POV de Lauren
J’attendais que Cabello veuille bien se montrer à mon bureau après les cours. Pourquoi avait-elle l’air si gêner ce matin avant de partir. Le son de la porte me tire mes pensées, je savais que c’était elle, enfin Cabello je veux dire, j’ouvre la porte en lui souriant, elle a l’air un peu triste ou fatigué. Je lui dit bonsoir et la fait rentré dans mon bureau, elle entre d’un pas hésitant. Elle s’assoie à mon bureau et lui demande ce qu’elle voulait me demander ce matin. Elle pousse un soupire et me dit que C’est rien de grave mais au son de sa voix je le sens que C’est pas vrai me demandais pas comment je le sais. Soudainement elle se met à pleurer. La voir dans cette état me brise le coeur et me donne envie de la prendre dans mes bras. Hein qu’est ce que je raconte pas question de la prendre dans mes bras.
- Camila qu’est ce qui se passe? Pourquoi t-tu pleure? Ai-je dit quelque chose qui t'ai blessé? Lui demandais-je. J’ai eu aucune réponse et là je panique.
- Camila si tu me dit rien je ne peux pas t’aider s’il te plaît parle moi. Je lui dit.
Je me suis surprise à la prendre dans mes bras. Je ne me reconnais plus lorsque que nous sommes pas loin. Je suis toujours en train de la chercher du regard. Elle s’arrête de pleurer et se détache de moi elle me regarde et à cet instant je sais qu’elle s’apprête à parler.
- Madame je peux vous dire maintenant. Laissez moi le temps de trouver le bon moment pour venir vous en parler. Je n’en suis pas encore capable. Me dit Elle l'a tête baissée. Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien.
- J’attendrai le temps qu’il faudra arrête de pleurer. Repart à ta chambre. Lui Dis je.
- M-Merci madame. Me dit Elle évitant tout contact visuelle.
- J’ai rien fait pour que tu me dise merci. Lui répondis je.
- Vous en avez fait plus que certaine personnes… me dit-elle d’une voix basse.
Sur ces mot elle sortit de mon bureau. Malgré le fait que cette petite m’énerve au plus haut point, je ressens le besoin de la protéger. Qu’est ce qui tourne pas rond chez moi, pour l’amour de dieu c’est mon élève. Puis elle n’a même pas répondu à ma question je sais même pas si le problème vient de moi ou pas. Une fois de plus elle me laisse dubitative. Je range mes affaires et quitte mon bureau pour rentrer chez moi. Dans les couloirs j’entend de la musique sûrement un élève qui joue. Plus je me rapproche de la salle de musique et je me rend compte que cette personne joue de la guitare mon instrument préféré et je suis incapable de jouer. Puis j’ai pensée à Cabello. Je ne pense pas que ce soit elle. Je tombe des nues en la voyant jouer. Je ne peux m’empêcher de la trouver mignonne lorsqu’elle joue. Ce qui suit me surprend encore plus elle CHANTE! Et laisse moi vous dire qu’elle me fou des frisson cette connasse! Je ne sais absolument pas ce qu’elle chante c’est en anglais et C’est du bon travail pas une faute de prononciation. Je n’ai pas porté mon attention sur la prononciation au début mais sur les parole.
Don't say you miss me when you don’t call
Don’t say you’re hurtin’ without the scars
Don’t promise me tonight without tomorrow to
Don’t say you love unless you do.
Puis elle s’est arrêté de chanter et de jouer. Elle allait sortir je me suis dépêcher de partir je suis proche de la porte quand quelqu’un m’appel. Dieu merci ce n’est que Normani
Nous quittons le travail ensemble. Sur le chemin jusqu’à chez moi ces paroles me tourne en boucle dans la tête. Je la fredonne même. Elle a 16 ans et semble avoir traverser des moment difficiles déjà. Ses parent sont peut-être separer. Je suis maintenant arrivée chez moi j’ai mangé , pris ma douche et m’allonge regardant le plafond, mon esprit divague vers Cabello. Je me demande pourquoi elle m’intrigue comme ça. J’ai cette envie de la protéger à tout prix. C’est la première fois que cela m’arrive. Je ne m’attarde pas sur le sujet ferme les yeux et m’endors.
_________________________________________
Hello les amis so sorry, je n'ai pas pu posté cette semaine. Je me rattrape avec ce chapitre un peu je sais, m'en voulez pas. Je travail déjà sur le chapitre 6.
A très vite
VOUS LISEZ
Secret Love Song
FanfictionIl y a mille et une raison de caché un amour. Lauren est âgée de 24 ans elle est professeur d'anglais dans un pensionnat pour fille. Elle est froide , autoritaire, et grossière. Camilla est une jeune fille âgée de 16 ans, sérieuse, gentille, soci...