Adrien enlève sa tête du plaid et regarde par-dessus le canapé.
-Putain ce n'est pas vrai ?!
J'entends une voix que je ne connais pas répondre.
-Surveille ton langage ! Content que tu sois réveillé. On a sonné pendant cinq bonnes minutes, tu ne répondais pas donc nous sommes rentrés
Adrien me cache avec le plaid, pose un coussin pour cacher son sexe, récupère son caleçon prêt de la baie vitrée qu'il enfile aussitôt et se dirige dans la cuisine pour mettre quelque chose dans la poubelle.
-Il fallait attendre 5 minutes de plus !
-Tu as cas fermer la porte à clé
J'entends des pas qui ne sont pas ceux d'Adrien et un soupire.
-Tu as vu ce bordel, il faudra apprendre à ranger un peu !
La baie vitrée s'ouvre, puis se referme un instant plus tard.
-Ecouter, ici c'est chez moi donc, je fais ce que je veux. Je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire. Je n'ai pas besoin qu'on me materne !
Le ton monte d'un cran.
-Ecoute Adrien, tout ceci c'est grâce à nous que tu l'as, donc tu baisse d'un ton fils !
Je viens de comprendre que derrière le canapé se trouvent son père. Adrien me tend mes habits que je remets au plus vite, toujours sous le plaid. Ne trouvant pas mon bas en dentelle, je me résigne et décide de sortir de ma cachette. Je me lève du canapé, remet mes cheveux en ordre, tire sur ma robe pour la faire descendre au plus bas et m'approche deux pour les saluer.
-Bonjour !
Devant moi se tient un grand homme à l'allure snobinarde et, un peu en retrait une femme très élégante. Ils doivent avoir une soixantaine d'années. Lui me dévisage de la tête au pied sans prendre la peine de serrer ma main avant de prend la parole.
-Je pense que vous aurez besoin de ceci
Il désigne une plante avec son doigt. Je regarde et sur les feuilles de celle-ci, une guirlande bien particulière attire mon attention : Mon tanga noir à dentelle. Rouge de honte, je me précipite pour récupérer celui-ci et le cacher derrière mon dos. Adrien passe une main confuse dans ses cheveux et se racle la gorge.
-Bien, je vais raccompagner Léna et quand je reviendrais, je ne veux plus vous voir ici. Je viendrais à la maison un peu plus tard !
Le père d'Adrien lui tient l'avant-bras.
-Ecoute Adrien, on ne savait pas que tu n'étais pas seul, mais à un moment donné il faut grandir et arrêter de batifoler avec des filles. A 25 ans, il faut apprendre à devenir sérieux !
Il repousse la main de son père.
-Ici je suis chez moi, la maison est à mon nom donc je fais ce que je veux. Et à l'avenir, j'aimerais que tu traites Léna mieux que ça !
-C'est moi qui ai construit la maison donc j'estime
Adrien le coupe
-Tu n'estime rien du tout, jai financé le projet aussi. Maintenant si vous voulez bien nous excusez, ou pas, je m'en fiche.
Il passe une main derrière mon dos, m'accompagne dehors en claquant la porte. Nous partons dans sa voiture. Le trajet se passe en silence, nous n'osons même pas nous regarder. Arriver sur le parking où se trouve ma polo, il arrête le moteur et me regarde enfin.
-Je suis vraiment désolé pour ce moment d'humiliation, je ne pensais pas que mon père allait débarquer ce matin.
-Ce n'est rien ne t'inquiète pas. Tu ne pouvais pas savoir.
VOUS LISEZ
Notre secret 🔞[Non Fini, Non Corrigé]
RomancePendant les vacances, Léna fait la rencontre d'Adrien. Entre eux, ça match tout de suite. Sorties, amies, famille et job d'été sont le quotidien de Léna. La rentrée arrive : Nouvelle école, nouveaux professeurs. Premier cours, Léna tombe nez à ne...