J'ai pleuré de plus belle dans ses bras. Elle ne m'a pas lâcher. Tout les sentiments refoulés sont sorti. J'avais besoins de tout évacuer et il a fallut que Jauregui soit celle qui en soit témoin. Après un bon moment dans ses bras elle m'attire dans le canapé de son bureau pour être plus à l'aise. Elle laissa une distance entre nous, et elle prit la parole.
- Tu sais tu es encore jeune, je vais peut-être me répéter mais c'est pas grave. Tu es jeune et tu as le temps pour trouver l'amour. Sache que des garçons comme lui tu en verra encore. Les garçons et la maturité c'est assez compliqué. Je ne les met pas tous dans le même panier, quand tu aura trouver le bon tu le saura. Me dit elle très sérieusement
- Je n'ai pas tellement envie de renouveler l'expérience. Je préfère rester toute seule. Mieux vaut être seul que mal accompagner you konw... Je lui répond tout aussi sérieusement.
- Je vois, c'est normale, quand tu t'y attendra le moins l'amour viendra frapper à la porte de ton coeur. Quand ça arrivera ne te presse pas et prend ton temps ne précipite pas les choses. Si cette personne te met la pression alors c'est qu'elle ne t'aime pas vraiment. L'amour le vrai se construit il ne tombe pas du ciel. Relève la tête et soit fière de la fille que tu es. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Me dit-elle
Après cette conversation je me sentais mieux. Je m'étais calmée. Je rassemblai le peux de force qu'il me rester pour prendre mon courage à deux mains et quitter son bureau, je ne voulais pas la déranger une minute de plus, bien que je ne voulais pas trop partir je me sentais tellement bien avec elle.
Je lui ai donc dis que j'allais partir. On se leva simultanément, elle me guida vers la porte et l'ouvrit pour que puisse sortir. Je la regardais avec un petit sourire et la remercia de son aide et de son écoute. Elle me rendit mon sourire en me disant de bien dormir ce soir parce que j'avais besoins de repos.
Je tournais les talons et quitta son bureau. Je marchais en direction de ma chambre. Je m'arrêtais et regarda derrière et elle me regardait partir, je lui fis au revoir de la main. Elle s'est contentée de me faire signe de partir avec un sourire au lèvre. Son sourire... qu'est ce qu'elle est belle quand elle souris. Et je continuais à marcher le sourire au lèvres moi aussi.
J'étais maintenant dans ma chambre, mais n'y voyais Dinah. Je sortis donc mon téléphone et composais son numéros.
[ Allô ]
Didi tu es où ?
[ Je suis à la bibliothèque je suis en train de ranger mes affaires pour rentrer ]
Oh d'accord à tout de suite alors
[ Tu m'as appelé juste pour ça ? ]
Oui je suis rentrée tu étais pas là je me suis posée des questions.
[ Raconte moi comment ça c'est passé avec Jauregui quand je rentre, tu as pas pleurer cette fois j'espère ]
Je rigolais nerveusement avant que Dinah continue
[ Ok J'arrive et je vais la buter ]
Non c'est pas ce que tu crois rentre vite pour que je te raconte.
VOUS LISEZ
Secret Love Song
FanfictionIl y a mille et une raison de caché un amour. Lauren est âgée de 24 ans elle est professeur d'anglais dans un pensionnat pour fille. Elle est froide , autoritaire, et grossière. Camilla est une jeune fille âgée de 16 ans, sérieuse, gentille, soci...