Chapitre 2.

265 6 0
                                    


On est dimanche. Ce qui veut dire qu'avec Carly, on va à la piscine. Depuis que nos parents nous laissent sortir toutes seules, nous allons à la piscine tous les dimanches matins.

Bon, c'est bien beau que nos parents nous laissent sortir, mais ils veulent à tout prix que Michael nous surveille. Je crois qu'ils n'ont pas compris que moi et Carly sommes plus intelligentes toutes les deux, que Michael tout seul. Je pourrais faire un livre entier sur les défauts de Michael, parce que honnêtement, je ne vois aucunes qualités.

Quand il vient à la piscine avec nous, il s'assoit et reste sur son téléphone. A quoi ça sert qu'il vienne avec nous si ce n'est même pas pour nous surveiller ?

Bref, il est neuf heures et demie et Carly et son frère m'attendent dans la voiture. Je prépare mon sac avec dedans : ma serviette, mes savons, et des vêtements de rechange.

Je monte dans la voiture et Carly me salue.

- Salut Ella ! s'exclame-t-elle.

- Salut Carly, tu vas bien ?

- Ça va super et toi ?

- Je vais super, moi aussi.

- Moi aussi je vais bien, intervint Michael.

- Mmh, grognais-je avant d'ajouter, Carly tu ne sais pas quoi !

- Dis moi tout ! dit-t-elle, enjouée.

- J'ai acheter deux nouveaux maillots de bain, un pour toi et un pour moi. J'ai pris les mêmes pour qu'on soit connectés !

- Oh, c'est génial Ella, merci beaucoup !

- Tu m'en a pris un aussi ? Dit Michael au milieu de ma conversation avec Carly.

Je ne le supporte plus. Franchement, Carly est patiente. Moi, je l'aurais déjà gifler, même si ça aurait été mon frère. Elle est forte comme fille, son frère la rabaisse tous les jours et elle ne réagi pas. A croire qu'elle s'en fiche. Mais je vois bien que ça l'afflige, je la connais trop bien.

C'est en parti pour ça que je ne le supporte pas. Il est affreux avec sa sœur. Peut-être qu'ils sont frère et sœur, mais ça ne l'empêche pas de la respecter un minimum.

Non Michael, je n'en ai pas pris pour toi, répondis-je, sarcastiquement.

- Je suis déçu, me dit-il en faisant la moue.

- Ça va te passer, t'en fait pas, répond Carly.

Je ne sais pas pourquoi je perds encore mon temps avec lui. Honnêtement, je me porterais beaucoup mieux si il ne serait pas dans nos pattes tout a long de la journée. Il ne s'arrête jamais de la ramener, à croire qu'il veut se faire remarquer en permanence.

Au bout de dix minutes, nous arrivons enfin à la piscine municipale. On sort, prend nos affaires puis allons payer les entrées. Enfin, Michael va payer les entrées.

Carly va dans la cabine à côté de la mienne, et Michael se met de l'autre côté de moi.

Je passe donc le maillot de bain que j'ai acheté à Carly par dessus sa cabine, et commence à enfiler le miens. Soudain, le garçon insupportable se met à parler.  

- Wow, il est bien beau ce maillot de bain Ella, mais je ne suis pas sûre qu'il m'ira, dit-il en rigolant.

Mince, je me suis trompée de côté.

- Rend moi ça Michael, je voulais le donner à Carly.

- OK, je te le lances au dessus de la cabine.

Il met ses paroles en action, mais il manque le haut.

- Le haut aussi, Michael.

- Ah oui pardon, il était tomber.

Un vrai boulet ce mec. Bref, il me le repasse et le donne à Carly. On enfile nos maillots et on sort de la cabine. On prends nos serviettes, on se mouille à la douche, passons par le pédiluve, et on arrive dans la piscine. Lorsque nous nous douchions, Michael n'arrêtais pas de me fixer. Déstabilisant. 



L'étincelle [enemies to lovers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant