Nous sommes sur le chemin du retour avec Dinah. Depuis l'instant ou nous avaons quittés le magasin j'ai ce sourire idiot sur le visage. J'ai entrevu Dinah qui me regardait avec insistance, ne sachant pas ce qui passer plus tôt dans à la cabine d'essayage. Je décide de brisé le silence.
- Dinah pourquoi tu me regarde comme si j'avais un truc sur le visage ?
- Je me demande juste pourquoi depuis tout à l'heure tu souris c'est tout ?
- Oh ! Ben je suis de bonne humeur c'est tout. Lui dis-je toute souriante.
- Mila...
- Oui ?
- Qu'est ce qui se passe ? Je t'ai déjà de bonne humeur et ça n'à rien avoir avec ça.
- Comment... Bon d'accord, Jauregui m'a complimenté ça te vas ?
Elle s'arrêta de marcher. Je me suis aussitôt arrêter
- Comment ça j'étais ou moi ? pourquoi j'ai rien entendu ?
- Tu étais perdu je ne sais ou dans le magasin.
- Viens on va manger et cette conversation est loin d'être terminé.
On s'arrête à un petit restaurant. On entre et demande une table pour deux. Le serveur nous accompagne à notre table. Nous nous installons et il nous donne gentiment les menus. Il y un silence pendant que nous parcourons celui-ci, mais une voix attire mon attention. Je crois reconnaître la voix de Jauregui mais n'en suis pas sur. Je me retourne discrètement histoire de voir si c'est bien elle. Et je constate qu'effectivement c'est bien elle. Elle est accompagné de Mme Kordei. Je commence vraiment a croire qu'il se passe quelque chose entre elles. L'idée de les savoir ensemble ne me plaît pas du tout. J'ai actuellement envie de quitter ce restaurant à toute vitesse. je détourne mon regard et le repose, sur le menu. J'essaie tant bien que mal de cacher mon mécontentement pour pas me faire prendre par Dinah. Elle a vu Jauregui et me dit:
- C'est pas Jauregui là bas Mila?
- Si et alors ?
- Ben c'est quoi cette tête il y a à peine 10 min tu étais toute souriante et là tu fait la gueule? Tu serais un peu bipolaire des fois?
- Bon il se passe quoi cette fois drama queen?
- Rien!
- Arrête s'il te plaît parle
- Ok! Bon un peu plus tôt au magasin lorsque j'avais fini d'essayer la tenu que tu m'as apporter Jauregui est revenu parce qu'elle avait oublie un sac dans la cabine. C'est à ce moment qu'elle m'a complimenté et elle a accompagné le compliment d'un clin d'oeil!
- QUOI?!
- Tais toi veux tu?!
- Tu es au courant qu'on parle de notre professeur là?
- Oui merci!
- Et pourquoi tu fais la gueule maintenant?
- Parce que elle est tout le temps avec Kordei quand je la vois
- Mila... Me dit pas que tu es jalouse?
- Quoi mais qu'est ce que tu racontes Dinah ?
- Tu agis comme une petite amie jalouse Mila
- Cesse de dire n'importe quoi Didi. Le serveur arrive!
Le serveur est arrivé a notre hauteur, nous avons commander. 20 min plus tard il reviens avec nos plat. Le repas ce passe dans le plus grand des silence j'entends encore la voix de Jauregui et a chaque fois que j'entends celle de Kordei j'ai envie de me lever et lui balancer mon plat dans la figure et de partir. Cependant les mots de Dinah raisonne encore dans mes oreilles. J'agis comme une petite amie jalouse. Pourquoi je serai jalouse de Kordei? Je n'aime pas cette Jauregui. Mais pourquoi juste le fait de la voir me fais sourire autant. Quand il s'agit d'elle mon coeur s'adoucis. Cette fois ou elle m'a pris dans ses bras je me suis sentis en sécurité. Je suis confuse lorsque qu'elle pose les yeux sur moi. Je suis confuse tout court quand il s'agit d'elle. Nous finissons notre repas nous allons payés. Nous passons donc près de la table de Jauregui et Kordei. Dinah m'attend je me rapproche d'elle et m'accroche à son bras. J'entends au loin la voix de Kordei dire " qui est ce que tu fusille du regard comme ça Lau?" Quelque part je sais que c'est diriger sur nous. Je ne sais pas mais je suis satisfaite qu'elle est réagis sur le fait que je tenais le bras de Dinah. Elle ressent ce que que j'ai ressentis tout l'heure.
__________________________________________________________________________
Coucou les amis voici le 8 eme chapitre j'espères qu'il vous plaira. Camila commence a se poser des question. Lauren n'a meme pas encore idée de ce qui arrive. Dinah va t-elle réussir a faire comprendre les choses à Camila ?
Je vous revois bientôt pour le 9 eme chapitre. J'écris dès que j'ai du temps ne m'en voulaient pas s'il paît. Bisous :D
VOUS LISEZ
Secret Love Song
FanfictionIl y a mille et une raison de caché un amour. Lauren est âgée de 24 ans elle est professeur d'anglais dans un pensionnat pour fille. Elle est froide , autoritaire, et grossière. Camilla est une jeune fille âgée de 16 ans, sérieuse, gentille, soci...