Adrien la regarde faignant de ne pas comprendre.
-Où voulez-vous en venir Mégane ?
-Je ne sais pas, à toi de me le dire
Elle se rapproche de lui. Je bouillonne de l'intérieur. J'ai envie de l'étriper !
Adrien la repousse et se recule.-Mégane qu'est-ce que vous faite ? Je ne vous permet pas de me tutoyer !
-Pardon Monsieur Tuner. Je vous laisse. Bonne journée à vous.
Elle sourit en coin et part de la salle en laissant la porte entrouverte. Adrien soupire en se frottant le front avec sa main. Je sort de la salle du fond et vais le rejoindre.
-Qu'elle garce ! J'ai envie de lui mettre une bonne gifle !
-Ca devient compliqué avec elle. Il faut qu'on évite de se voir dans la classe. Quand tu m'as dis qu'elle était tenace et qu'elle ne lâcherais pas, je comprend maintenant. J'ai bien compris où elle voulait en venir et je suis sûr qu'elle sait pour nous deux.
-Ne t'inquiète pas, on se retrouve chez toi ce soir et on en discutera plus calmement.
-Tu as raison.
-à tout à l'heure.
Je me dirige vers la porte, il me prend la main à l'envole et m'attire à lui pour m'embrasser pleinement.
-Je t'aime, ne l'oublie pas.
Je lui caresse la joue d'une main.
-Moi aussi je t'aime.
On se quittent dans un dernier baiser.
Je marche en direction du réfectoire lorsque Mégane me barre la route, sortie de nul part. Je sursaute.-Mégane !
-Je t'ai fais peur ?
Je pose une main sur ma poitrine et respire un coup pour reprendre me remettre de les émotions.
-Non, ça va. Qu'est-ce que tu veux ?
Elle ricane.
-Tu devrais avoir peur de moi à présent !
-Quoi ? Peur de toi ? Plus jamais je ne me laisserai marcher dessus par toi !
-Et pourtant c'est exactement ce que tu vas faire si tu ne veux pas avoir de soucis !
Elle me tend son téléphone et me montre une photo où on nous voit clairement Adrien et moi, nous embrasser.
-Elle n'est pas flou cette fois. J'ai réunis assez de preuves pour te faire virer Léna ! Tu veux voir la vidéo ? Elle est pas mal non plus.
Elle glousse de victoire.
-Sauf que si tu fais ça, Adrien risque sa place ici et sa carrière tout entière !
-Alors il plongera pour avoir trompée sa femme avec une élève !
Elle me regarde en coin, fière de nous avoir démasqués.
-La seule femme qu'il a c'est moi. Lorsqu'il parle de sa femme, il parle de moi ! Sa montre c'est moi qui lui ai offert. Ce bracelet c'est lui !
-Et qu'elle preuve j'ai ?
Je lui montre le bracelet de plus prêt.
-Regarde, il y a A.T inscrit dessus. Ca ne te dit rien ?
Mégane réfléchie un instant puis me regarde.
-Mais oui, maintenant que tu le dis, il en a parler en cours. Il en avait offert un à sa femme portant ses initiales. C'est encore plus jouissif. Une fois que tu ne seras plus dans mes pattes, rien ni personne ne pourra m'arrêter. Qui va devoir consoler Monsieur Tuner, comme je les fais avec Tony ?
VOUS LISEZ
Notre secret 🔞[Non Fini, Non Corrigé]
RomancePendant les vacances, Léna fait la rencontre d'Adrien. Entre eux, ça match tout de suite. Sorties, amies, famille et job d'été sont le quotidien de Léna. La rentrée arrive : Nouvelle école, nouveaux professeurs. Premier cours, Léna tombe nez à ne...