Chapitre 13

379 20 6
                                    

P.O.V Lauren 

Après les cours j'ai bien entendu ? elle veut me montrer un truc après les cours? Qu'est ce que ça peut bien être? Je commençais les cours dans cinq minutes. J'étais déjà presser que ma journée se termine pour retrouver Cabello. Je suis en cours avec une de mes classe, je leurs ai collé un devoir parce qu'aucun d'entre eux étaient capable de me dire ce que nous avions fait lors du dernier cour. Oui je suis se genre de professeur, à la base il ne m'aime pas trop, je pense qu'avec le coup que je viens de faire ils me détesteront encore plus. J'ai eu le temps de corriger les copie d'une autre classe ils n'avaient pas encore terminer.

J'ai le temps de partir dans mes pensées. Elles me conduise a une seule et même personne, CABELLO. Depuis ce soir ou elle s'est mis à pleurer devant moi, qu'elle s'est montrée vulnérable, j'ai remarqué que nos rapport ne sont plus dans le conflictuel, mais plus autour de l'affectif, dans la confession. Quand je réalise que nos début était électrique cela me fait sourire. Mon sourire disparait  lorsque que j'entends retentir la cloche qui indique la fin du cours. Les élèves me rendent un a un leurs copies. J'ai fini les cours pour aujourd'hui. Il me reste plus qu'à attendre Cabello.

P.O.V Camila

J'étais en cours de math avec Dinah, ce n'est absolument pas ma tasse de thé, je suis totalement nulle en science. Non seulement je pigeais que dalle au cours, mais pour en rajouter une couche je n'avait que Jauregui dans la tête. Je sais que je vais la voir après mon cour de littérature, je me sens prête à répondre à ses question sur mon passé, m'en posera t-elle?  Je n'étais pas concentré, ce que Dinah remarqua de suite.

- Mila tu sais si tu te concentre pas tu comprendra rien tu es au courant ? Me dit elle 

- Non sans déconner, merci pour le rappel mais c'est un peu compliqué quand je sais que je dois voir Jauregui après les cours. Je lui répond ironiquement 

- Pourquoi encore? Je vais finir par croire que tu es accro à elle... Me demande t-elle suspicieuse

- Quoi ? mais non je veux juste lui faire lire un truc que j'ai écris. C'est en anglais je préfère que ça soit quelqu'un de familier à la langue qui me corrige. Lui dis-je 

- Tu es sur qu'il n'y  a que ça? Me demande t-elle peu satisfaite de ma réponse

- Tu veux qu'il y ai quoi ? Que je lui dise " Hey Jauregui vous savez vous m'intriguez beaucoup on fait  plus ample connaissance ? " Lui dis-je avec encore plus d'ironie

- Ben par exemple c'est plus crédible, vu comment vous vous dévorez des yeux parfois... Me répond t-elle sincèrement 

- On se dévore pas des yeux qu'est ce que tu raconte toi ? Lui dis-je un peu surprise 

- Oh que si je filmerai la prochaine fois ! Me dit -elle avec un regard plein de victoire 

Je me suis tus parce que je ne savais absolument pas si cela était vrai.  Je sais que parfois nos regards se croisent et que c'est un peu intense mais c'est tout. La cloche sonne et c'est la pause déjeuner. Je m'étais assise a une table Dinah s'est chargée de nous prendre à manger. Je tourne la tête pour chercher du regard Dinah mais c'est dans les yeux de Jauregui que je me suis arrêtée. Elle me souris je lui souris en retour. Tout à coup elle se leva et marcha en ma direction.

- Bonjour Cabello comment allez- vous?

- Bonjour madame Jauregui je vais bien merci et vous? Lui dis-je avec le sourire

Secret Love SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant