Chapitre 15

320 14 2
                                    

P.O.V Lauren

Je me réveille tout doucement, je fais ma petite routine du matin. Puis je prends la voiture direction le pensionnat.

Je sors de ma voiture et retrouve Normani. Nous nous saluons et marcha en silence. Je ne sais pas si je devrait dire à mon amie ce qui c'est passer avec Cabello pendant sont absence.  Je vois déjà sa réaction et c'est ce qui m'inquiète.

J'ai peur que ça se termine en dispute. Cela n'arrive pas souvent, mais lorsque ça arrive on fait pas semblant non plus. 

Nous nous arrêtons à la porte de mon bureau. Elle me regarde très sérieuse et me dit:

- Ce midi nous mangerons des sandwich que j'ai fait pour nous, il faut qu'on parle!

Je me suis contenter de hocher la tête, je savais que je n'avais plus d'échappatoire. J'allais devoir tout lui raconter dans les moindre détails. Nos chemin se sont séparer ici.

Je commence la journée avec la classe de Cabello, que demander de plus, cela me réconforte de la voir avant de passer un sale quart d'heure avec Mani. J'entre dans mon bureau pour prendre pour prendre les affaire dont j'ai besoin et le quitte presque instantanément. 

J'arrive en avance dans ma salle sachant que Cabello arrive toujours en avance. A ma grande surprise je ne vois ni Hansen, ni Cabello elle arriveront surement avec quelques minutes de retard.

Je m'installe et attends que la cloche sonne. Les éléves arrivent les uns après les autre. La dernière que je vois arriver est Hansen mais sans Cabello. Je me demande pourquoi elle n'est pas là, j'espère qu'il lui ai rien arrivé.

Je dois trouver un moyens de demander pourquoi elle est pas là sans que ça soit suspect. J'ai donc fait l'appel, lorsque j'arrive a Cabello, je lève la tête faisant mine d'être étonner qu'elle ne soit pas là et me tourne vers Hansen et lui demande

- Hansen pourquoi Cabello n'est pas là ?

- Je n'est pas réussis à la réveiller elle avait l'air très fatigué genre grave lessivé 

- Elle est malade?

- J'ai pas oser la toucher

- Ok je passerai dans votre chambre avant de rentrer chez moi.

- Pourquoi?

- Je suis responsable de l'allée A

Hansen forma un " O" de sa bouche suivie d'un hochement de tête en signe de compréhension. 

Je termine l'appel, et commence mon cours. Je n'étais pas tranquille, je me demandais ce qui n'allait pas avec Cabello, elle avait l'air bien lorsque l'on c'est quitter elle a même souris.

Qu'est ce qui a bien pu changer en une soirée? Je m'inquiète sûrement pour rien elle est peut-être être vraiment malade après tout.

J'enchaîne les cours du matin avec les différentes classe, plus les heures passe plus l'heure de ma discussion avec Normani ce qui n'est pas fait pour me rassurer.

Je sens l'approche de mon interrogatoire. Malgré toute mes inquiétudes concernant Normani, mes inquiétudes pour Cabello prennent largement le dessus.

La cloche sonne indiquant pour moi le début de la fin. Je presse les derniers élèves afin qu'ils sortent au plus vite.
Je sors de ma salle de classe et vois Normani se diriger vers moi. Je pense que nous allons manger dans mon Bureau étant donner que c'est le plus proche.

J'ouvre la porte et laisse passer Mani, puis je referme la porte dernière nous.
Nous nous installons, elle sors les sandwich et nos boissons.

Secret Love SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant