11 - Prise la main dans le sac

78 4 0
                                    

La sonnerie fait son entrée. Tout le monde note les devoirs pour le prochain cours et s'en va. J'attends que tout le monde sorte avant de rejoindre Adrien à son bureau. Kylian me lance un regard d'alerte à la prudence avant de partir.

Une fois seuls, il ferme la porte et je m'approche de lui.

-Il faut vr...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'agrippe les hanches et m'attire à lui pour m'embrasser fougueusement.

Je le repousse et tente de m'extirper.

-Adri, s'il te plait, écoute-moi !

Il me rapproche et m'embrasse à nouveau.

-C'est tellement dur d'attendre la fin des cours pour te voir, te sentir, t'embrasser. J'ai besoin de toi Léna. J'ai envie de toi la tout de suite !

Je le repousse et arrive à m'extirper enfin.

-Adrien, écoute ! Kylian est au courant pour nous !

Il marque un temps d'arrêt puis enchaîne.

-Quoi ??

-Oui, il nous a vu nous embrasser dans le couloir.

-Et merde, fait chier. Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?

Je me rapproche de lui et lui prend les mains.

-Rien, il m'a promis de ne rien dire et de protéger notre secret.

-Alors nous n'avons rien à craindre ?

Il emploi un ton enjôleur.

-Souviens toi des règles, pas ici Adri !

Il passe une main sous ma jupe et remonte jusqu'à mon intimité qu'il commence à chatouiller à travers mon collant.

-Adrien, arrête, c'est dangereux ici.

-Ne t'inquiète pas, j'ai fermé à clé. Personne ne pourra venir nous déranger.

Il mordille mon cou avec délicatesse ce qui me vaux des frissons.

-On devrait faire attention, ce n'est pas raisonnable...

Mes mots ne sont plus que des murmures. Il m'embrasse avec tellement de passion. Je commence à déboutonner son pantalon. Il me soulève par les fesses et me pose sur son bureau, continu de m'embrasser tout en caressant mon entrejambe déjà bien chaude et humide.

-J'en ai toujours eu envie. C'est tellement excitant ici

D'habitude, nous n'avions jamais osé rester dans la classe pour le faire. Nous, nous retrouvions toujours dans le cagibi de l'agent d'entretien.

Il descend mon collant, écarte mon sous vêtement et plonge sa langue entre mes jambes. Une main dans ses cheveux, l'autre sur le bureau, je peux sentir chaque coup de langue et gémir à chacun deux.

Il se redresse, descend son pantalon, son caleçon et me pénètre avec douceur avant d'entamé des vas et vient plus profond.

Sentant l'orgasme arriver, il pose une main sur ma bouche et donne de grands coup sec et profond qui me fait tressaillir. Mes jambes commencent à trembler, je sens sa verge gonfler en moi et un liquide jaillir en moi.

Nous sommes tous deux bien essoufflés. Il m'embrasse tendrement avant de se rhabiller. Je fais de même après avoir essuyer le sperme qui coulait le long de mon entrejambe avec un mouchoir que je laisse dans la poubelle.

-On a enfreint pas mal de règles aujourd'hui...

-ça en valait la peine princesse.

On entend frapper à la porte, ce qui nous ramène tout de suite sur terre, loin de notre nuage. Il me fait signe de me taire, je le recoiffe rapidement et va me cacher dans la pièce du fond. Il va ouvrir la porte.

Notre secret 🔞[Non Fini, Non Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant