"Je pense que le meilleur moyen de découvrir ce qui a ramener ce Justicier Noir ici est d'en parler à la Directrice, elle sera surement plus qualifié que nous. Enfin elle et l'équipe pédagogique. Et... Il est pas là Felix ? Demanda Seungmin en remarquant que le blond ne les attendaient pas dans les escaliers comme d'habitude.
-Tu n'es pas au courant ? C'est la pleine lune, c'est un rite important pour les loups, alors ils sont rentrés chez eux, il reviendrons demain dans l'après-midi.
-J'ai déjà entendu parler de ça, la pleine lune et les loups, mais je ne sais pas exactement comment ça marche. Du coup il n'y a aucun loups dans toute l'école ?
-Oui, c'est le jour préféré des Elfes. Et le miens, parce que mes professeurs loups sont absents, et le cours que je déteste le plus est enseigner par un loup. Enfin, aujourd'hui on est dimanche, donc c'est inutile, mais il y a certain mois ou ça fait plaisir. Répondit son colocataire.
-Je vois, j'imagine que certain elfes seront plus heureux que d'habitude aujourd'hui alors ?
-Oui, mais surement pas Hyunjin parmi eux, il doit détester savoir que Felix est loin de lui.
-Je n'y avait pas pensé. Mais enfin bon, ils sont à l'abri, loin du Justicier Noir.
-Et ça, c'est moi qui n'y avait pas penser. C'est vrai qu'il ne se feront pas enlever aujourd'hui."
Les deux amis avait atteint la cantine ou les attendaient le reste du groupe qui lui n'était pas impacté par la pleine lune. Seungmin n'avait oser reparler de l'enquête sans la présence de Chan et Felix, Hyunjin avait la tête ailleurs et Minho et Jisung semblait être en froid. Autant dire que l'ambiance n'était pas au bau fixe. Changbin avait portant lancé une discussion intéressante sur un groupe de musique que Seungmin connaissait. Jeongin l'avait suivit et le plus jeunes des animaliers aussi après un certain temps, mais on sentait tout de même le malaise.
Jeongin avait proposé à son ami de travailler avec lui et de faire leur devoirs ensemble. Seungmin avait accepté, peut-être que la présence de son ami vampire le fera rester sur terre au lieu de ne cesser de pense à toutes cette histoire de justicier noir. Ils c'étaient donc retrouver dans la bibliothèque mais pour une fois, pour travailler. Apres une bonne heure de travaille ou ils n'avaient parler que pour s'entre aider, le plus jeune pris la parole.
"Tu sais, j'ai réfléchit à ce que tu as dit ce matin, tu as raison, en parler à la directrice me paraît être la meilleure solution. Mais je ne veux pas pour autant que l'on abandonne. Nous aussi on pourra chercher de notre côté. Je sais que l'on continuera à être ami même sans ça mais j'ai un peu l'impression que le groupe c'est basé là dessus, la venu de Jisung puis des quatre plus vieux, ça serait dommage d'abandonner sans essayer d'aller au bout.
-Complètement d'accord. On en parlera à la Directrice, mais d'abord, attendons le retour des loups, il faudrait savoir ce qu'ils en pense. Puisque l'on est devenu un groupe d'enquête, ça serait mal de prendre une décision sans eux.
-Effectivement. On en parlera à leur retour lundi après-midi. Dit le Vampire.
-Oui, parfait. En attendant, tu peux m'aider avec le chapitre sur l'anatomie vampirique en biologie ?
-Avec plaisir."
Le soir venu, Seungmin ne pu dormir. Il avait emprunter un livre à la bibliothèque sur les loups-garous et c'était intéresser au chapitre sur la pleine lune. C'était un moment important pour toutes les meutes, touts les loups, sans exception. C'était lors des pleines lunes qu'ils découvraient leurs vraie potentielle. C'était lors des pleines lunes qu'ils se mariaient, qu'ils se déclaraient leurs flammes. C'était lors des pleines lunes que l'on annonçait les grandes nouvelles. C'était même sous les pleines lunes que l'ont choisissaient les nouveaux chefs de meute. On pourrait limite croire que tout ce passait en temp de pleine lune, et c'était un peu le cas. C'était le moment où les loups intérieurs était le plus en communions avec sa part humaine. C'était sacré pour les loups. Le jeune animalier respectait beaucoup tout cela, mais il devait avouer qu'il aurait aimer être avec Chan cette nuit encore, puisqu'il ne trouvait de nouveau pas le sommeil. Il aimait passé du temp avec le plus vieux quand ses pensées l'empêchaient trop bien de fermer les yeux. Et la nouvelle d'une injustice qui devrait être réparer lui causait pas mal de pensées qui lui donnait des insomnie. Il voyait tout à fait le problème, parmi tout les élèves de l'établissement, toute leurs histoire, il fallait mettre le doigt sur la grosse injustice celui qui avait fait amener un "Justicier Noir" chez eux. Cela veux dire que parmi tout ce qu'ils trouveront, il faudra trouver le plus gros, le plus injuste.
VOUS LISEZ
Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)
Fanfictionbienvenu à Darkmoon Académie, un endroit unique où Vampire, Loup, Animalier et Elfes vive ensemble pour étudier durant leurs années lycées. Seungmin, nouveau dans l'établissement, apprend rapidement qu'une étrange creature semble parcourir les coulo...