Tyler tombe au sol sous mon regard choqué et des autres élèves. Je me précipite vers lui avec inquiétude.
Pourquoi l'histoire se répète-t-elle mais avec un inversement des rôles ?
- Tyler ? Tyler ça va ? Dis-je alors qu'il a le nez en sang.
- Oui ça va. Dit-il avec un sourire en me caressant les cheveux pendant quelques secondes. Je suis content de t'avoir protégé.
J'ignore ses dernières paroles et lui demande.
- Mais est-ce que tu...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase quand ses amis arrivent pour le relever difficilement. Deux secondes plus tard arrivent mes amis.
- Ça va mec ? Lui demande Peter en le relevant avec Ben.
- Ça va mais je crois que j'ai mal à l'épaule. Lui répond Tyler en gémissant de douleur.
- T'as fait vraiment une belle chute ! Dit Jeremy.
- Alors ton ami est blessé et toi tu te moques de lui ? Sympa l'amitié. Dit Steven qui est resté muet depuis en lui jetant un regard meurtrier.
Jeremy le regarde mais détourne rapidement la tête avec tristesse.
- Bon. Dit Emilia. Il faut l'emmener à l'infirmerie tout de suite.
- Allez mec. On y va. Dit Peter.
- Non. Répond Tyler avec froideur tout en se tordant de douleur. Je voudrais que ce soit Hannah qui m'accompagne à l'infirmerie.
Tout le monde me regarde alors que j'ai juste envie de disparaître.
- D'accord. Dis-je à contrecœur.
Je passe un de ses bras sur mes épaules.
- Attends Hannah, je vais t'aider. Dit Steven en passant l'autre bras de Tyler sur son épaule.
Nous marchons lentement jusqu'à la sortie du gymnase et traversons la cour tandis que les élèves qui n'ont pas cours nous lancent des regards incompréhensifs.
Nous arrivons enfin devant la porte de l'infirmerie.
- Je vous laisse. Dit Steven. Ça va aller toute seule Hannah ?
- Oui ne t'inquiète pas. Va rejoindre les autres.
Avant de partir, il me chuchote à l'oreille.
- S'il se passe quoi que ce soit entre vous deux. Je voudrais être le premier à le savoir. Dit-il avec un clin d'œil.
- Ah tais-toi Steven ! Va-t-en ! Dis-je en lui tapant doucement l'épaule.
Il s'en va en rigolant et nous entrons à l'infirmerie. Je remarque que l'infirmière n'est pas là alors je l'installe sur un lit et je fouille dans les placards pour prendre des cotons et de l'alcool pour nettoyer le sang de son nez.
Je m'installe en face de lui et commence à verser de l'alcool sur un coton et commence à le soigner. Il grimace un peu mais reste calme.
Aucun de nous ne parlait jusqu'à ce qu'il déclare.
- Tu es proche de ce Steven ? Dit-il alors que j'en avais fini avec son nez.
- Heu... oui on est proche. On est amis depuis le collège.
- Et il te considère comme son amie ou plus ? Dit-il avec colère.
C'est là que je comprends. Monsieur Tyler Cooper est jaloux de ma relation avec Steven. Ah s'il savait.
Je me rassois en face de lui et déclare.
- Tu veux la vérité ?
- Oui. Dit-il en me regardant droit dans les yeux avec sérieux.
- Steven est gay. Il aime les hommes quoi mais il ne veut pas le dire à quelqu'un d'autre à part ses amis. Donc je te prierais de ne rien dire à personne de ce que je viens de dire. Je ne veux pas que Steven me déteste.
Tyler me regarde avec des yeux ébahis.
- D'accord je te promets que je ne dirais rien à qui que ce soit. Dit-il avec un sourire. Je suis plutôt rassuré car il ne sera pas mon rival pour gagner ton cœur.
Gênée, je décide de me lever pour ranger ce que j'ai pris.
- Comment va ton épaule ? Tu as toujours mal ?
- Oui un peu mais ne t'en occupe pas c'est bon. Dit-il en se levant.
Je me précipite vers lui pour le rasseoir.
- Non, non et non ! Tu restes ici pour que je soigne ton épaule !
Il me regarde un instant et s'exécute. Je prends de la pommade et me rassoie en face de lui.
- C'est où que tu as mal ?
- Ici. Dit-il en me montrant l'endroit. Mais attends deux secondes.
Il commence à enlever son tee-shirt.
- M-mais ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Dis-je en rougissant.
- C'est pour te faciliter la vie Hannah.
Il enlève son tee-shirt et je découvre son torse musclé. C'est vrai qu'il a un beau corps... Mais à quoi je pense là ?! Je remarque alors ses tatouages. Il en a deux. Un en hauteur sur le bras gauche en forme de bracelet haut de bras et ressemblant à une couronne d'épines. Je détourne rapidement les yeux en regardant le sol et un autre sur le dos mais je n'arrive pas à le distinguer.
Il se retourne et je me retrouve nez-à-nez avec son dos. Je remarque ainsi son autre tatouage, qui est beaucoup plus grand et formant deux ailes d'anges.
Il me remontre où il a mal et je commence à étaler la pommade sur son épaule. Dès le contact de ma main avec son dos, un frisson jaillit en moi. Sa peau est étonnamment douce.
- Je ne pensais pas que tu me soignerais. Je croyais que tu me détestais.
- Tais-toi Tyler. C'est pas drôle.
- Mais c'est vrai, tu es une des rares personnes à te soucier de moi.
- Mais ton père et ta mère ne s'occupent pas de toi ?
Je ne m'imaginais pas parler avec lui de sa vie personnelle.
- Pas vraiment, ils travaillent presque tout le temps alors c'est rare que je les voie. Et ce n'est pas mon père, c'est mon beau-père. Ma mère s'est remariée avec lui depuis bientôt dix ans.
Je ne sais pas quoi répondre. Je ne sais pas pourquoi il me raconte sa vie personnelle.
Mais soudain, je remarque une cicatrice. Vers le bas de l'aile droite tatouée dans son dos.
- Comment as-tu eu cette cicatrice sur ton dos ?
- C'est mon père qui m'a fait ça quand j'avais cinq ans.
Il se retourne pour me regarder droit dans les yeux.
- Ton père ?
- Oui, il me battait.
VOUS LISEZ
Ennemis pour toujours, même en amour !
Romance"Ah l'amour, l'amour, qui ne voudrait pas un jour ressentir ce sentiment indescriptible et rencontrer celui ou celle qui fera battre votre cœur ?" Pour Hannah, 16 ans, élève discrète et intelligente, c'est une autre histoire. Le grand amour ? Cela n...