On est sur le chemin pour retourner à la maison quand Michael propose quelque chose.
- Hé, les filles. Vous voulez manger au McDo ?
- Haha, t'es drôle toi. On a pas d'argent, lance Carly.
- Si, maman m'en a donné plus que d'habitude car elle m'a dit qu'elle ne serait pas rentré pour le déjeuner, répond-t-il.
- Ah OK, Ella ça te convient ? me demande ma meilleure amie.
- Pourquoi pas.
Il s'arrête au McDo le plus proche et on entre dans la file pour le drive. On arrive aux commandes, Carly prend un Double Cheeseburger avec des frites et du soda, Michael prend la même chose que Carly mais avec de l'ice tea. Moi je prends un mini Cheesburger avec des frites et de l'ice tea aussi.
Je voulais pas prendre trop, on viens juste de nager.
On récupère notre commande, il paye, et nous allons nous poser dans un parc avec la voiture, afin d'être tranquille. Je met ma boisson dans le porte-boisson qui est dans la portière et je commence par manger mes frites.
Il est presque treize heures lorsque que nous nous décidons à repartir. Michael est toujours au volant, évidemment. J'aimerais bien passer mon permis de conduire, comme ça Michael ne sera plus obligé de nous emmenés partout. Et il ne nous surveillera plus, surtout.
Lors du chemin, Michael se retourne souvent vers moi pour me regarder, ce qui me perturbe beaucoup. Je lui dis sans arrêt d'arrêter de tourner la tête pour conduire, mais comme à ses habitudes, il ne m'écoute pas. Il ne s'arrête pas du tout. Ça m'énerve beaucoup.
- Bon, tu vas arrêté de me regarder tout le temps, oui ? Lui lançais-je.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, me répond-t-il l'air innocent.
- Sérieusement ? Depuis qu'on est à la piscine, tu ne fais que me fixer. Tu ne m'avais jamais vu en maillot de bain ou quoi ?
- Si. Mais comme je te l'ai dis, ce n'est pas toi que je regardais.
- Oui je sais, tu regardais l'eau. Wow, super intéressant vraiment.
Je me retourne pour vérifier si Carly nous écoute, mais elle a ses écouteurs avec le son a fond dans les oreilles. Ce n'est pas plus mal, sinon elle aurait posé des milliers de questions.
- Je veux juste que tu arrêtes de me fixer tout le temps. Même depuis que nous avons repris la route, tu ne fais que me regarder.
- Je vérifiais qu'il n'y avait personnes pour ne pas les écraser, au cas-où.
- Au cas-où quoi ? T'as ton permis, tu ne devrait pas avoir d'accident. De plus, tu nous amènes à des endroits différents toutes les semaines, ça t'habitue à conduire.
Il ne répond pas et continue de conduire. Je ne sais pas pourquoi je perds encore mon temps avec lui. Autant laisser passer et il s'arrêtera. A moins qu'il soit vraiment idiot. Après, c'est Michael. Il a son charme qui fait qu'il n'est pas charmant du tout.
Je me retourne une nouvelle fois pour voir ma meilleure amie, elle s'est endormie contre la vitre. Elle doit être trop fatiguée après ce qu'elle a fait à la piscine. Elle faisait n'importe quoi. Elle plongeait, elle sautait, elle faisais même des longueurs chronométrée, trois à la suite, généralement.
Michael est vraiment insupportable. Le fait qu'il me fixait, c'est pas très grave, mais il ne s'arrête jamais de parler. Et quand il parle, c'est souvent pour ne rien dire.
En fait, mise à part que je le vois lorsqu'il nous amènes à différents endroit avec Carly, je ne le vois pas beaucoup. Je levois passer devant la chambre de sa sœur des fois, mais c'est tout. Je ne sais même pas comment on en est arrivés à se détester.
Après, il a peut-être peur que je fasse quelque chose qui pourrait nuire à Carly, et c'est normal. Ou peut-être qu'il n'aime juste pas mon caractère, ce qui est tout aussi compréhensible.
*
Il est quatre heures cinquante-quatre du matin, le vingt-sept octobre, lorsque je reçois un message de Carly. « Ella, viens m'aider. J'ai besoin de toi. »
VOUS LISEZ
L'étincelle [enemies to lovers]
Romance- Il n'y a qu'une chose que je regrette, commence-t-il. - Dis moi, répondis-je. - C'est de ne pas l'avoir fait plus tôt, me dit il en me regardant droit dans les yeux. Ella Molina et Michael Stepford ne peuvent pas se supporter. Est-ce qu'un simple...