Chapitre 11

421 20 3
                                    

- Putain Mila j'étais sur le point de faire une crise cardique!

- Désolé Didi , je ne voulais pas te faire peur. Lui dis-je

- Sinon ça fait longtemps que tu es là? Me demande t-elle

- Assez longtemps pour me rendre compte une putain de belle voix ! Le pire c'est que tu m'as rien dit je boude! Je lui dis en faisant mine de bouder.

- Quoi?! Mais tu m'as jamais rien demander, j'allais pas me la péter genre " Hey Mila tu sais je chantes tellement bien on devrait faire un duo ! " Me dit elle ironiquement.

Je ne répondis pas, parce que elle marquait un point, et que si je disais qu'elle avait raison elle aurait pris la grosse tête. Cette fille a un ego surdimensionné.

- Ben pourquoi pas connasse ! Lui dis-je tout aussi ironiquement.
Nous nous sommes mis à rire comme deux folle après cet échange.

J'étais partie me doucher et nous nous dirigeons ensuite vers le réfectoire pour le dîner. On s'assoit à notre place habituelle. Nous commençons à manger en silence puis Dinah le brisa.

- Tout c'est bien passés avec Jauregui? Me demande t-elle

- Oui, j'aurais pas étais aussi calme sinon Didi. Je l'affirme

- Vous avez parlez de quoi ? Me demande t-elle.

- Oh rien de particulier, j'ai laissé mon brouillon dans ma copie, j'avais commencé à écrire une chanson dessus elle l'a fini pour moi et voilà. Lui répondis-je.

- Et ça vous a pris autant de temps? Elle me demande sceptique. Il a du se passer quelque chose... Elle continue

- Non j'ai juste peut être mentionné que je l'embrasserai si elle avait fini la chanson... je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe

- QUOI?! Cria t-elle

- Mon dieu calme toi je ne l'ai pas fais! C'étais une façon de parler mais je me suis rattraper. En revanche accroche toi pour la fin. Lui dis-je avec un sourire embarrasser

- Miilaaa... Qu'est ce que tu as encore fait ou qu'est ce que qu'elle fait? Me demande t-elle

- Je lui fait un câlin en sortant j'étais trop contente qu'elle ait fini la chanson, je lui ai glissé un merci à l'oreille... Je lui dis, mais elle me coupe

- Oh mon dieu Mila mais t'es complètement folle... Elle crie tout en murmurant. Je la coupe a mon tour

- Bon tu la ferme ou... ? Je lui demande agacer, elle dit oui de la tête

- Merci, donc je lui ai glissé "merci" dans l'oreille je l'ai sentit frissonner tout comme j'ai frissonner je sais pas pourquoi. Puis je lui ai souris sincèrement et elle ma dit je reprends ses mots " Cabello ne souriez pas comme ça s'il vous plaît. Vous ne savez pas l'impact que ça a sur moi." Je lui expliques

- Le sous-entendu de malade qu'elle t'a lâché. Me dit-elle

- Quelle sous-entendu? Je lui demande confuse

- Je vais te laisser réfléchir encore un peu. Me dit elle sérieusement

Nous finissons tranquillement de manger. Nous débarrassons, puis je comprends enfin, les frissons, les câlins, les " J'attendrais que vous m'en parliez". Elle s'intéresse à moi. Non c'est pas possible ça peut pas être ça, je suis son élève, c'est pas correcte. Se pourrait-il qu'elle soit curieuse a mon sujet?

Je décide de ne plus y penser ça me paraît absurde.Nous arrivons à notre chambre avec Dinah. Nous allons nous doucher à tour de rôle. Je me lâche sur mon lit, me met sur le dos et regarde le plafond. Mon esprit me renvoie a Jauregui, c'est un femme très belle, elle a un corps parfait et ses lèvres ont l'air si douce. Je secoue violemment la tête pour me sortir toutes pensée de la tête. Je met mes écouteurs commence écouter de la musique pour m'aider à trouver le sommeil. 

Je me suis réveillée 05h30 du matin ça ne m'arrive pas souvent mais qu'est ce que je vais faire de ses 30 minutes que j'ai devant moi. Je profite de se temps libre pour me doucher, me préparer. Une fois de retour dans la chambre je m'assis sur le lit sort une feuille et un stylo. Je suis souvent inspirée le matin et le soir ou dans les cours de Jauregui allé savoir pourquoi son cour.

" Pick up the pen, put it on the paper

Write on my skin, bring me to life
Can't start again, there ain't no eraser
All of my flaws, you got them so right "

J'ai eu le temps d'écrire un couplet, cette fois c'est décider je vais demander a Jauregui de corriger. Et je répondrai à ses question si elle en a. Dinah se réveille enfin. Pendant qu'elle se douche je prépare mes affaires pour aller en cour. Nous avons fini en même temps. Nous quittons la chambre et allons prendre notre petit déjeuner.

_____________________________________________

Hello à vous tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2019 plein de belle choses pour vous.

Ensuite 1,36K je vous remercie beaucoup je ne pensai pas tout atteindre tout ça. J'espère que ce chapitre vous plaira.

Je suis désolé d'écrire que maintenant succession de problème avec mon ordinateur.

Je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite pour un nouveau chapitre :)




Secret Love SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant