C'était la fois de trop. Une nouvelle disparition avait eux lieu cette semaine, et cette fois, ça devait s'arrêter. L'école n'étais pas sensé être un buffet à volonté pour ce justicier, il fallait bien agir. C'était ce que Seungmin avait clamer haut et fort à son copain jeudi soir, dans la cours. Il était persuader que cette histoire entre Jiwoo et Chaewon était la solution.
"Je suis bien d'accord avec toi mais comment ? On ne va pas faire avoué facilement à un coupable potentiel s'il est coupable ou non. Elle n'ira pas se dénoncer. Avait fait remarquer Chan.
-Tu as raison."
Seungmin avait travaillé sur ça toute la matinée de vendredi, il y avait bien une solution non ? Chan avait été impressionner par sa détermination. Il découvrait un peu plus son copain. Seungmin quand à lui se repassait en boucle les paroles de son amoureux, Chan était pour lui quelqu'un de sage et réfléchi et par conséquent, il voulait l'écouter. "Elle n'ira pas se dénoncer." "On ne va pas faire avoué facilement à un coupable potentiel s'il est coupable ou non". Mais bien sûr ! Il avait trouver la solution.
Elle n'ira pas ce dénoncer, mais qui a dit qu'elle avait besoin de se dénoncer ? Et pour faire avoué quelqu'un, quoi de mieux que de la confiance ?
"Jai une idée."
Toute la table tourna ses yeux vers lui, Seungmin venait enfin de se reconnecter à la réalité, lui qui n'avait pas dit un mot de tout le début du repas.
"Une idée pour ? Demanda Minho, perdu.
-Pour prouver que le renvoi de Chaewon est un coup monté.
-Et comment ? Demanda Changbin.
-C'est simple, j'ai juste une question avant, Hyunjin et Minho, lequel de vous deux est le meilleur acteur ?"
Les deux elfes se regardèrent, perdu. Ou est-ce que Seungmin voulait en venir ?
Lorsque Minho c'était porter volontaire, il ne savait que ce serait aussi stressant. Il avait un téléphone dans sa poche, ouvert sur l'application "enregistreur vocal" et il avait qu'une seul mission, avoir les aveux de leur cible elfe. Il avait été stresser des qu'il avait entendu le plan de son ami, mais Jisung avait pris énormément de temps pour le rassurer. Il n'avait plus qu'une seul mission désormais, retrouver Jiwoo, l'interroger et obtenir ses aveux, sans même savoir si elle était effectivement coupable. C'était stressant, mais une partie de lui voulait connaître la vérité, une curiosité le dévorait un petit peu. Il ne savait pas trop comment aborder Jiwoo mais le deuxième elfe du groupe lui avait donner des idées et des conseilles, qui l'avait pas mal aider en réalité, maintenant il avait au moins une petite idée de ce qu'il allait dire et faire.
Il avait trouver la jeune Elfe accompagner de sa bande d'ami dans la cours. Un peu hésitant mais sans pour autant le montrer, Minho s'avança.
"Excusez moi, je pourrais vous emprunter Jiwoo quelque minute, je voudrais lui parler.
-Jiwoo ? Je crois que tu as une touche. Chuchota l'une des filles que Minho pensait être Kyujin.
-Tu n'avais pas un mec toi ? Demanda celle que l'on nommait Bae.
-Ce ne sont pas vos histoire. "
Minho était légèrement irrité par les réflexions de ses filles. Elle n'avait pas été méchante mais l'elfe n'aimait pas que l'on touche à son couple. Peu importe, ce n'était pas son objectif, il ne devait pas s'attarder la dessus. Il se contenta donc de sourire et de tourner de nouveau le regard vers Jiwoo, celle-ci accepta et suivie son ainé. C'était maintenant que tout ce jouait, il était en face de l'échiquier, et c'était à lui de placer ses pions.
VOUS LISEZ
Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)
Fanfictionbienvenu à Darkmoon Académie, un endroit unique où Vampire, Loup, Animalier et Elfes vive ensemble pour étudier durant leurs années lycées. Seungmin, nouveau dans l'établissement, apprend rapidement qu'une étrange creature semble parcourir les coulo...