Chapitre 4

40 7 0
                                    

Je n'arrive plus à bouger, plus à parler, mon corps tremble. Non... ce n'est pas possible... pas lui... Parmi tous les lycéens, il fallait que je tombe sur ce cinglé de Tyler.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Dis-je en serrant les points de colère avec une voix haineuse.

- Moi ? Je suis venu avec des potes et on se baladait le coin quand on est tombé sur ce bar et on s'est dit qu'on allait le tester. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux bruns et courts.

Il se rapproche de moi et caresse une mèche de mes longs cheveux pour ensuite la placer derrière mon oreille tout en rajoutant.

- Mais je ne m'attendais pas à te voir ici.

- Ne me touche pas ! Dis-je en retirant sa main.

- Enfin bref, dit-il en souriant, alors c'est ici que tu travailles...

- Et qu'est-ce que ça peut te faire ?

Il commence à pouffer.

- Je crois que tu n'as toujours pas compris à quel point je t'aime depuis longtemps...

- Depuis longtemps ? Quelle est ta définition de « longtemps » ? Un jour, deux jours ? Et ensuite tu vas changer de cible et tomber "amoureux" d'une autre fille et tu vas jouer avec elle comme tu le fais avec moi c'est ça ?

- Je t'aime depuis le collège Hannah. Et je ne joue pas avec toi et je ne le ferais jamais. Je n'aime que toi et je n'aimerais que toi.

Je suis soudain surprise. C'est une plaisanterie ?

- Très drôle Tyler. Dis-je d'un ton sarcastique.

- Non laisse-moi t'expli-

Un de ses potes, assit à une table proche, le coupe.

- Tyler ! Tu viens ? Ça fait une heure qu'on t'attend !

Puis je reconnais ses potes, ce sont ceux du lycée : Ben, Peter et Jeremy.

Avant qu'il n'est le temps de passer sa commande auprès de moi, je me barre du comptoir, récupère une commande et me dirige dans la direction opposé à celle de Tyler. Quand je reviens quelques secondes après, je vois Caroline accompagné d'Emilia, prendre commande auprès de la table de Tyler. C'en est trop ! Il faut que je me barre d'ici tout de suite ! Je me dirige vers mon patron.

- Pardonnez-moi monsieur mais je ne me sens pas très bien. Est-ce que je pourrais rentrer plus tôt ce soir ?

- Bon... puisque vous êtes une employée très compétente, je vais vous laisser partir.

- Ah, merci monsieur...

- Mais juste pour cette fois d'accord ?

- Oui. Merci monsieur, merci mille fois.

J'ouvre la porte du vestiaire et me change puis je prends mes affaires. Je croise les filles qui me sautent dessus.

- Ben... tu t'en vas ? Me demande Emilia.

- Oui... je ne veux pas rester ici une minute de plus alors que ce connard de Tyler et son groupe de copains sont là en train de se bourrer la gueule.

- Je suis désolée de te contredire mais ils ne se bourrent pas la gueule. Rajoute Caroline.

- C'est vrai, dit Stella, à mon grand choc, ils n'ont commandés que des cocktails sans alcools.

- Ce n'est pas la question les filles mais je dois m'en aller, juste ce soir.

- D'accord. Dit Stella d'un air triste.

Ennemis pour toujours, même en amour !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant