- Qu'est ce que tu fais là ? Lui demandais-je, très étonnée de le voir ici.
- Je... je pensais que tu allais amener Carly ici, j'ai dû me tromper.
- En fait, je l'avais amener chez vous. Elle m'a ensuite demander de la suivre jusqu'à notre lieu préféré et-
- Elle s'est souvenu de votre lieu préféré ?! Me coupe-t-il.
- Et bien, non. Lorsqu'elle m'y a amener, elle n'en savait rien.
- Ducoup, elle est où ?
- J'y viens. Lorsque nous sommes arrivés, elle...
Je n'arrive pas à continuer à cause de mes larmes.
- Elle quoi, Ella ? Me dit-il avec de la colère dans la voix. Je répète, il s'est passé quoi avec Carly ?!
- Elle a sauté du pont ! Dis-je en criant un peu fort, je m'effondre en larmes.
- Et toi, tu n'a rien fais.
- Je n'ai rien pu faire.
- Tu l'a laissé se suicider, sans rien faire.
Je pleurs de plus en plus.
- C'est de ta faute tout ça.
- Je ne savais pas qu'elle allait sauter, lui écriais-je en pleurant, encore.
- Je commençais à t'apprécier, me dit-il, mais là, j'ai perdu toute l'estime que j'avais pour toi.
Il part, me laissant seule au milieu de ma chambre, en pleurant. Je prends donc mon casque et mon téléphone puis je m'allonge sur mon lit, en mettant la musique préférée de Carly en boucle, ce qui me fait encore plus pleurer, bien évidemment.
*
Je suis avec Carly et nous sommes dans une boîte de nuit. Notre première sortie, rien que toutes les deux. Évidemment, c'est une boîte rien que pour les adolescents entre quatorze et dix-huit ans. Ma mère nous y a conduit. Comme ça, si il y a un problème, elle sait où nous trouver.
Je suis assise au bar avec un verre de mojito sans alcool, regardant ma meilleure amie danser comme une folle.
- Ella, viens danser avec moi !
- Non ! Je n'aime pas danser, tu sais bien.
- Juste pour cette fois, s'il te plaît !
Elle crie pour que sa voix se fasse entendre entre la musique et les gens qui crient. Elle vient ensuite devant moi en faisant sa moue de bébé. Elle me connais assez bien pour savoir que ça marche à tous les coups. Je pose donc mon verre puis la rejoint pour danser. Notre première danse en boîte.
*
- Chérie ? Ella ? Dit ma mère.
Elle était entrée dans ma chambre mais j'étais dans mes pensées. Elle voit mon état et viens s'assoir à côté de moi.
- Ma chérie ? Que se passe-t-il ?
- Rien maman, je vais bien, mentis-je.
- Tes yeux prouvent le contraire, Ella. Il se passe quoi ?
Mes yeux. Ils doivent être gonflés et rouge vif. Ça fait deux heures que je pleurs sans m'arrêter.
- Ella, tu peux tout me dire, je suis là pour toi, me dit-elle.
- Je sais, maman.
- Alors, il se passe quoi ?
J'hésite à lui dire. Elle sait que Carly était comme une sœur pour moi, mais je ne sais pas comment elle va réagir.
- Ella ? Me brusque-t-elle.
- C'est Carly. Carly est morte Maman. Elle s'est suicidée.
VOUS LISEZ
L'étincelle [enemies to lovers]
Romance- Il n'y a qu'une chose que je regrette, commence-t-il. - Dis moi, répondis-je. - C'est de ne pas l'avoir fait plus tôt, me dit il en me regardant droit dans les yeux. Ella Molina et Michael Stepford ne peuvent pas se supporter. Est-ce qu'un simple...