Le voyage ne se fait que dans deux semaines, j'ai le temps de me préparer comme ça.
Le vendredi de la semaine où l'on a appris notre voyage, une fille de ma classe m'a demander si je voulais aller à une soirée chez elle. J'ai accepté. J'ai plus les idées claires depuis la mort de Carly et le fait de partir en voyage avec Michael. Ça me changera sûrement les idées.
À dix-huit heures, je rentre chez moi et commence à me préparer car la soirée débute à dix-neuf heures. Tout le monde sait que je prends beaucoup de temps. Je mets une robe rouge, des talons hauts, je me maquille un peu et prends mon petit sac à main. Je vais ensuite prévenir ma mère que je sors et elle me dit de ne pas rentrer trop tard.
La maison de cette fille est à quelques minutes de chez moi, je décide donc d'y aller à pied. Je marche tranquillement jusqu'à sa maison. Je rentre et elle arrive vers moi en courant.
- Tu es venue ! Je suis contente, me crie-t-elle dans les oreilles.
- Ouais, je vais peut-être m'amuser aujourd'hui.
- Oui, tu viens avec nous ? On fait un bière-pong et il nous manque une personne.
- Désolé, je ne bois pas.
- Aller ! S'il te plaît, ça va être drôle.
- Bon ok, mais je ne sais même pas comment tu t'appelles !
- Mindy, et toi ?
- Ella.
Elle me tire par le bras et se rend dans le garage où il y a la table de ping-pong et les verres disposés. Les deux garçons en faces de nous commencent à lancer les balles. Il les loupent, ce qui me soulage. Nous deux, en revanche, mettons toutes nos balles. Ils doivent déjà boire trois verres chacun. A la fin de la partie, je n'ai bu aucun verre et Mindy en a bu deux.
On nous propose ensuite de faire un action ou vérité. Nous allons donc nous assoir dans le salon où il y a deux canapés face à face et une table basse au milieu. Je m'assois à côté de Mindy et deux autres personnes viennent s'assoir auprès de nous. Nous sommes quatre sur le canapé, et en face de nous se trouvent cinq personnes. On commence facile.
- Mindy, action ou vérité ? Demande un mec devant nous.
- Vérité, répond-t-elle.
- Tu aimerais être en couple ?
- Non, j'aime pas être en couple avec quelqu'un.
- OK, dit-il, visiblement déçu.
- Toi là, dit un mec en me montrant du doigt.
- Action, répondis-je.
- On va rigoler. Inscris toi sur une application de rencontre.
- J'ai pas le droit si je ne suis pas majeure, si ?
- Tu mens sur ton âge ! Tout le monde fait ça, intervint Mindy.
Je regarde Mindy, qui elle a un grand sourire aux lèvres. Je cède et prends mon téléphone pour installer« To shine » qui est une application de rencontre pour les hétéros.
- Je m'appelle comment ? Demandais-je au reste de la bande autour de moi.
- Comme tu veux, me dit Mindy.
- Esmeralda. C'est joli, non ? Lance un garçon derrière moi.
- Pourquoi pas, merci, répondis-je.
Je commence la configuration. Je m'appelle Esmeralda, j'ai vingt-sept ans et je cherche l'amour. J'ai pris une photo de Google en PDP.
La soirée se termine et nous avons tous bien rigoler, et beaucoup ont bu énormément. Je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool. Je rentre donc chez moi, de la même façon dont je suis arrivé.
Une fois arrivé, je prends mon téléphone et m'allonge sur mon lit. J'ouvre Instagram et regarde les réactions de mes amis à mes stories de ce soir. Mindy a insister pour que l'on mette une photo de nous dans ma storie.
Je m'apprête à répondre à un message lorsque je reçois une notification de To shine. Un homme m'a envoyé un message. Ryan, vingt-huit ans et cherche l'amour également. Sur sa photo de profil, il est assez beau. Mais si il a réellement vingt-huit ans, ça ne le fera pas. Je vais donc voir son message. « Évite de prendre la première photo de Google pour ta photo de profil » J'en reviens pas, comment a-t-il su ?
VOUS LISEZ
L'étincelle [enemies to lovers]
Romance- Il n'y a qu'une chose que je regrette, commence-t-il. - Dis moi, répondis-je. - C'est de ne pas l'avoir fait plus tôt, me dit il en me regardant droit dans les yeux. Ella Molina et Michael Stepford ne peuvent pas se supporter. Est-ce qu'un simple...