Chapitre 6

47 7 1
                                    


- Hannah. Hannah. Hannah réveille-toi.

La voix de ma mère me réveille soudain.

- Hum... Dis-je à moitié endormie. C'est déjà l'heure d'aller au lycée ?

- Non ma chérie, pas encore. Mais je voulais te parler de...

- Tyler ! Dis-je en me réveillant soudainement. J'étais avec lui hier soir et pourtant je suis...

- Tu es ici. Termine ma mère.

Je hoche la tête, en pleine incompréhension.

- Ce garçon, Tyler c'est ça ? Il est allé sonner chez nous. Quand j'ai ouvert la porte, tu dormais profondément dans ses bras.

Je rougis à ses mots. Jamais je ne m'étais endormi dans les bras de quelqu'un d'autre que ma mère, en plus dans les bras d'un garçon. Mais qu'est-ce qui t'arrive Hannah ? Qu'est-ce qui t'arrive cette année ?

- Ensuite, dit ma mère en me souriant, il t'a déposé dans ta chambre puis m'a raconté ce qui s'était passé hier soir. Hannah, ce garçon est ton petit-ami ?

- Quoi ? Dis-je en sursautant. B-bien-sûr que non ! C'est juste un garçon que je connais depuis le collège mais on n'est pas du tout proches.

- Tu es sûre ? Vous iriez très bien ensemble tu sais ? Mais c'est bizarre, son visage me disait quelque chose, comme si il était déjà apparu dans le journal ou dans un magazine...

Oui c'est sûr maman que tu l'as déjà vu car il passe quelques fois à la télé car c'est le fils d'un millionnaire. Dit ma conscience.

- Mais bref, ma chérie, dit ma mère en se tournant vers moi, maintenant, je m'inquiète pour toi. Depuis ce qui est arrivé hier, je me disais qu'il faudrait que tu prennes le bus ou que quelqu'un t'emmène chaque matin et chaque soir comme tes amies ou ce Tyler tu comprends ?

- Quoi ?! Pourquoi ?

- Chérie, ta sécurité passe avant tout. Et je ne veux pas que tu ne te fasse agresser encore une fois. Tu es ma précieuse fille Hannah et je ne veux pas te perdre tu m'entends ? Et puis ça ne dura qu'entre une et deux semaines d'accord ?

Je hoche la tête en silence et enlace ma mère. J'accepte de me faire emmener chaque matin et chaque soir mais hors de question que Tyler m'emmène.

Je me prépare pour le lycée en soupirant. Ça y'est, une nouvelle journée commence. Heureusement, ma mère m'emmène ce matin donc il y'a peu de chance que je prenne le bus.

Je finis de me préparer et descends les escaliers pour arriver à l'entrée, là où ma mère m'attend.

- Tu es prête ?

- Oui.

Je sors la première de la maison et soudain, je constate qu'une voiture rouge décapotable est garée devant la maison. Et quand je m'approche un peu plus près de la voiture, je vois Tyler, habillé de sa veste en cuir habituelle. Ho non ! Que dois-je faire ? Je ne veux pas qu'il m'emmène.

- Chérie qu'est-ce qu'il y'a ?

- Heu... rien du tout. On peut y aller maman.

À peine ai-je fait un pas que la voix de Tyler surgit de nulle part.

- Hannah ! Tu viens ? Je t'emmène !

Oh non ! Non, non, non !

- Hannah, regarde qui est là. Le beau gosse d'hier. Tu ne vas pas vers lui ?

Ennemis pour toujours, même en amour !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant