Chapitre 3 : C'est quoi ton nom ?
Pachin et Baji, bien qu'un peu retourné de ce que leur demandait Mikey, acceptèrent intrigués la mission. Comme convenu, le lendemain, Draken, Pachin et Baji se retrouvèrent dans un parc pour organiser leur capture.
-C'est bon vous m'écoutez ? Demanda Draken en regardant ses camarades qui cessaient leurs conversations.
-Bien, reprit-il, la cloche du collège va sonner dans une dizaine de minutes. Pachin tu récapitules le plan.
-Si j'ai tout bien compris, on va devoir se séparer. Comme la fille a déjà remarqué Draken, c'est lui qui sera le plus loin de la grille. Je ne me placerai pas loin de l'entrée et je vais me fondre dans la foule pour tenter de la suivre. Baji sera à l'angle d'une rue un peu plus loin et Draken dans une ruelle à quelques mètres. Le but de ce placement c'est de l'encercler pour qu'elle n'ait pas d'issues.
-Je vous rappelle, dit Draken, que même si c'est une meuf, n'ayez pas de pitié pour elle, je vous rappelle qu'elle s'est fait 4 mecs à elle seule. Il faut donc agir vite pour qu'elle n'ait pas le temps de riposter. Vous deux vous allez lui tenir les bras et une fois que je l'aurai bâillonné je lui tiendrais les jambes. Ensuite on l'emmène à l'ancien repère de combats. Des questions ?
-On fait quoi si elle nous échappe ? Demanda Pachin.
Draken le fixa un instant dans les yeux et dit d'un ton sec :
-Elle ne nous échappera pas.
Sur ces mots il partit dans la ruelle et indiqua à ces quo-équipiers de se mettre également en position. Pachin partit au trot, mains dans les poches se placer le plus naturellement contre le mur blanc de 2 mètres qui séparait la cour et la rue.
Après 5 minutes la cloche retentit et l'instant d'après, un brouhaha de discussions et de pas retentit en s'approchant. Un surveillant ouvrit la grille et des dizaines de groupes d'élèves émergèrent de la sortie. Baji guetta d'un œil de lynx chaque élève. Draken lui avait dit que la cible allait immédiatement partir vers les ruelles, seule et sans parler à personne.
Après quelques secondes, il vit une fille s'éloigner de la grille seule, « Ça doit être elle » pensa Pachin en se rapprochant prudemment. Il marchait derrière elle en faisant mine de regarder son téléphone. Ils étaient seuls désormais et s'il ne faisait rien, il allait paraitre suspect. Mais tout était prévu. Il tourna dans une rue et se mit quelques mètres plus loin à courir. Il fit un grand détour au galop pour rejoindre le lieu d'attaque.
Il arriva le deuxième, Draken attendait déjà, tout à fait silencieux. Baji ne tarda pas à débarquer aussi. Ils se turent à l'unisson. Des bruits de pas sa firent entendre quelques mètres plus loin. Baji sortit un rouleau de scotch de sa poche et le tendit à Draken (on fait avec les moyens du bord).
Les pas approchèrent encore et une ombre se dessina sur le sol. Draken fit un décompte avec ses doigts. 3... 2 ... 1... La fille émergea de la rue alors que Pachin et Baji se jetaient déjà sur elle. Elle poussa un cri de surprise tandis que les deux garçons lui faisaient une clé de bras.
-Connards !
Baji plaqua sa main contre la bouche de leur victime en attendant que Draken la bâillonne.
-Grouille toi Draken ! Cria-t-il en maintenant un maximum avec l'aide de Pachin leur cible plaquée au sol, les bras dans le dos et les jambes immobilisées.
-Mais t'es con toi aussi, t'aurais pu me dérouler le scotch bordel !
-GROUILLE TON CUL ! Gueula Baji !
La fille mordit à pleine dans l'auriculaire de Baji qui retira sa main sous la douleur en l'agitant partout.
-AIE ! La s@lope !
VOUS LISEZ
One life (mikey x reader)
FanfictionImagine que je meurs demain, t/p, qu'est-ce que tu aurais regretté de ne pas avoir pu vivre avec moi ? Arrêtes, tu réfléchis trop, la réponse correcte était de m'embrasser. Je t'aime t/p.