[LENA]
Deux mois que nous avons repris notre relation et tout se passe à merveille.
Lorsque je me suis réveillée le lendemain de nos réconciliations, ses yeux était figés dans les miens. J'étais tellement bien. Un mélange de bonheur et de zenitude planait au-dessus de nous. Rien ni personne ne pouvait nous séparer. C'était nous deux contre le monde.
Il me regardait avec des yeux doux, rempli de tendresse et d'amour. Il m'avait serré dans ses bras lorsqu'il avait vu que j'étais réveillée comme s'il craignait que je disparaisse. C'est alors qu'il m'avait dit ses mots si précieux "Je t'aime". Sa raisonnait comme une douce mélodie dans ma tête.
Je lui avais pris le visage et l'avait embrassé avec tout l'amour que j'avais pour lui. Nous avions pris le petit déjeuner ensemble après quelques ébats sexuels puis était venu l'heure pour moi de partir.
Les jours qui ont suivis étaient tout aussi magique. Tantôt chez lui, tantôt chez moi, nous ne nous quittions plus.
Pendant les cours, c'était tellement difficile de ne pas se toucher, se parler, se serrer. Je pensais sans cesse à ce qui allait se passer ensuite. Nous avions enfreint déjà pas mal de règles mais il fallait quand même rester sur ses gardes et être prudent.
*
Nous sommes au mois de décembre et bientôt, nos familles vont enfin se rencontrer pour Noël lors d'un repas organisé par mon cher et tendre.
Nous, nous devons de rester discret. A part la famille, Eva et Béatrice, personne n'est au courant de notre relation.
A l'école, A. Tuner adore parler de « sa femme », ce qui suscite beaucoup d'interrogations de la part des élèves sur le physique de celle-ci. Je souris à chaque fois qu'il parle d'elle. Sa façon de la mettre en valeur comme s'il la vènerait sans que personne ne sache qu'au final, sa moitié n'est autre que moi.
Je sens un regard insistant sur moi. Adrien me regarde, un sourire en coin dont personne ne peut comprendre la signification à part moi.
-Mademoiselle Sollice, vous êtes encore parmi nous ?
Je me redresse aussitôt et racle ma gorge.
-Oui pardon Monsieur, j'étais dans mes pensées.
Cette façon qu'il a de me regarder pourrait faire fondre n'importe quel iceberg.
-Bien, continuons et gardez vos pensées pour après le cours.
Il me fait un clin d'il que personne ne remarque car trop occuper à regarder Mégane déblatérer ses conneries. Pour une fois qu'elle sert à quelque chose !
Quelques instants plus tard, la sonnerie retentit.
-N'oubliez pas de bien réviser pour ce week-end, lundi il y aura un contrôle sur le cours d'aujourd'hui. Mademoiselle Sollice, ne partez pas, je souhaite vous parlez de votre manque de concentration en classe.
Je le regarde en continuant de ranger mes affaires, soupire l'air contrarier pour brouiller les pistes. Eva et Béatrice s'approche de moi et me chuchote :
-Amusez-vous bien
Béatrice me fait un clin d'il avant que Mégane ne débarque à ma hauteur.
-Il faut suivre les cours Léna, ce serai dommage que tu rates ton Master cette année.
-Ne t'inquiète pas pour moi Mégane, occupe-toi plutôt de toi !
Elle me dévisage et se dirige vers Adrien.
-Bon courage Monsieur Tuner, passer un bon week-end et à lundi.
Il relève la tête de ses notes.
-Vous aussi Mégane.
VOUS LISEZ
Notre secret 🔞[Non Fini, Non Corrigé]
Lãng mạnPendant les vacances, Léna fait la rencontre d'Adrien. Entre eux, ça match tout de suite. Sorties, amies, famille et job d'été sont le quotidien de Léna. La rentrée arrive : Nouvelle école, nouveaux professeurs. Premier cours, Léna tombe nez à ne...