Chapitre 13 : RIP Takemichou
Avec Kiko, nous arrivâmes un peu plus tard au parc. Tout le monde était déjà là : Chifuyu, Draken et Takemichou, Angry, Smiley, Baji et Mitsuya. Ils nous saluèrent alors que nous arrivions. Il y avait une dizaine de motos allongées sur l'herbe un peu plus loin. J'allais garer la moto alors que tous leurs regards se fixaient sur nous, enfin, surtout sur Kiko. D'ailleurs, en nous voyant arriver, elle avait détaché ses mains de ma poitrine. Était ce fait exprès ? Je n'en savais rien...
Une fois à l'arrêt, nous descendîmes. Plusieurs paires d'yeux suivaient nos moindres mouvements. Finalement je les saluait au loin avec de grands mouvements de bras. Seul Smiley et Takemichou me répondirent d'un petit geste de la main ;
Nous approchâmes. Tout le monde regardait Kiko... Cela commençait à devenir gênant, enfin surtout pour elle... j'imagine.
-Bon bah les gars je vous présente Kiko !
Tous la saluèrent d'un hochement de tête ou d'un « salut », mais pourquoi tous la dévisageaient-ils ?! A part Draken, Mitsuya et Baji qui l'avaient déjà rencontré, ils ne faisaient que de la fixer. Je voulais bien comprendre que ce soit nouveau, une fille dans le gang, mais quand même ! Je me raclai la gorge et fit donc les présentations :
-Kiko, voici, Smiley, Angry, Chifuyu, Takemichou, Baji et Draken et Mitsuya mais tu les connais déjà...
Elle regarda Baji avant de lancer :
-Je me souviens de toi. Comment va ton doigt ? Demanda-t-elle.
Tous se tournèrent vers Baji qui fronça les sourcils.
-C'est bon, tu ne vas pas me charrier sur ça aussi.
Il avait en effet un pansement sur le petit doigt qu'il essayait de cacher dans sa poche dû à la morsure qu'elle lui avait laissé durant son « kidnapping ». Finalement, je me tournai vers Draken, nous échangeâmes un coup d'œil d'accord. Je frappai dans mes mains pour couper court à leurs conversations. Tout le monde se tut.
-Bien ! Les choses peuvent commencer ! Lançais-je.
-Ah ! Quand même ! S'extasia Smiley.
Ils se tournèrent tous vers Takemichou avec des sourires sadiques. Celui-ci ne comprit pas et les regarda perplexe.
-Bah... Pourquoi vous me regardez comme ça ?!
-Personne ne lui a dit ? Demanda Mitsuya.
Il y eut un long silence durant lequel Takemichou lançait des regards désespérés à tout le monde. Mais je ne m'en faisais pas trop pour lui. Kiko saurait doser, j'en était persuadé.
Rapidement et pour qu'il arrête de nous regarder comme ça, j'expliquai à Takemichou qu'il allait devoir faire une petite bagarre de rien du tout contre Kiko.
-QUOI ?!!
-Bah quoi ? Ça va aller, t'inquiète ! Lançais-je en me voulant rassurant.
-Mais...Commença-t-il.
Draken le coupa en s'approchant de mon oreille et murmura :
-Il était là l'autre jour. Quand Kiko s'est battu.
-Ahhhhhhhhhhhhhh... Fis-je.
Le pauvre, il devait être tétanisé. Tant mieux, ça rendrait les choses encore plus amusantes !!! Takemichou rendait toujours les choses plus drôles avec son caractère de victime !
Je le pris par les épaules avant de lui lancer :
-Tu vas y arriver Takemichou !
Et finalement je les plaçai face à face à quelques mètres d'écarts. Tous les spectateurs étaient excités. En temps, c'était la première fois qu'une fille arrivait dans le gang, qu'il la rencontrait et qu'elle se battait devant eux !
VOUS LISEZ
One life (mikey x reader)
FanfictionImagine que je meurs demain, t/p, qu'est-ce que tu aurais regretté de ne pas avoir pu vivre avec moi ? Arrêtes, tu réfléchis trop, la réponse correcte était de m'embrasser. Je t'aime t/p.