Les filles semblent bien amusés que Kylian soit dans la chambre juste en face de la nôtre. Comme si c'était un signe du destin... Tu parles !
Eva me tapote le bras et tourne mon visage sur la gauche avec ses doigts.
-Regarde moi ça ! Comment tu veux que j'ai de la compassion pour se genre de type ?!
Adrien rentre dans une chambre à peine plus loin que la nôtre, suivi de la professeur de mathématiques.
Je soupire et regarde Eva en penchant légèrement la tête sur le côté.-J'aimerai pouvoir l'oublier et même l'effacer complètement lui et tout...
Voyant que les garçons nous regardent, je m'arrête dans ma phrase.
-Bref, les gars j'ai pensée à un truc, on pourrait aller au parc en face lorsqu'il y aura quartier libre et faire un peu le tour de la ville. Vous en pensez quoi ?
-Je suis sûre que ça peut être génial Léna mais personnellement j'ai prévue de rejoindre Arthur. Il est sur un chantier à quelques kilomètres d'ici et il me rejoint le dernier jour ici. On va passer un peu de temps ensemble. Mais allez y sans moi, ça ne me gène pas.
-C'est génial, je ne savais pas. Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu.
-Oui, ça fera 17 jours vendredi...
Je lui souris, heureuse pour elle. Mise à part les soucis de distances dû au déplacements d'Arthur pour le travail, Eva et lui s'entendent super bien. C'est une belle histoire.
Les professeurs tapent dans leurs mains pour nous signaler un rassemblement. Nous fermons les chambre avant de nous diriger dans le hall. Paruto prend la parole.
-Ok, tout le monde est présent ? Nous allons déjà former les groupes pour cet après midi avant d'aller déjeuner. Les personnes pour la forest school, vous aller sur la droite vers Monsieur Tuner et les personnes pour la World Tour information, mettez vous vers moi.
-Mais madame, on ne devait pas tous y aller ensemble ?
Julia marque un temps d'arrêt.
-comment ça Léna ?
-Oui, dans le programme de sortie, on devaient tous y aller ensemble. Il n'y avait pas mention de deux groupes.
Adrien prend la parole.
-Il y a eu un changement de programme. Les activités étant plus longue que prévu, nous avons décidé de faire deux groupe afin que chacun de vous puissent profiter un maximum de son futur milieu.
Il me fixe un moment, je ne baisse pas le regard et le soutien même. Il fini par rougir et détourner le regard. Julia nous observe avec une incompréhension visible qui m'amuse légèrement.
Elle poursuit son monologue, nous formons les groupes et partons déjeuner.
*
Eva ne fait pas partie de notre groupe. Voulant être chroniqueuse, elle est partie avec Paruto à la WTI afin de visiter ce qu'elle rêverai d'avoir comme poste plus tard, après ses études.
Quant à nous, le forest school n'est plus qu'à quelques mètres à pieds.
Julia ne faisant pas partie de l'excursion, je pourrais tenter de parler à Adrien plus facilement sans qu'elle ne soit constamment dans nos pattes. J'appréhende le moment où je vais devoir lui dévoiler ce qui grandit en moi. J'ai peur qu'il me repousse, peur qu'il me blesse davantage. Je sursaute lorsque Béatrice m'interpelle, me sortant brutalement de mes réflexions.-Léna, regarde !
Béatrice, émerveillé par ce qu'elle voit, me prend le bras et me pointe du doigt chaque scènes.
VOUS LISEZ
Notre secret 🔞[Non Fini, Non Corrigé]
RomancePendant les vacances, Léna fait la rencontre d'Adrien. Entre eux, ça match tout de suite. Sorties, amies, famille et job d'été sont le quotidien de Léna. La rentrée arrive : Nouvelle école, nouveaux professeurs. Premier cours, Léna tombe nez à ne...