4

503 21 15
                                    

POV: Camila

Je sors de mon cours d'anglais avec Dinah. J'aurais aimé posais plusieurs questions à madame Jauregui mais je n'ai pas le courage. J'écris une chanson en ce moment en anglais, et ne suis pas certaine de certaine formulation. C'est assez personnel et je ne veux pas qu'elle connaisse les parties douloureuse de ma vie que j'exprime dans cette chanson. Dinah me sort de mes pensées en claquant des doigts devant mes yeux.

- Pardon? Je lui dis

- C'est sympas de ne pas m'écouter! Me fit-elle

- Je suis désolé Dinah j'étais dans la lune. Tu disais quoi? Je lui demande

- Je te demandais ce qu'il c'était passé avec Jauregui pour que tu sois dans cette état? Me dit Elle?

- Il s'est rien passé j'ai même pas pu lui parler. Bref... lui dis je.

- Ok. Me dit Elle.

Nous somme à l'heure du déjeuner. Je marche vers la cafétéria accompagné de la polynésienne. Lorsque j'entre dans celle-ci mes yeux rencontre ceux de Madame Jauregui. Je prend donc mon repas et cherche une table de libre, bien entendu la seule table de libre se trouve juste devant Madame Jauregui. Je me suis assise de façon à ne pas la voir, à chaque fois que je croise son regard je baisse la tête parce qu'elle m'intimide. Elle avait que mon dos en face d'elle. Je commence à manger mais je suis couper dans mon élan par mon amie.

- Mila, pourquoi Jauregui te regarde comme ça? Me demande t-elle.

- Quoi? Comment ça elle me regarde ? Lui demandais- Je

- Je sais pas elle te regarde... oh Putain elle viens ici!

Je paniquais et j'ai arrêter de manger de suite alors que j'adore manger.

- Mademoiselle Cabello est ce que je peux vous voir à la fin de la journée? Me demande t-elle.

- Pourquoi? Je demande demande étonner et un peu effrayée.

- Cherchez pas venais point barre. Me dit t-elle,me voilà encore plus stresser!

- V-Vous allez me donner encore des devoir en plus c'est ca? lui demandais-je inquiète

- Quoi? Mais qu'est ce que vous racontez? Je suis si méchante que ça?

J'allais répondre mais Dinah me devançant  

- Ben un peu ouais!

- Toi je t'ai pas parlé Hansen! lui dit elle sechement

- Ben voila qu'est ce que je disais fallait pas poser la question dans ce cas! dit -elle avec une pointe d'énervement dans sa voix.

Je décide d'intervenir parce je sens que ça  allait dégénéré  

- Bon Dinah c'est bon calme toi maintenant! Dis-je séchement

- Tu plaisantes là ? C'est fou ça je répond et ça se retourne contre moi! Et depuis quand tu la défend au dernière nouvelle c'est moi ton amie pas elle! Me dit elle. Cette fois elle vraiment énerver. Elle se lève et quitte la table.

- Dinah attend! criai-je. Je lance un regard noir a Jauregui

- Quoi ? Me dit -elle d'un air innocente

- QUOI? Mais vous êtes stupide ou quoi? Vous l'avez vexer, et moi je vais surement perdre la seule amie que j'ai à cause de vous! Je passerai aprés les cours ça vous va?! lui criai-je dessus.

- Bien! me dit- elle Et désolé je ne voulais pas créer une dispute. Me dit elle en tournant le dos

J'ai bien entendu elle a dis qu'elle était désolé? Depuis quand elle sait dire ça elle. Je prend mes affaires et ceux de Dinah et me précipite a sa rechercher . Je me dirige vers les toilettes, j'entre et la vois assise par terre les genoux ramenés à son torse. Je me mets à sa hauteur et la prend dans mes bras.

- Je suis désolé je voulais pas te vexer ou te blesser. Lui dis - je en me  détachant d'elle pour la regerder. Je n'ai pas pris la défense de Jauregui je voulais simplement ramené un peu de calme, je savais que ça allait mal se terminer. Si ça peu te reconforté j'ai fait une scène a Jauregui dès que t'es partis! Continuai-je

- Il a fallut que je pète un câble pour que tu lui tienne tête? je le ferai sans hesiter la prochaine fois. Pour te faire pardonner tu pourra chanter pour moi. Me dit elle avec le sourire.

- Rêve ! lui dis-je en rigolant. Je l'aide a se relever et nous quittons les toilette, en direction de notre prochain cour.

Elips du reste de la journée.

Je sors enfin de mon dernier et me demande ce que Madame Jauregui me veux. Je dit à Dinah qu'elle peut rentrer sans moi, elle ne voulait pas au début mais j'ai insisté, elle est partie.

Je me trouve devant la porte du bureau de Mme Jauregui, je pousse un soupir et toc à la porte. La porte s'ouvre révélant une Mme Jauregui me souriant je ne peux pas m'empêcher de la trouver mignonne je secoue la tête afin de me remettre les idées en place.

- Bonsoir Cabello. me dit-elle tout en souriant.

- Bonsoir Madame. Je lui renvoie un sourire bizarre. Vous vouliez me voir? Je lui demande.

- Oh oui j'avais presque oublié, entre. Me dit Elle. J'entre d'un pas hésitant elle referme la porte et je me sens mal à l'aise mon coeur bat très vite.

- Je ne vais pas passer par 4 chemin, de quoi voulais tu me parler ce matin? me demande t-elle 

La réalité me revient en place face, et la panique et la tristesse est écris sur mon visage.

-Madame... lui dis-je en soupirant. Ce n'est rien de grave je vous assure c'est stupide je veux pas vous faire perdre votre temps.

- Si je te le demande c'est que ça ne me fait pas perdre mon temps. Me dit Elle sérieuse. 

La chanson et l'histoire liée me revienne en tête et je me retiens de ne pas pleurer devant cette dernière, voici la raison pour laquelle je ne voulais pas lui en parler maintenant. Je ne le savait pas mais mes larmes coulées déjà sur mes joues.  La blessure était encore bien trop béante. Je pensais être prête mais je pense que j'ai la réponse maintenant.
____________________________________________

Hello voici le 4 eme chapitre, j'espere qu'il vous plaira. Camila se rebelle un ptit peu maintenant.

J'essaierai de faire de plus long chapitre, je ne promets rien. parce que pour l'instant je suis encore en vacance a la rentrée je pourrai poster que le week end. Mes études   vont me prendre beaucoup de temps.

Désolé pour les fautes.  A tres vite pour un autre chapitre ­­­: D 

Secret Love SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant