3

488 20 17
                                    

POV Lauren

Il est 6h00, je me réveille pour aller au travail. Je n’ai absolument pas envie de voir la tête de ces petit monstres. Je dois faire au plus vite, je prends le petit déjeuner avec ma meilleure amie Normani. Elle est aussi professeur de Français.

Je me douche et m’habille, aujourd’hui j’opte pour un look un peu rock, un jean, un tee shirt noir et une veste en cuir. Je sors de chez moi et conduit jusqu’au pensionat où je travailles. Normani et moi sommes arrivée en même temps ce qui est plutôt rare. Je me dirige vers sa voiture et attends qu’elle veuille sortir de sa voiture.

- Salut Lolo ça va ? me demande t-elle

- ça va, je suis juste pressé de rentrer chez moi! lui dis-je

- La journée ne fait que commencer Lauren tu as quelle classe pour être d’aussi mauvaise humeur? me demande t-elle inquiète.

- J’ai la classe avec la nouvelle là! Les 1ere B. lui répondis -je

- Moi qui pensais que tu allais être contente parce la nouvelle était cubaine comme toi, je me suis mise le doigt dans l’oeil. me dit-elle en rigolant.

Je répondis pas parce que cette jeune fille m’intrigue, le coup de la guitare m’est resté en travers de la gorge. Non mais pour qui elle se prend pour me ridiculiser comme ça. Et puis pourquoi me regardais t-elle au dernier cours. Bon je peux pas lui reprocher de me regarder quand moi même je la regarder. Je balance la tête pour me la sortir de la tête. Nous somme déjà arrivées à la cafétéria. Je m’assis avec Normani nous parlons de choses et d’autre quand mon regard se pose sur la jeune cubaine. Mon amie le remarqua de suite.

- Il se passe quoi avec cette nouvelle ? me demande t-elle

- Rien je l’aime pas c’est tout, cette petite conne m’a menti et avec ça elle me tient tête! lui répondis-je d’un ton froids et sec.

- Non sérieusement? Elle a du courage, mais maintenant je comprends qu’elle puisse avoir toute ton attention. J'espères qu’elle n’ai pas super bonne en anglais pour que tu aie une bonne raison de ne pas l’aimais… me dis t-elle en plaisantant

- Justement elle sacré niveau en anglais, je vais devoir trouver autre choses. lui dis-je en soupirant.

La cloche sonne et mon cauchemar va bientôt commencer, je prend mes affaires et me dirige vers ma salle de classe. Il y a déjà 2 personne devant la salle Cabello et Hansen. Elles se sont tuent dès mon  arrivé, j’aime me sentir respectée. J’ouvre la porte et les demandent de s'installer pour attendre les autre. Parfois je m’étonne moi même de ma gentillesse. Elles s’installent donc. J’étais dans mes pensé quand quelqu’un m’appelle.

- Madame Jauregui ?

- Oui Cabello? Répondis je

- On dit “ it should've been us “ Ou “ it could’ve been us “ ? Me demande t elle

- Tu peux dire les deux. Tout dépend du contexte. Lui dis calmement

- Thanks.

Les autres élèves sont arrivés je commence donc le cour. Le cours se termine et à ma plus grande surprise Cabello demande à me voir.

- Madame je peux vous demander quelque chose? Me dis t-elle?

- D’abord regarde moi quand tu parle et ensuite je te répondrai. Lui dis je elle relève la tête et me regarde droit dans les yeux mon corp se contracte un peu, pas assez pour qu'elle remarque. Elle soupire

- Laissez tomber, je trouverai une autre solution.

- Cabello… Dites moi je vais pas vous manger enfin! Lui répondis je

- C’est gênant, je vous en parlerai plus tard je suis en retard pour mon prochain cours, merci quand même et désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Me dit a-t-elle embarrassé.

Je hoche la tête pour lui dire que ce n’est pas grave elle me sourit tristement et je lui souris en retour. Qu'est ce qu'elle me fait là ? C'était quoi ça? Cette petite me dépasse. Ce petit sourir triste m'a brisé le coeur.

Elle fait ressortir des parties de moi que j'avais oublié, ou devrais-je dire que je voudrai oublié, ces partie de moi que Normani et cet autre personne connaît. Je vous en parlerai lorsque j'aurais plus de courage. Elle se dirige vers la porte, je me lève et marche vers la porte pour la fermer mais au lieu de ça je le regarde s'éloigner. 

Secret Love SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant