Chapitre 7

35 6 0
                                    

Nous arrivons vers Peter et Tyler. Je n'ai même plus envie de jouer en voyant mon équipe. Moi, la joueuse la plus pourrie au basket et Tyler, le pro.

- Je vais m'asseoir dans un coin Emilia, tu veux venir ?

- Non, bizarrement j'ai envie de jouer.

Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant. Bien-sûr qu'elle a envie de jouer, car il y a Peter.

- D'accord mais fais comme je t'ai dit d'accord ? Dis-je avec un clin d'œil.

- Oui. Dit-elle avec un énorme sourire.

Je vais m'asseoir par terre contre le mur. Tyler et Peter jouent l'un contre l'autre et devinez qui est en train de gagner ? Ben... c'est Tyler malheureusement...

Je ne peux m'empêcher de trouver qu'il joue super bien et qu'il est plutôt beau et musclé... Mais à quoi est-ce que tu penses Hannah ?!

Je regarde les autres garçon de notre classe jouer mais aucun d'eux n'atteint le niveau de Tyler.

Je suis dans mes pensées quand une ombre se dessine à mes pieds. Quand je relève la tête, je tombe nez-à-nez avec lui.

- Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Et par terre en plus.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Je n'ai juste pas envie de jouer avec toi. Dis-je, énervée.

Il se met soudain à genou en face de moi.

- Tu es tellement mignonne quand tu t'énerves.

Sans le vouloir, je rougis mais me reprends immédiatement. À quoi joue-t-il, sérieux ?

- Allez, viens. On va jouer ensemble. Dit-il en me tendant sa main avec, étrangement, un sourire rassurant.

- Je n'ai pas envie. Dis-je en essayant de rester neutre malgré ma gêne.

- Hannah, Hannah...

Il soulève mon menton avec son pouce et son index.

- Ce n'était pas une question.

- Quoi ?

Il m'attrape le bras et d'un seul coup, me soulève, me redressant sur mes pieds. Mais je bascule en avant et, atterris en fermant les yeux, sur quelque chose de dur.

Quand je les ouvre, je constate que je suis contre... le torse de Tyler !

Des mains viennent se frayer un chemin pour s'enrouler à ma taille. Et à ce moment, j'avais la bref sensation que je voulais rester contre Tyler, me sentant en sécurité.

Mais il me ramène à la réalité en me soufflant à l'oreille.

- Ça va ?

Comprenant que je suis toujours contre lui, je le pousse de mes deux mains pour l'éloigner. Le rouge me monte aux joues sans le vouloir. Mais qu'est-ce qui se passe ?

- Re-retourne jouer au basket... Dis-je en regardant le sol.

- Pas sans toi, Hannah.

Il attrape doucement ma main et me dirige devant le panier de basket.

- Maintenant, c'est à toi de jouer. Dit-il.

- Moi ? Mais je ne sais pas jouer.

- Je vais te montrer...

Il me donne la balle et se place derrière moi. Mon cœur fait soudain des bonds dans ma poitrine.

- Quand tu marques un panier, il faut que tu tendes les jambes en sautant en même temps. Ensuite tu essayes de viser avec tes yeux.

Ennemis pour toujours, même en amour !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant