P.O.V: Lauren
Après que Cabello soit sorti de mon bureau, je m'assoie de nouveau a mon bureau. Je n'arrive plus a me concentrer sur rien d'autre que son sourire. Ce frisson qui m'a parcouru, ou devrais-je dire qui nous a parcourus. Parce que oui je l'ai senti frissonner tout comme moi. Nous étions très proche, mais ce n'était pas du tout gênant bien au contraire je me sentais bien. C'était presque comme si j'étais habituée à cette proximité avec elle, alors que ce n'est pas du tout le cas. Mon coeur c'est mis à accélérer tout seul quand elle c'est rapprochée de moi. Et lorsqu'elle m'a pris dans ses bras mon corps c'est tendu un peu. Je ne m'y attendais pas, la sentir contre moi comme ça m'a fait sentir bien. Si je me laisser aller je pense que je l'aurai embrasser ses lèvres semble si douce , mais je ne peux pas. Je suis son professeur et elle est mon élève rien est possible entre nous. Je dois me contenir. Un bruit me tire de mes pensées, je me lève pour ouvrir la porte. Je vois Normani me regardant tout sourire.
- Que me vaut l'honneur de ta visite Normani ? Lui demandai-je
- Tu pourrais être plus accueillante dis donc! me dit elle
- J'ai atteint ma limite de gentillesse pour aujourd'hui, de câlin, caresse et tout le reste la tu vois. Je lui d'une seule traite
- Attend comment ça câlin ? Caresse ? j'étais pas avec toi aujourd'hui... me dit -elle
je reste silencieuse, j'ai fait l'erreur de ma vie. Elle continue
- Donc si je n'étais pas avec toi... Je l'a coupe
- Cabello... lui dis-je
- TU LUI A FAIS UN CÂLIN ?! Crie t-elle?
- Calme tes hormone putain Mani! Non pas moi elle m'en a fait un ! Je sur enchéri
- Lau' fait attention ça commence a être dangereux vous êtes sur une pente glissante. Me dit -elle plus douce
- Tu crois c'est facile à gérer tous ce que je ressens pour elle? lui dis-je du tac au tac sans trop vraiment réfléchir.
- Donc tu ressens quelque chose pour elle? Me demande t-elle
Et c'est là que je me rends compte de ce qui est sorti de ma bouche. Normani continue
- On en reparlera quand je reviendrais de ma formation. M'affirme t-elle
Sur ces dernier mots nous quittons mon bureau pour rentrer chez nous. Une fois arrivé, je prends ma douche, et m'affale sur mon lit. J'aimerais poser beaucoup de question à Cabello, mais j'ai promis que je ne la bousculerai pas. Je m'endormis sans trop de difficulté.
Je me suis réveillée en retard le lendemain. Je me suis préparée a une vitesse grand V. Aprés trente minutes de trajet, j'arrive enfin. Je passe par mon bureau, je tombe sur une Cabello tout en beauté.
- Bonjour Cabello, tu ne peux plus te passer de moi ça y'est. Lui dis-je d'un ton moqueur
- You wish! Me dit-elle en rigolant
- Que puis-je faire pour toi? lui demandais-je
- J'aimerais que vous montrer quelque chose après les cours.
___________________________________________Helloooooo j'espere que vous allez bien.
Le chapitre 12 est là! YAY
Je sais vous allez me dire qu'il est court.
Mais je fais mon maximum pour publier régulièrement.J'espère tout de même qu'il vous plaira
N'hésiter pas à laisser des commentaires je me ferai un grand plaisir de vous répondre.Portez vous bien, on se revois bientôt pour le prochain chapitre!
Xoxo
VOUS LISEZ
Secret Love Song
FanfictionIl y a mille et une raison de caché un amour. Lauren est âgée de 24 ans elle est professeur d'anglais dans un pensionnat pour fille. Elle est froide , autoritaire, et grossière. Camilla est une jeune fille âgée de 16 ans, sérieuse, gentille, soci...