Chapitre 10 : Balade anodine
Le lendemain, nous étions mardi. Inutile de préciser que ne me rendit pas au lycée ce jour-là. Draken me proposa d'aller se balader avec lui, Chifuyu, Mitsuya et Smiley en ville. Je n'avais rien de mieux à faire de toutes façons alors je décidai d'aller avec eux me balader.
Nous nous retrouvâmes devant un arrêt de bus. Quand j'arrivai, il n'y avait que Smiley et Mitsuya.
-Hey !!! Me lança Smiley avec un grand sourire.
Je le saluai de ma main au loin en marchant jusqu'à eux. Les autres ne tardèrent pas à arriver et nous commençâmes notre petite balade.
-Qui veut aller à l'épicerie ?! Demanda Smiley.
-Je n'ai pas d'argent sur moi. Répondit Chifuyu en fourrant ses mains dans ses poches de pantalon.
-Bah t'achèteras rien. Rétorqua Smiley.
-Moi je veux bien, des fois ils ont des pièces détachées pour les machines à coudre... Marmonna Mitsuya.
-Les gars vous savez que ce n'est pas une bonne idée, commença Draken, emmener Mikey là-bas c'est dangereux, il va péter toutes ses économies.
-Un vrai daron ! Rigola Mitsuya.
Au final nous nous décidâmes à y aller quand même et Chifuyu achèterai avec Mitsuya. Nous marchâmes jusqu'à un quartier typique du pays. Que d'épiceries japonaises, de restaurant de ramens, de librairies de manga...
Nous entrâmes dans notre épicerie favorite. MON DIEU !!! Le paradis s'offrait à moi ! Tous ses rayonnages interminables de BOUFFE !!! Draken soupira en me voyant regarder comme un enfant toutes les étagères pleines. Mais qu'est-ce que j'y pouvais ? Autant de nourriture au même endroit !
Nous prîmes tous plusieurs articles, je m'étais fait une petite sélection de pépites : canettes de jus de lychee, des mochis noix de coco/banane, des ramens au bœuf ultra piquant, des sushis à réchauffer, des gâteaux en forme de poissons et des chewing-gum pomme.
J'allais sûrement manger ça en quelques jours... Tout le monde avait son petit sac et nous allâmes nous reposer dans un parc quasiment vide pas trop loin. Nous discutâmes tranquillement quand le téléphone de Mitsuya sonna. Une suite de chiffres s'afficha sur l'écran rectangulaire et il nous fit signe de nous taire.
-Allo ? (...) Euh oui (...) Ah zut ! (...) Et vous pourrez me l'amener dans combien de temps ? (...) Bon OK. Merci (...) Aurevoir.
Il raccrocha avec une petite grimace.
-Je suis désolé Mikey, commença-t-il, j'avais commandé du tissu pour la veste mais il arrivera un peu en retard, je ne peux pas te dire quand je pourrais te la donner...
-Quelle veste ? Demanda Smiley.
-Une veste pour une fille. Kiko, c'est ça ? Répondit Mitsuya en rangeant son téléphone.
-Pour une fille ?! S'exclamèrent Smiley et Chifuyu en se tournant vers Mikey.
-Je voulais vous la présenter...
-Tu as une petite amie ? Avec ta taille de nain ? Pouffa Smiley en le coupant.
-Non ! C'est une fille dans le gang.
Smiley s'arrêta net. Il jeta un regard perplexe à Chifuyu qui l'était autant que lui.
-T'as dit, une fille dans le gang ? Interrogea Smiley.
-C'est une longue histoire... Dis-je en me grattant la tête.
-On a le temps pour les longues histoires. Rétorqua Chifuyu.
Finalement, avec Draken, nous nous retrouvâmes à leur raconter tout depuis le début, comment je l'avais vu se battre, le kidnapping, l'intégration dans le gang après l'interrogatoire, etc...
-D'ailleurs, il faudra la placer dans une team.
Personne ne parla et tous se tournèrent vers Mitsuya.
-Pourquoi moi ?!
-Parce que c'est toi qui as lancé le sujet. Répondit Mikey.
-Mais ! J'ai répondu au téléphone !
-Et bah ça a introduit le sujet de Kiko. Donc voilà, c'est dit, Kiko fait partit de la deuxième team.
-Il faudra que tu nous présente cette charmante femme, Mikey... Dit Chifuyu.
Jem'attendais à pire que ces réactions. C'est bien qu'ils le prennent sur le tonde la rigolade car j'ai passé un accord avec Kiko, et je ne reviens pas sur mesparoles...
VOUS LISEZ
One life (mikey x reader)
FanfictionImagine que je meurs demain, t/p, qu'est-ce que tu aurais regretté de ne pas avoir pu vivre avec moi ? Arrêtes, tu réfléchis trop, la réponse correcte était de m'embrasser. Je t'aime t/p.