Chapitre 6 : La vraie raison
Le gars s'empressa de s'incliner bien bas. Mikey avait-il assisté à sa défaite ? Talonné de son second, Mikey s'avança sur l'étendue de sable, là où il pouvait être visible de tout le monde. Kiko ne s'était pas inclinée, elle regardait le boss et l'assemblée. Draken lui lança un regard noir en lui chuchotant l'ordre de s'incliner aussi. Elle leva les yeux au ciel et baissa sa tête en pliant son dos, faisant tomber sa queue de cheval à l'avant de son crâne. Mikey lui lança un regard discret avant de reconcentrer son attention sur les types dans les gradins.
-C'est bon, vous pouvez relever la tête.
Ils s'exécutèrent, Kiko aussi et tendirent l'oreille. Mikey mit ses mains dans ses poches avant de sourire comme un enfant.
-Désolé de vous avoir fait attendre... Au fait je dois vous dire un truc... Il n'y a pas de réunion !
Les autres laissèrent échapper de petits hoquets de stupeur. Il n'y avait pas de réunion ?! Alors qu'est-ce qu'il faisait là ? Pourquoi Mikey avait rassembler des membres du Toman ?
Il fit un petit coup de tête vers Kiko avant de dire :
-Je vois que vous avez fait la connaissance de notre nouvelle recrue...
Les autres ne dirent rien mais ils commençaient tous à comprendre qu'ils avaient blâmé quelqu'un que Mikey avait jugé capable de rejoindre le Toman. Tous commencèrent à stresser. Allaient-ils être sermonné ? Par Mikey lui-même ?
-... ce n'est pas une présentation officielle mais c'est la vraie raison pour laquelle je vous ai rassemblé aujourd'hui.
Encore une fois, tout le monde s'étonna de cette réponse. Mikey les avait donc réunis pour leur présenter cette fille ?
-C'était une forme de test. Avec Draken, on s'attendait à ce qu'il y ait une bagarre quant à son admission dans le gang. On est cachés depuis tout à l'heure. Nous voulions voir comment elle allait se débrouiller.
Il se tourna vers Kiko et sourit encore.
-Tu as réussi ton évaluation, tu fais donc officiellement parti du Toman, Kiko.
Il y eu un long silence dans le rassemblement avant que Draken n'ordonne.
-Bah vous attendez quoi ? Rentrez chez vous !
Les autres, un peu déboussolés tournèrent les talons en émettant un brouhaha de discussions sur ce qu'il venait de se passer sous leurs yeux. Après quelques minutes, il n'y avait plus personne, seuls Mikey, Draken et Kiko étaient encore là.
Mikey se tourna en souriant vers Kiko avant de lancer :
-Ça te dit une glace ?
-Mikey t'abuses, lança Draken, on vient de bouffer ! Il est à peine 14h !
-Oui bah j'ai faim !!!
Kiko les regarda se disputer avant de se racler la gorge, les faisant taire.
-Ok... Mais ce n'est pas moi qui paye !
-Pas moi non plus ! Cria Mikey.
Les deux se tournèrent vers Draken. Il les regarda avant de comprendre.
-Ah non ! Pas moi !
-Il fallait être plus rapide, Kennichou !
-Vous faites chier, putain !
Mikey rigola avant de se retourner en leur faisant signe de le suivre.
-Allez, on y va !
Ils traversèrent l'étendue de sable avant d'arriver jusqu'à un parking silencieux. Il n'y avait personne. Mikey trottina jusqu'à deux motos garées dans un coin.
VOUS LISEZ
One life (mikey x reader)
FanficImagine que je meurs demain, t/p, qu'est-ce que tu aurais regretté de ne pas avoir pu vivre avec moi ? Arrêtes, tu réfléchis trop, la réponse correcte était de m'embrasser. Je t'aime t/p.