Je suis réveillée brusquement par la sonnerie de mon réveil, mon pire ennemi de la rentrée !
- Putain... Saleté de réveil de merde ! Je crie en me servant de mon oreiller pour me boucher les oreilles.
Après quelques minutes, je me lève difficilement et sors de mon lit pour prendre une douche pour me réveiller. Cela fait bizarre de me lever si tôt, j'ai l'impression que mes vacances d'été n'ont durées qu'une semaine. Je suis partie pendant une semaine avec ma mère chez sa sœur, qui est aussi ma tante, en Italie. Cela fait longtemps qu'on ne l'avait pas vue ! Je dirais que ça fait un peu moins d'un an. Nous avons découvert de nouveaux paysages là-bas et c'était tout juste splendide ! Et comme ma tante ne cuisine pas très bien, nous sommes allées au restaurant tout les jours, et j'ai pris cinq kilos en passant, mais je m'en fiche un peu. Le problème c'est que ma tante n'a pas arrêté de me harceler toute la semaine sur mes relations amoureuses et elle ne m'a laissé aucun répit !
- Alors ma petite Hannah ! Avait-elle dit, surexcitée, en me serrant dans ses bras quand on était arrivées ma mère et moi chez elle. Ça va ?! Tu as fait bon voyage ? Comment vont les amouuuurs ?!!
- Tante Ella ! Dis-je en essayant de respirer. J'ai grandi tu sais ? J'ai seize ans aujourd'hui.
Il faut dire que ma tante a une sacré poigne !
Elle s'est dégagé de moi en souriant.
- Pour moi tu seras toujours ma petite nièce. Alors ? As-tu rencontrée un garçon ? Comment il s'appelle ? Vous vous êtes protégés au moins j'espère ?
- Non tata ! Je n'ai rencontré personne ! Et arrête de poser des questions aussi embarrassantes ! Avais-je dit en rougissant.
Après une semaine d'harcèlement sur ma vie amoureuse, nous sommes retournées à la maison avec maman. Mais malgré ses questions un petit peu...osées... je l'aime ma tante, c'est tout ce qui compte.
Après avoir repensé à ces vacances passées trop vites. Je retourne dans le présen et tout me reviens à l'esprit : C'est la rentrée aujourd'hui !
Youpi ! Qui dit rentrée, dit élèves chiants (et aussi les profs, on ne les oublie pas), dit classe de merde... enfin bref, je vais enfin pouvoir revoir les seules personnes que j'aime dans ce lycée, mes amis.
Mais, il y a des gens que je ne voulais pas du tout revoir : les gens populaires de mon lycée qui se prennent pour les rois du monde et qui ne pensent qu'à sortir avec des filles ou des garçons. Ils sont vraiment tous pareils sauf un : Tyler Cooper, un garçon que je déteste.C'est pour ça qu'il est celui que tout le monde, en particulier les filles, désirent le plus. Ce qui le rend irrésistible avaient dit les filles de ma classe l'année dernière.
Nous sommes deux opposés lui et moi :
Il est sociable, je ne le suis pas.
Il a beaucoup d'amis, moi peu (ce qui ne me dérange pas particulièrement).
Il est populaire, je suis invisible.
Et la liste est longue. Mais cela ne me dérange pas du tout. Il est très populaire et très riche, en effet, c'est le fils d'un millionnaire. Mais alors ourquoi il traîne alors dans un lycée aussi paumé que le mien ? C'est un mystère... Il a tout ce qu'il veut ce qui fait de lui un gosse pourrit gâté et puis il joue les Bad boy avec ses fringues toujours de marques et on raconte qu'il s'est fait des tatouage sur son torse et son dos, ce quine fait qu'accentuer son côté mauvais garçon. Enfin ce ne sont que des rumeurs...
Tyler n'est jamais sorti avec aucune fille car il cherche la fille parfaite pour lui et avec qui il vivra l'amour parfait...
Oh et puis pourquoi je pense à lui ?! Il fait ce qu'il veut tant qu'il ne me court pas après, ce qui n'arrivera jamais, c'est sûr.
VOUS LISEZ
Ennemis pour toujours, même en amour !
Romance"Ah l'amour, l'amour, qui ne voudrait pas un jour ressentir ce sentiment indescriptible et rencontrer celui ou celle qui fera battre votre cœur ?" Pour Hannah, 16 ans, élève discrète et intelligente, c'est une autre histoire. Le grand amour ? Cela n...