Chapitre 10

443 19 2
                                    

P.O.V Lauren

Lundi 8h00

Je suis impatiente de voir les 1er B, je vais rendre les copies aujourd'hui. Je suis surtout excitée de voir la réaction de Cabello quand elle verra mon petit cadeau pour elle. J'ai fini son petit texte sur son brouillon. J'espère qu'elle aimera. Je ne suis pas du genre à écrire, mais j'étais inspirée je me suis laissée prendre au jeu je suppose.

La cloche sonne, je me mets à la porte pour accueillir les élèves, ou devrais-je dire Cabello je sais qu'elle est toujours la première à arriver. Je ne me suis pas trompée, c'est la première que je vois accompagner de sa copine Hansen. Sont-elles vraiment ensembles ces deux là, je ne peux m'y résoudre, j'aimerai juste pouvoir l'avoir que pour moi, ce n'est pas possible, c'est mon élève cela est strictement interdit.

J'attends que tout le monde s'installent avant de commencer mon cours. vingt minutes avant la fin du cours, j'annonces que je vais rendre les copies du dernier devoir qui a eu lieu. Mes élèves sont tous en suspense, je ris intérieurement. J'appelles la première élève qui est Hansen. La suivante Cabello, je lui tends sa copie et nos mains se touchent un frisson me parcourt le bras, je lève la tête, nos yeux se rencontre je lui souris, je lis dans ses yeux de la confusion. Elle me lâche un vague merci et tourne le dos. Je saisis sa main délicatement, elle me regarde. je lui demandes de rester à la fin du cours pour discuter de son devoir. Elle me dit oui de la tête avec un petit sourire. Je ne lui ai pas rendu le brouillons avec la copie.  Je rends les autres copies. La cloche sonne. Camila à laisser tout le monde sortir avant de venir à ma hauteur. 

- Prend une chaise et assis toi en face de moi s'il te plaît. Lui dis-je, elle s'exécute 

- Oui... Mais je peux dire quelque chose avant s'il vous plaît? me demande t-elle. J'hoche de la tête.

- Je ne comprend pas pourquoi vous voulez me parlait de mon devoir sachant que j'ai eu 18.

- Parce que vous avez oublié ça dans votre copie. Ses yeux s'agrandissent de surprise

P.O.V Camila

Mon dieu non c'est la feuille où j'avais commencé à écrire cette chanson que je n'arrive pas à finir. Je pensais que ce papier était avec moi. J'espère qu'elle ne l'a pas lu.

- V-Vous l'avez lu ? Dites moi non s'il vous plaît madame. lui dis-je. Son visage se décompose.

- Je suis désolé mademoiselle Cabello, j'ai vue que c'était de l'anglais je l'ai lu. Je suis vraiment désolé. Si ça peut vous consolez vous savez très bien écrire anglais pas une faute? Et.....

Je la coupe dans ça phrase

- Madame j'ai actuellement envie de vous frapper mais je ne vais pas le faire, en revanche si vous me dites que vous l'avez fini alors là, je vous embrasse sans hésiter. Je réalise ce que je viens de dire et me rattrape de suite

- Enfin j-je v-vous dit merci je veux dire lui- dis-je avec un sourire embarrassé 

- Ca tombe bien parce que je l'ai fini. Me dit-elle j'en crois pas mes oreilles. 

Elle me tend le feuille pour que je lise ce qu'il y a de marqué dessus. La suite coïncide parfaitement avec ce que j'avais écris un peu plus haut. Maintenant j'ai peur qu'elle me pose des questions je fronce les sourcils, et la regarde.

- Je ne vais te poser de question si c'est ça qui te préoccupe, quand je t'ai dit que j'attendrais que tu viennes m'en parlais, ce n'était pas des paroles en l'air Cabello. Me dit-elle

Elle a mit sa main sur le mienne ce qu'elle dit me soulage. Elle se lève et se dirige vers la porte pour l'ouvrir. Je me lève a mon tour, en arrivant à sa hauteur je ne sais pas ce qui m'a pris mais je la prend dans mes bras, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle réponde à mon étreinte. Je fais à peu sa taille je relève un peu la tête et lui glisse un petit merci au creux de son oreille droit. Un frisson nous parcourt toute les deux. Je me détache d'elle et lui souris sincèrement. Elle me dit alors : 

- Cabello ne souriais pas comme ça s'il vous plaît

- Pourquoi madame? je lui demande a mon tour. Elle se rapproche de moi dangereusement

- Parce que vous ne savez pas l'impact que ça a sur moi, allez filer Hansen doit vous attendre.

Dinah je l'avais complètement oublié. Je me dirige vers la chambre, j'ouvre doucement la porte et je l'entend chanter. Elle a une putain de belle voix et elle me l'a même pas dit. J'entre sans faire de bruit. Elle arrête de chanter et j'ai applaudi, elle a sursauté. 

_____________________________________________

Hello guys voici le 10 eme chapitre j'espère qu'il vous plaira 

J'ai un peu de temps pour écrire en ce moment je vais faire 

mon possible pour en sortir un autre demain.

XOXO 





Secret Love SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant