Chapitre 4

182 6 0
                                    

Chapitre 4 : une grenouille venimeuse

Au final Mikey avait cédé. Mais pas parce qu'il s'était laissé amadoue mais plutôt pour s'amuser un peu. Il était évident qu'il allait y avoir des conflits dans le gang à cause de l'arrivée de Kiko. Mais selon lui, cela pouvait être drôle de la voir tenter de s'en sortir dans le gang. Une fille pour des dizaines de mecs.

Mikey avait rassemblé les membres du gang présent le jour des concours de combat pour traiter ce sujet. Un des membres avait eu l'audace de mettre la réputation du Toman en danger à cause de vulgaires et puérils concours de baston. Draken avertit Kiko car lui et Mikey avaient pris son numéro de téléphone pour l'avertir des réunions auxquelles elle était conviée car elle ne connaissait personne du gang.

La réunion avait lieu exactement là où les combats s'étaient déroulés. Kiko arriva avec une dizaine de minutes en avance. Il y avait déjà un bon nombre de gars réunis. Au début aucun ne la remarqua, elle s'adossa à un mur en béton et attendait l'arrivée de Mikey. Après quelques instants, des mecs plus bas se mirent à chuchoter en la regardant de façon très peu discrète. Kiko n'en dit rien, elle les avait vu depuis longtemps mais ne prêta pas attention à leur messe-basses. Elle n'avait pas encore obtenu son uniforme du Toman et était venue avec un t-shirt blanc à manches courtes et un legging noir. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute et elle lorgnait du coin de l'œil les gars qui ne cessaient de la fixer.

Au final et après quelques minutes, l'un d'eux grimpa les marches de l'escalier d'une démarche nonchalante. Il s'approcha de plusieurs pas jusqu'à se situer à 3 mètres d'elle.

-Eh, la meuf, qu'est-ce que tu fous là ? Tu sais où t'es ?

-Tout à fait.

Ceux qui n'avait pas encore remarqué la nouvelle combattante exorbitèrent leurs yeux de surprise et laissèrent échapper de mesquins petits rires. Le gars s'approcha un peu plus et se pencha pour arriver à sa hauteur.

-On est à une réunion du Toman ma p'tite. C'est un gang très puissant, en gros ce n'est pas pour les gamines comme toi.

Le public se mit à rigoler mais Kiko n'était aucunement effrayée ou intimidée par le lycéen qui se dressait devant elle.

-Mais si tu viens pour chopper un coup d'un soir... On peut se voir après ! Continua le gars en louchant sur la poitrine rebondie de la jeune fille.

-Je fais partit du Toman.

Les joues du type se gonflèrent et ses paupières se plissèrent et il en valu de même pour l'auditoire.

-POUAHAHAHAHAH !!!!

Tout le monde explosa de rire en se tapant les genoux et respirant à grandes bouffées. Le type se calma un peu et cessa subitement de rire. Il la toisa avec supériorité.

-Tu ne devrais pas utiliser le nom du gang pour te rendre intéressante. Dégage.

Mais elle ne bougea pas et regarda même sa montre d'un air impatient. Elle souffla en voyant l'heure et s'exclama :

-Il arrive quand Mikey ? On est tous réunis pour...

-Ah je vois, tu dois être une de ses fan-girls, la coupa le garçon, tu ne l'intéresses pas. Je te le dis une dernière fois, bouge !

-Je te le dis une dernière fois, je fais partie du Toman, j'ai ma place ici.

-Tant pis pour toi.

Le gars se craqua les doigts et la nuque sous les exclamations de ses camarades. Il avança d'un pas en tendant sa main vers elle, mais dès qu'il frôla Kiko pour la saisir et l'emporter plus loin, il sentit une main lui attraper l'avant-bras. Elle le regarda froidement et dit :

-Un conseil, ne prends pas une grenouille venimeuse pour une rainette ordinaire... Elle pourrait te tuer en 5 minutes si tu t'approches un peu trop.

Dès que sa phrase fut terminée, elle envoya son pied très fort dans le ventre du type qui dévala quelques marches en se cramponnant l'estomac. Il grogna de douleur et ce geste laissa tous les autres perplexes.

PDV Mikey :

-Tu m'expliquer pourquoi on se planque ? Me demanda Draken en chuchotant.

-J'attends que les conflits commencent.

-Pourquoi ?

-C'est un genre de test que je lui fais passer, si elle n'est pas capable de se défendre un peu je la renvoie, à moins qu'elle ne s'en aille de son plein gré.

-Kiko ?

-Bah oui.

-Ahhh, je comprends mieux.

J'attendais accroupit et fourré dans un buisson un peu plus loin. Un type s'est approché. Je n'entends rien d'ici mais je vois tout. Kennichou avec sa taille de girafe sur échasse était obligé de s'allonger. Pour que son crâne ne dépasse pas du buisson. J'étais assis en tailleur sur le sable. OH !!! Coup de pied !

-Kennichou, tu devrais t'approcher, ça commence.

Il leva un peu la tête pour mieux voir.

-Elle lui a foutu un coup de pied dans les couilles ?

-Non dans le ventre, sinon il serait plus de ce monde.

PDV extérieur :

Le gars releva la tête vers Kiko qui s'était adossée au muret en béton. Les autres ne dirent rien et ne faisaient qu'échanger des regards confus et désarçonnés. Le gars se remit debout en mimant d'aller bien.

-Ça va ! C'était juste une petite frappe. On ne peut pas lui reprocher, elle a dû avoir peur.

Pourtant il se tenait le ventre mais souriait faussement. Les autres semblèrent soulagés et se remirent à rire. Kiko ne fut pas étonnée de le voir se relever, et puis il disait vrai, elle n'avait frappé qu'un petit peu comparé à sa puissance habituelle. Si elle avait fait ça, c'est parce que pour une fois, son adversaire semblait déterminé à gagner par fierté. Les choses s'annonçaient bien plus intéressantes qu'elle ne l'avait imaginé.


One life (mikey x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant