Je me réveil et comme hier je me retourne vers le lit de Dinah.
Elle avait l'air de dormir encore profondément mais pourtant il est bien l'heure pour nous de se réveiller. Je le secoue légèrement afin de la réveiller en douceur. C'était peine perdu, elle n' a pas bouger d'un centimètre. J'ai donc employer la manière forte. Je l'ai secouée. Et la comme par magie, elle s'est assis sur son lit, en clignant des yeux de façon confuse et un en colère.
- Mais ça va pas? qu'est ce qui t'as pris t'imagine j'avais fait une crise cardiaque?! Me crie t'elle dessus
- Avant de crier regarde quelle heure il est. Lui dis-je
- Oh ben fallait le dire avant. ou me réveillé en douceur je sais pas moi, mais pas violemment comme ça. Me dit-elle ne se calmant
- Vous le saurez très chère camarade que j'ai passée 5 bonne minutes à essayer de vous réveiller en " Douceur" cela n'a pas fonctionner j'ai donc employer la manière forte. Va à la douche avant que nous ne soyons en retard pour les cours. Je lui dit avec sarcasme.
- Oh c'est bon je file. Me répond t-elle.
Dinah avait finit de se préparer nous dirigions vers notre salle de cours. Dinah n'a pas dit un mot sur le chemin. On avait deux heures de math pour commencer la journée. j'en avais déjà mal à la là tête.
Nous étions en train de corriger un exercice, le professeur désignait des personne pour passer au tableau. je priais secrètement pour que ce dernier ne prononce pas mon nom de famille. Au lieu de ça j'ai entendu le nom de famille de Didi. Elle c'est levé, et arrivé au milieu de la salle de cours elle c'est effondré d'un seul coup. Je n'ai compris tout de suite se qui c'était passé. En la voyant au sol ne bougeant pas. Mes jambes ont pris le contrôle. Je me dirigeait vers ma camarade de chambre. Les larmes coulaient déjà sur mes joues alors que je n'avais pas encore arrivé à la hauteur de Dinah. Je suis tombé genoux juste à côté de Dinah.
Dans ma tête tout se bouscule. Mes main se mettent a tremblées. Je commence à la secouer doucement en l'appelant doucement, je n'ai eu aucune réaction. Mon cœur s'accélère. Elle peut pas! Elle n'a pas le droit de me laisser! j'ai encore besoin de ma Meilleure Amie! Mes larmes se font plus grosse. Je la secoue plus violemment tout en criant son prénom la suppliant qu'elle se réveille. Je la secoue encore et encore. Personne ne bougeait. Je pleure de plus belle Dinah dans mes bras, quand soudain.
- CAMILLA! j'entends de loin
Mes yeux ne quittaient pas le corps de Dinah.
-CAMILLA lâche la l'ambulance est là pour la récupérer! me dit-on
Cette voix... Cette voix me dit quelque chose. Je lève les yeux et elle est la en face de moi. Ses yeux vert émeraudes se plongent dans les miens.
- Normani s'il te plaît monte dans l'ambulance avec Hansen. Camilla toi tu viens avec moi. Lui ordonne Jauregui
Je n'avais plus de force pour me lever. Elle a donc demander de l'aide a deux de mes camardes pour me mettre debout. Et à partir de la elle m' a porter jusqu'à l'infirmerie. Je lui dit tout doucement
- C'est de ma faute! C'est de ma faute si elle a fait un malaise...
-Mais non dit pas n'importe quoi tu l'aime tellement cette fille tu ne pourrais pas lui faire du mal. Me rassure t-elle
- Et pourtant c'est de ma faute ce matin je l'ai réveillé de façon très brutale c'est normalement déconseillé mais je l'ai fait quand même. Madame imaginai son cœur ne tien pas le choque! je vais aller en prison. Je lui dis tout en continuant de pleurer
- Camilla cesse de dire des âneries, tu vas pas partir en prison parce que tu l'as réveillé pas trop en douceur. Peut être qu'il y a quelque chose qui n'allait pas et qu'elle n'a pas oser le dire. Elle t'as parler de quelque chose hier qui pourrai expliquer son état d'aujourd'hui ? Me demande t-elle
- Non. Elle n'a pas dit un mot non plus ce matin quand on se dirait vers notre salle de cours. Je lui répond.
- Habituellement c'est une radio? dit elle pour me faire sourire
- Non mais on parle on rigole un minimum. Je lui fait savoir
Elle ouvre la porte de l'infirmerie a coup de pied et me pose sur un des lit. Elle m'a pris la main et m'a gentiment demandé si je me sentais capable de lui raconter ce qui c'était passé en cours de math. Je lui ai raconté non pas sans larmes. Elle me rassurait comme elle le pouvait.
Elle me dit qu'elle devait partir en cour qu'elle repassera me voir dans la journée mais aujourd'hui pour moi c'était pas de cours que j'étais encore en état de choc j'avais l'ordre de me reposer.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que si Dinah est dans cet état c'est uniquement de ma faute. Je ne pourrai pas me le pardonner s'il lui arrivai malheurs par ma faute.
Mes yeux sont tellement gonflés a force de pleurer que je décidais de fermer les yeux 5 min. Impossible je revois Dinah au sol inanimé. L'infirmière me vois me débattre contre le sommeil. Elle décide de me donner un calmant. Dinah je t'en supplies, tient le coup je n'ai envie qu'il t'arrive quoique soit. J'ai encore besoin toi, ma vie est tellement plus belle depuis toi et Lauren en faites partie....
Et je fini enfin par fermer les yeux.
VOUS LISEZ
Secret Love Song
FanfictionIl y a mille et une raison de caché un amour. Lauren est âgée de 24 ans elle est professeur d'anglais dans un pensionnat pour fille. Elle est froide , autoritaire, et grossière. Camilla est une jeune fille âgée de 16 ans, sérieuse, gentille, soci...