Chapitre 9.

178 5 0
                                    

On est rentré à pied. Michael était réellement parti. Il y avait un énorme silence durant tout le trajet. Nous sommes arrivées à la maison et elle me fait remarquer qu'elle ne se rappelle de rien. Je remarque également que Michael n'est pas là.

Elle entre mais ne reconnais rien du tout. Elle me fait comprendre qu'elle essaye de se souvenir et je reste compréhensive face à ça.

Alors que je m'apprêtais à la faire monter dans sa chambre, je me rappelle qu'il y a la photo de nous deux que j'avais laisser, ainsi que le mot inscrit à l'arrière.

Nous montons et je prends la photo entre les mains.

- Qu'est ce que c'est ? Me demande-t-elle.

- Oh... C'est une photo de nous deux, tiens regarde. Dis-je en lui tendantla photo.

Elle regarde attentivement la photo puis retourne le cadre. Elle paraît vraiment étonnée de voir le mot. Je suppose qu'elle le lit en ce moment donc je m'assois sur le lit.

- C'est mon écriture, c'est ça ?

- Effectivement, dis-je en retenant un sanglot.

- Tu sais quoi ? Je vais t'emmener quelque part, me lance-t-elle.

- Je peux savoir où ?

- Surprise.

Elle met ses paroles en action. Elle me prends par le bras et partons pour une destination qui m'est encore inconnue.

Nous marchons un moment avant d'arriver devant notre lieu préféré.

- Tu te souviens de ça ? Lui demandais-je avec un peu d'espoir.

- De quoi ?

- Et bien, ce pont est notre lieu préféré.

- Ah, je l'ignorais.

- Oh...

- Bref, si je t'ai amené ici, c'est pour une bonne raison.

- Laquelle ?

- Regarde ça. Me dit-elle en s'avançant vers le bord.

- Hum, Carly, je peux savoir ce que tu fais ?

- Je t'ai dis de parler ou de regarder ?

Elle me dit ça très sérieusement. Je me tais donc et elle s'avance de plus en plus.

- Tu vois, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne peut pas profiter du moment pleinement.

Elle a atteint le bord du pont et se met debout sur celui-ci.

- Ça veut dire quoi ça, Carly ? Demandais-je avec inquiétude.

- Ça.

Avant que je ne puisse m'avancer d'avantages vers elle, elle se laisse tomber en avant.

- CARLY ! criais-je.

Je cours vers le bord pour la retenir mais elle était déjà tombée. Je regarde donc ma meilleure amie avec des litres de larmes coulant de mes yeux.

C'est un pont, il y a donc beaucoup de passage. Des personnes, ayant vus cet incident, se ruent vers moi en masse et se penchent pour regarder la scène. D'autres me prennent dans leurs bras.

- C'était votre sœur ? Me demande une vieille dame.

- Tout comme, répondis-je en lui adressant un regard, toujours enpleurant.

- Tu devrais prévenir sa famille et retourner chez toi te reposer. Je pense que tu as assez vécue de choses pour aujourd'hui.

Je me retourne pour me tenir face à elle afin de lui parler, mais elle avait disparue. Comment c'est possible ?

Bref, j'exécute ce qu'elle m'a dit de faire, appeler sa mère, et repars chez moi encourant, et en pleurant. Lorsque j'arrive, Michael était là, assis sur mon lit.

L'étincelle [enemies to lovers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant