Les vacances sont terminées, hier était le dernier jour. Aujourd'hui, c'est la reprise.
Ses derniers jours on été plutôt mouvementés entre la nouvelle année et le manque de sommeil, je suis bien contente que les fêtes de fins d'années soit terminées.
Nous avons fêter nouvel an chez Adrien. Eva et Béatrice sont venues pour la première fois chez lui. Elles étaient émerveillées.
Ce soir la, je suis allée les chercher. Dormant sur place, c'était plus simple, ne sachant pas où on habitaient.
Sur le trajet, je pouvais sentir leurs excitations. Eva dansait dans la voiture au rythme de la musique tandis que Béatrice chantonnais à l'arrière en balançant les bras de droite à gauche.
Lorsque nous sommes arrivées devant le grand portail rouge et que celui-ci s'est ouvert sur la cours, elles sont rester bouches bée.Malgré la neige qui recouvrait une partie du jardin, on en devinait l'essentiel. Un petit muret en pierre longeait l'allée en béton imprimé, jusqu'au garages. Sur celui-ci, des lampes solaires et des décorations étaient fixés. Sur la droite, au fond du jardin, en face de la porte d'entrée, un jardon zen avec un banc en bois. Les filles étaient sous le charme de la demeure.
Prêt des garages, sur la gauche, une allée en gravillons avec des arbustes ronds et des lampes continuait sur un haut portail noir qui donnait accès à la piscine.
Lorsque nous sommes rentrées à l'intérieur de la maison, leurs stupéfactions était encore plus grande en voyant l'espace impressionnant qu'offrait l'entrée. A gauche de celle-ci se trouvait les toilettes.
Tout au fond, vers les baies vitrée, il y avait le salon avec sa cheminée.
Entre l'entrée et le salon, sur la droite, il y avait une salle à manger qui plus loin desservait les portes pour aller dans les chambres et la salle de bain. A la même hauteur, mais à gauche, dans un renfoncement, c'était la grande cuisine toute aménagé avec son ilot central."Mais c'est immense"
Avaient crier les filles en curs, amusant Adrien qui sortait de la cuisine, un tablier de chef sur lui.
Ce soir la, nous avions dansés toute la nuit, chanter, rigoler. C'était magique.
Puis nous avions lancés le fameux compte à rebours marquant la fin d'une année et le début d'une nouvelle.*
Le réveil sonne 6h30. Je m'étire difficilement. Dehors, il fait encore nuit et ma motivation ne ses pas encore levé, tout comme le soleil. Je sens un bras m'entourer la taille.
-Debout Mlle Sollice, les vacances sont finis.
Je pousse un soupire de mécontentement tandis qu'Adrien tente de me réveiller en me couvrant de baisers.
-Je sais c'est dur ma princesse mais il est l'heure de se lever.
Je me retourne et me blottit contre son torse.
-Tu vas me manquer toute la journée. Ca va être dur de ne pas être vers toi. Ne pas pouvoir te parler librement, t'embrasser, me blottir contre toi.
Il me caresse les cheveux doucement.
-Je sais bien, ça va l'être pour moi aussi mais nous n'avons pas vraiment le choix
Il me chatouille, je pars en fou rire puis il m'embrasse passionnément en en passant sa main sous mon haut en soie.
-On va être en retard mon cur.
Je me lève et va dans la cuisine préparer le petit déjeuner sous le regard de chien battu d'Adrien qui ne tarde pas à me rejoindre. Il se place derrière moi en me caressant le ventre et me mordillant le cou pendant que je prépare les tartines.
VOUS LISEZ
Notre secret 🔞[Non Fini, Non Corrigé]
RomansPendant les vacances, Léna fait la rencontre d'Adrien. Entre eux, ça match tout de suite. Sorties, amies, famille et job d'été sont le quotidien de Léna. La rentrée arrive : Nouvelle école, nouveaux professeurs. Premier cours, Léna tombe nez à ne...