintenant. Les parents de Minho étaient venu le chercher vers midi, suivit par ceux de Jeongin et Changbin. Il ne restaient donc plus que le jeune animalier avec les deux loups. Ils avaient passer leur après-midi ensemble, discutant notement de ce qu'ils allaient faire pendant ces vacances. Puis les parents de Seungmin étaient arrivé. Les deux loups avaient accompagner le jeune animalier, offrant à Seungmin un moment plus que génant.
"Vous êtes les amis de Seungmin ? Oh, notre fiston nous à parlez de vous, vous êtes mignon ma foie.
-Oh, merci. Dit Chan
-Maman, s'il te plait.
-Quoi ? Je fait juste connaissance.
-Alors, dites moi, Seungmin à été sage.
-Papa ! Bon, nous on va y allez. Bonne vacance Felix, bonne vacance Chan, on se revoie après."
Il aimait ses parents et était content de les revoir, mais il devait avouer que sur ce coup il aurait aimer que ses parents ne vienne pas le chercher. Si seulement ses parents pouvaient ne pas parler parfois...
"Alors, raconte un peu. Commença sa mère.
-Et bien ça va, je me suis fait des amis comme je vous en est déjà parler. Je me suis bien intégré, les cours son bien, j'aime être la bas.
-Finalement le coté prison ne dérange pas ? Demanda le père.
-Non, ça va, disons que c'est plus chaleureux de l'intérieur.
-Et les élèves qui ont disparue ? Tu les connaissait ? Tu as une idée de ce qu'il leur est arrivé ? S'inquiéta la mère.
-Je... Non. La directrice pense que c'était une sorte de vague de fugue. Enfin bref, rien de vraiment grave.
-D'accord. Si tu as le moindre problème tu sais que tu peux nous appeler et nous le dire. Tu ne nous a pas beaucoup appeler depuis ta rentrer, j'imagine que tu étais bien avec tes copains et tout ça, donc on comprend, mais on aimerais, disons, en savoir plus. Expliqua le père de Seungmin.
-Oui, j'étais un peu occuper, pardon. Mais je vous promet de continué à vous répondre quand vous m'appelez.
-Au faite. Ta sœur viendras nous rendre visite la deuxième semaine.
-Oh ! C'est vrai ? Génial ! S'enthousiasma le plus jeune de la famille."
Le lycéen avait une bonne relation avec sa sœur, et il est vraie que celle-ci lui manquait depuis la dernière fois, c'est-à-dire avant le déménagement. Il était content de savoir que l'étudiante avait des vacances et venait les passer avec eux. Il l'avait bien entendu parler avec sa sœur, l'aillant eux au téléphone trois ou quatre fois, mais ce n'était pas pareille.
La petite famille était arrivé chez eux, même si Seungmin n'avait pas vraiment passer assez de temp ici pour appeler ça "chez lui". C'était une petite maison en périphérie de la ville avec deux chambre et un grand salon ouvert sur la cuisine, à l'américaine. Le jeune homme observait un peu cette maison presque inconnu pour lui. Il alla posé ses affaires dans sa chambre peu décorer avant de rejoindre ses parents dans le salon.
Le soir même, alors que l'adolescent ne trouvait pas le sommeille, il reçu un message qui le fit sourire.
Chan :
VOUS LISEZ
Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)
Fanfictionbienvenu à Darkmoon Académie, un endroit unique où Vampire, Loup, Animalier et Elfes vive ensemble pour étudier durant leurs années lycées. Seungmin, nouveau dans l'établissement, apprend rapidement qu'une étrange creature semble parcourir les coulo...