Il est sept heures, Dinah m'a réveillé pour qu'on aille prendre notre petit déjeuner. Jauregui m'avais même pas dit a qu'elle heure il était. Je me prépare en deux temps 3 mouvements, la polynésienne me regarde impressionner en disant :
- Putain t'as fait vite ! T'as la dalle a ce point ? me demande t elle
- La bouffe c'est la vie Dinah ! La vie ! lui di-je
Elle éclate de rire et on sort de la chambre. Nous arrivons au paradis, parce que oui pour moi le paradis c'est là ou il ya de la bouffe. Je prends une banane mon fruit préféré, du bacon et des œufs. Je laisse Dinah choisir la table. On commence à parler et je vois le tyran arriver à notre hauteur et me lâche :
- Tien t'es là ! me dit-elle avec un sourire en coin
- Yeah no thank's to you! lui dis-je. Elle me prend alors le bras
- Ecoute moi petite conne, je te le répéterai pas 3 fois cesse de faire la maline avec moi ! me dit-elle.
- Tu te laisse trop faire Cabello ! Défend toi un peu ! me dit mon amie.
- La violence ne mène à rien a quoi bon dis-je.
Sur ces mot je me lève de table n'ayant pas touché à mon p'tit déj. Je retourne à la chambre. Elle m'a soulé la Jauregui elle me cherche et ça se retourne contre moi ensuite. Pour me calmer je sors ma guitare et commence à sortir quelques note je suis tellement concentré que je ne vois pas Dinah rentré. Lorsque je relève là tête je la vois me regarder avec des étoiles plein les yeux et me souris.
- Non je ne vais pas chanter Dinah, lui dis-je
- Quoi ? Mais... Com... Pourquoi ? s'embrouille t-elle
- J'en ai pas envie mais un jour peut-être, lui dis-je avec un sourire
Elle me rend mon sourire et se contente d'écouter. J'étais dans mes pensée, j'ai poussé un soupir quand j'ai compris que nous commençons la journée avec anglais. Dinah se rapprocher de moi et me prend la main pour me faire comprendre qu'elle sera à côté de moi. Je range mon instrument et sort de la chambre avec mon amie. Nous arrivons dans la salle de cours et je sors le travail que Jauregui m'avait donné la veille et le dépose sur son bureau, nos main se frôlent, un frisson me parcours le bras je retire ma main le plus vite possible en la regardant.
- Un souci ? me demande t-elle
Je ne réponds pas part à ma place. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder madame Jauregui c'était quoi ce frisson est ce qu'elle l'a ressenti aussi. Je secoue la tête pour me concentrer de nouveau sur le cours. Je suis en plein exercice je relève la tête pour regarder tout le monde et mon regard croise celui de madame Jauregui, je baisse immédiatement la tête. J'espère qu'elle ne va pas me demander de rester après le cours ça serait le comble. La cloche sonne et elle me demande de rester deux minutes. J'étais debout en face de son bureau et elle assis sur son bureau face moi.
- Oui Madame ? lui dis-je la tête baisser je ne sais pas comment lui parlé elle m'intimide trop,
- J'ai eu le temps de corriger tes cinq leçons, tu as un bon niveau, tu t'en sortiras et s'il te plaît regarde moi quand je te parle. Me dit -elle d'un ton calme.
- Excusez-moi, je peux y aller maintenant ? lui demandais-je
Elle fixait mon cou je me sentais mal à l'aise et mon cœur se met à accélérer pour je ne sais quelle raison. Je sortais de la salle en sans avoir eu l'autorisation. Et je rejoins mon amie pour nous rendre en Français. Elle a remarqué mon mal aise. Le cour se passe et je ne suis absolument pas concentrer, le regard de Jauregui sur mon cou me prend la tête. Pourquoi regardait-elle mon cou comme ci elle voulait me le dévorer ? Avait-elle des pensées interdite me concernant.
________________________________________Double uptdate
Désolé pour ce petit chapitre, la longueur des chapitre varie selon mon inspiration.See you soon pour un autre chapitre
VOUS LISEZ
Secret Love Song
FanfictionIl y a mille et une raison de caché un amour. Lauren est âgée de 24 ans elle est professeur d'anglais dans un pensionnat pour fille. Elle est froide , autoritaire, et grossière. Camilla est une jeune fille âgée de 16 ans, sérieuse, gentille, soci...