Carly et moi commençons par le grand toboggan. Une bonne séance de piscine commence toujours par un toboggan. Michael lui, est parti s'assoir sur une des chaises qui était à disposition pour poser les serviettes. On monte toutes les deux par l'escalier et elle s'assoit dans le grand tuyau blanc. Je m'assois donc derrière elle. On est pas censé y aller à deux, mais c'est pas grave.
On fait la descente ensemble et je la vois qui se retourne en arrière. Elle essaye de freiné en bloquant ses mains sur les parois du toboggan, mais cela la fait plus accéléré. Je me marre en voyant la tête qu'elle fait.
On arrive à la fin de la descente et elle tombe dans l'eau en arrière. C'était très marrant jusqu'à ce que le maître-nageur vienne nous voir.
- Désolé les filles, vous aviez l'air de bien vous amusé mais il est interdit de descendre à deux, et surtout de se retourner pendant la descente, s'exclame-t-il.
- On voulait essayer, mais ce n'est pas une réussite, on s'excuse, répond Carly.
- Ce n'est pas grave. Mais malheureusement, ce n'est pas la première fois que vous faite ça , donc je vais vous demander de sortir du bassin et de ne plus refaire de toboggan. Désolé.
Évidemment, on est parti en rigolant. Michael ne relève même pas la tête, pourtant je sais très bien qu'il nous a entendu.
Comme on veut profiter à fond de notre matinée, on part sauter dans le grand bassin. Après avoir sauter, je remarque que Michael n'arrête pas de me fixer, comme dans les douches. Il ne fait jamais ça d'habitude, il est bizarre. Je m'assois sur le bord du bassin, dos à lui, mais je sens toujours son regard posé sur moi. Il ne s'arrête pas, ça me perturbe.
Je me retourne pour voir si il me regarde encore. Oui. Je me lève donc et vais le voir.
- Je peux savoir pourquoi tu me fixes depuis tout à l'heure ?
- Je ne te fixe pas, idiote, me répond-t-il.
- Alors tu peux me dire ce que tu regardais ?
- L'eau.
- Et tu penses que je vais te croire en plus ? Arrête de me regarder, c'est perturbant.
- A vos ordres chef.
Je repars en courant et fais une bombe dans l'eau. Je me rend compte qu'il n'a pas nié le fait de m'avoir fixer quand je lui ai dit d'arrêter. Ça fait quelques jours qu'il est bizarre avec moi. Pourquoi j'y prête attention ? Je le déteste après tout.
- Ella ? Ella, tu m'écoutes ? s'écrie Carly.
Mince, Carly me parlais, j'ai rien écouté du tout... J'espère que ce n'était pas trop important.
- Oui oui, je t'écoute, mentis-je.
- En fait, Hugo m'a envoyé un message ce matin...
Oh non, pas encore lui. Hugo est le coup de cœur de Carly depuis la quatrième. Elle n'a jamais changé. J'ai essayé de lui présenter des garçons, elle s'en fiche. Elle a toujours eu des yeux que pour Hugo. Elle a essayé de me présenter des mecs aussi, mais moi je ne me remettrais plus jamais en couple. Après ce que mon ex petit-copain m'a fait...
Carly est la seule au courant, et mes parents évidemment. Le reste de ma famille ne le sait pas, et c'est bien mieux comme ça.
Une fois sortie de la piscine, nous nous redirigeons vers les casiers pour récupérer nos affaires, et nous repartons vers les cabines pour nous changer. On remet nos chaussures, sortons de la salle principale et retournons à la voiture. Michael est toujours en retard.
- Michael, ouvre la voiture ! Crie Carly
Évidemment, il ne l'écoute pas et ouvre la voiture que lorsqu'il arrive à notre niveau. Il dit à Carly de monter derrière et me fait signe de monter devant. Je la regarde, on ne comprends pas beaucoup mais on exécute sans réfléchir. Cela confirme ma pensée : il est entrain de changer de comportement envers moi.
VOUS LISEZ
L'étincelle [enemies to lovers]
Romance- Il n'y a qu'une chose que je regrette, commence-t-il. - Dis moi, répondis-je. - C'est de ne pas l'avoir fait plus tôt, me dit il en me regardant droit dans les yeux. Ella Molina et Michael Stepford ne peuvent pas se supporter. Est-ce qu'un simple...