18 - Le retour

56 3 1
                                    

Trois mois ce sont écoulés depuis mon expulsion. Nous sommes enfin le 24 Avril.
J'appréhende un peu de retourner à l'université. Le regard des autres, les bruits de couloirs et surtout... Lui.

Durant ses trois mois, j'ai pu me recentrer sur moi, mes envies, mes objectifs. J'en ai profiter pour réviser avec Eva et Béatrice. Je ne suis pas en retard sur le programme et je remercie mes amies qui venait pratiquement tous les soirs me donner les cours de la journée.

Aujourd'hui c'est le grand retour. Je fais un effort sur ma tenue, mon maquillage et ma coupe. Mes cheveux relevés en chignon, mes yeux en amande que j'ai habillée d'un trait de liner noir, du mascara et des faux cils discret qui étire mes yeux, un pantalon en cuire noir, un pull chauve souris en maille beige et des cuissardes noir fond ressortir mon assurance.

Je prend mon grand sac à main noir Gallantry comportant tous mes cours et fonce à l'école dans ma polo.
Arrivé devant, je reste un moment assis dans ma voiture. Je prend une profonde inspiration et décide de sortir, un peu tremblante pour me diriger vers l'entrée principale.
Au moment de rentrée, je vois Eva et Béatrice se précipiter sur moi.

-Léna, tu nous a tellement manquée !

-Les filles, je suis contente de vous voir, vous m'avez manquées aussi depuis hier. J'ai la boule au ventre. Ca fait 1 semaine que je vomi tellement j'appréhende...

Eva ressert l'étreinte.

-Ne t'inquiète pas, on est là, tout va bien se passer. Tu es magnifique en tout cas.

-Oui, vraiment canon ! renchéri Béatrice

-Merci les filles, je voulais me sentir forte aujourd'hui mais j'avoue que maintenant, j'ai peur...

-Tout va bien se passer, tu vas voir.

Nous rentrons dans le Hall. Kylian s'avance vers nous, un large sourire. Il me fait la bise en me serrant dans ses bras.

-Léna, ça fait plaisir de te revoir parmi nous.

Comme s'il lisait en moi, il desserre l'étreinte et me sourit chaleureusement.

-Tu es belle et forte, ça va aller.

Je lui sourit.

-Merci Kylian.

-D'ailleurs, ne t'inquiète pas pour l'exposer. On va tout déchiré !

-Tu déchireras, je n'ai pas le droit d'assister aux cours de littérature...

Il soupire.

-Ah oui, c'est vrai. Je le ferai pour toi.

Je sens une nausée arrivée lorsque la première sonnerie retentie.

-Je reviens, il faut que j'aille aux toilettes.

Je cours jusqu'à celle-ci sans laisser le temps aux autres de répondre. Troisième fois depuis ce matin, il faut que je me calme.
J'entends la porte des toilettes s'ouvrir et des filles glousser.

-Tu as vu Monsieur Tuner et Madame Paruto ?

-Oui, ça va être le couple de l'année. Apparemment, ils on déjà programmer leurs vacances pour cet été, c'est trop mignon.

-Mais tu crois quelle a quel âge ?

-Je ne sais pas, mais elle fait jeune. Je dirais 26 ans pas plus. Cette université est remplie de profs canon !

Elle glousse à nouveau. Je retiens mon souffle.

-Mais quand même, ce n'est pas très cool pour Léna. Il la vite remplacée.

Notre secret 🔞[Non Fini, Non Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant