POV CAMILA
Je suis dans la salle de musique, et je suis inspirée, j'écris une chanson j'ai même trouvé la mélodie. Je commence a la jouer puis commence à la chanter tout en chantant j'ai comme l'impression qu'on me regarde. Je pensais que c'était Dinah. Je m'arrête pose ma guitare et regarde derrière moi mais ne vis personne. Je m'avance quand même jusqu'à la porte juste pour voir. Je vois mme Jauregi, et mme Kordei sortir ensemble de l'école. Je me demande si elles sont ensemble ces deux la. Cette pensée me rend un peu triste je sais pas trop pourquoi. Je ne prêta plus attention cette pensée et décide de retourner à ma chanson. Je reprend la ou je me suis arrêtée.
Écrire cette chanson m'a aidé à faire le deuil de mon premier amour. Vous vous demandez surement c'est qui. Un garçon, je suis contente qu'on ai dû déménager parce que rester dans la meme ecole m'aurait détruite. Cela faisait un an qu'on était ensemble. Il m'a trompé avec la peste du Lycée Becky. Je pense que je le savais déjà mais je refusais simplement de voir la vérité, l'amour rend aveugle. Il a commencé tout doucement à se détacher de moi. Puis du jour au lendemain il a cessé de répondre à mes textos. Alors je l'ai plaqué, bien que ces actions montre qu'il m'a clairement plaqué. J'arrête de jouer parce que les larme me monte une fois de plus aux yeux.
Je dépose la guitare, prends mes affaires, je marche tête baissée mes larmes coulent sur mes joues, ne regardant pas ou j'allais. Je me cogne le pied et tombe. Je m'assois dans le coin d'une porte et pleure de plus belle. mon téléphone sonne. C'est Dinah, je décroche.
POV Dinah
Mila ? je l'appelle
[Didi... ]
Mila pourquoi tu pleures, t'es ou ? Qu'est ce qu'elle t'as fait Jauregui?
[Didi pourquoi ca fait mal? Je suis à côté d'une porte pas loin de la salle de musique... ]
Bouge pas Mila ! Si elle t'a fait mal je te jure je la butte cette conne ! j'ai raccroché
Je suis sorti le plus vite possible de notre chambre, je me suis mise à courir le plus vite possible. J'arrive enfin jusqu'à elle. Elle est adossé au coin d'une porte, les genou ramenés à son torse. Qu'est ce qui C'est passé avec cette Jauregui pour qu'elle soit dans cette état! Je la prends dans mes bras et la relève un peu elle est resté accroché à mon bras. Le long du chemin je n'est pas osé parler. J'attendrai qu'elle veuille parlé. Nous sommes arrivées à notre chambre j'ouvre la porte, nous nous y installons. Elle va sur son lit. Je me dirige vers le mien jusqu'à ce que...
- Didi... m'appelle t-elle
- Oui Mila ?
- Tu a déjà était amoureuse? Me demande t-elle
- Oui, attend... Toi et Jaur....
- Non Didi, il s'est rien passé avec Jauregui elle s'est même montré gentille avec moi. Me répond t- elle
- Qui alors qui t'a fait pleurer comme ça?
- Un imbécile... il s'appelle Austin, on est sortit 1 an ensemble. Je l'aimais vraiment jusqu'au jour où il m'a trompé avec une autre parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait de moi. Ça durait depuis un moment mais je refusais de voir la réalité en face. Me dit-elle j'ai de la peine à la voir comme ça.
- Il n'a pas essayer de te forcer ou quoique ce soit j'espère.
- Non. Ce qui m'a aidé à remonté la pente c'est la musique. J'écris des chanson mais personne le sait à part toi maintenant je suppose. Me dit-elle rigolant tristement. C'est pour ça que je voulais poser des question à Jauregui parce qu'elle sont en anglais. Je n'ait pas eu le courage de les lui posés parce que je... j'étais pas prête à répondre à ses questions. Les chanson parle presque toute de la même personne.
- Mila viens là... Je la prends dans mes bras. Tu devrai dormir il se fait tard. On sortira demain pour te changer les idées.
POV Camila
Je me suis réveillée à 08h30 et Dinah était déjà réveillé à ma grande surprise. C'est le week end. Je me prépare, une fois fini Dinah et moi nous nous dirigeons vers le réféctoire pour prendre notre petit déjeuner. on était assit a notre table habituel je lui dit alors
- Merci Didi . Elle me regarde confuse
- Merci pourquoi Mila? me demamde t elle
- Hier soir patate, tu as déja oublié ? arcant un sourcil
- Oh mais non j'ai pas oublié, c'est juste que... Ben il est encore tôt quoi je suis pas bien revillée. me dit elle.
- T'es bête! Lui dis-je en rigolant.
- Avoue que C'est pour ça que tu m'aime Mila. Me dit Elle.
- Prend pas trop la confiance toi Didi. Oui dis-je.
Nous continuons de manger en rigolant. Puis nous quittons le pensionnat en direction du centre ville, nous allons faire du shopping avec Dinah. Nous rentrons dans un magasin de vêtements et la nous tombons sur quelqu'un que nous pensions pas voir...
___________________________________________Salut tout le monde !!!! 🤗
Désolé de publier que aujourd'hui j'était déborder. J'espère que le chapitre vous plaira. Je publierai de nouveau dimanche soir. J'ai repris les cours aujourd'hui.
A bientôt pour le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Secret Love Song
FanfictionIl y a mille et une raison de caché un amour. Lauren est âgée de 24 ans elle est professeur d'anglais dans un pensionnat pour fille. Elle est froide , autoritaire, et grossière. Camilla est une jeune fille âgée de 16 ans, sérieuse, gentille, soci...