Chapitre 8 partie 2 : Retour

370 30 3
                                    

Seungmin était un mélange de millier  d'émotion actuellement. Demain c'était la rentrer, et ça lui retournait le cerveau. 

Il était excité de revoir ses amis. Il avait hâte de tous les revoir. Il était curieux de connaître la vérité sur le justicier noir. Allait-il enfin savoir ? Il était heureux à l'idée de revoir Chan. C'était lui qui lui avait le plus manqué. Il avait bien entendu peur, il avait quand même prévu de se déclaré à Chan. Il était triste, malgré tout, sa famille allait lui manquer. Il était aussi déjà un peu nostalgique de ses vacances. Tout un tas d'émotion différente qui lui faisait pensé que cette rentrer serait spéciale. Se sont ses parents qui l'ont amener à Darkmoon, dimanche en début d'après midi. Il avait vite rejoins Jeongin dans sa chambre et quel fut sa surprise en trouvant Jisung dans la chambre avec eux. 

"Seungmin ! Alors tes vacances ? Demanda le vampire. 

-Géniale, j'ai profiter avec ma famille et vous ? 

-Pareille globalement, je suis partis un peu à la campagne aussi. Expliqua Jisung.

-Et moi j'ai profiter avec ma fratrie. Dit Jeongin.

-Bon revenons en aux choses sérieuse. Je voulais profiter de l'absence de Felix pour mettre au point un plan pour arranger les choses avec Hyunjin.

-Son absence ? Demanda le brun. 

-Tu ne sais pas ? Demanda Jisung. 

-Savoir quoi ? 

-C'est la pleine lune mardi, du coup les loups font "le pont" et il rentre mercredi. Expliqua Jeongin. 

-Ah, je l'ignorait. 

-On fait quoi pour Hyunjin et Felix ? Demanda Jisung.

-On les enfermes aussi ? Demanda Jeongin. 

-Non. Le problème n'est pas le même. Je pense qu'il faut profiter de l'absence de Felix pour parler avec le plus de franchise possible à Hyunjin. On ne pourra pas les aider si Hyunjin ne se rend pas compte de ses conneries. Répondit Seungmin. 

-Bien, alors on va parler à Hyunjin ? demanda Jisung. 

-Faisons ça demain."

Seungmin avait envoyer un message le soir même à Chan. Après tout, le plus vieux ne l'avait même pas avertit qu'il arriverait que mercredi. 

Seungmin :

Alors comme ça on a deux jour de vacance de plus ? 

Chan :

Oui.... Désoler j'ai oublié de te prévenir

Seungmin :

Pas de problème, c'est juste que je pensais te voir en arrivant à Darkmoon 

Chan :

Tu espérais me voir ? 

Seungmin :

Oui 

Chan :

Tu me manque aussi Seungmin

Seungmin :

Je n'ai jamais dit que tu me manquais...

Chan :

Je l'ai deviner, ôse me dire que je ne te manque pas 

Seungmin :

Peut-être bien....

Chan :

Tu arrivera à t'occuper sans moi ? 

Seungmin :

Biensur, on a déjà prévu de nous mêler de ce qui nous regardait pas avec Jisung et Jeongin

Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant