Nous courons le plus vite possible même si nous sommes à bout de souffle avec Emilia. Si j'avais couru à cette vitesse en EPS, j'aurais eu au moins seize sur vingt.
Les pas de deux ombres se rapprochent de nous à une vitesse folle. Je ne sais plus ce que je dois faire ni comment me sortir de là.
- Attendez-nous les filles, on ne va pas vous faire de mal. Dit au loin un de nos agresseurs.
Je vois Emilia qui est en panique et a du mal à respirer.
- Il faut qu'on rentre chez nous Hannah, sinon...
- Non ! Si on rentre chez nous, ils verront la maison dans laquelle on habite.
Nous arrivons à un carrefour éclairé par quelques lampadaires. Où tourner ? À gauche ? À droite ? Ou tout droit ?
À peine Emilia a-t-elle réussi à faire deux pas que deux bras entourent sa taille et un cri strident résonne dans la rue. Je me retourne en panique et vois Emilia, tenue par un des deux garçons.
Ces deux garçons que nous avons bousculés dans la rue.
- Ce n'est pas bien de nous avoir insultés comme ça les filles ? Dit une voix derrière mon dos.
Une main m'attrape soudain par le bras.
- Lâchez mon amie ! Elle ne vous a rien fait ! C'est moi qui vous ai insultés ! Dis-je pour qu'Emilia s'échappe.
- Et tu ne le regrettes pas ? Dit le mec derrière moi.
- En effet, dis-je d'une voix sournoise malgré ma peur, je ne le regrette absolument pas car... voyez-vous, j'ai un don...
- Un don ? Dit-il en ricanant. Et quel est ce don ?
Je rigole au plus au point.
- Mon don, est de reconnaître les connards et les enfoirés dans votre genre.
Avant que je n'ai le temps de riposter, le mec me pousse au sol.
- Tu vas le regretter, salope ! Dit-il en me prenant par le col. Toi et ta copine, vous allez venir avec nous, et nous allons passer la meilleure nuit de notre vie.
Je lui crache dessus.
- Dans tes rêves, salaud !
En entendant mes mots, le gars me serre encore plus fort le bras ce qui me donne les larmes aux yeux.
- Ça fait mal hein ? Et ce n'est que le début.
Il lève sa main, prêt à me donner une gifle mais une voix masculine résonne dans le noir.
- Ne la touche pas, où tu vas le regretter.
L'ombre s'avance et nous distinguons un groupe de garçons, leurs visages apparaissent et je découvre Tyler et sa bande.
Peter se dirige vers Emilia et, fout un coup de pied dans les couilles du mec. Il la sert dans ses bras tandis qu'Emilia pleure. Ça se voit tellement que Peter est amoureux d'elle. Une voix me ramène soudain à la réalité.
- C'est ta petite-amie c'est ça ?
- Non...
- Ha ! Alors pourquoi tu...
- Mais un jour, prochainement, son cœur m'appartiendra... Dit-il en finissant la phrase qu'il avait commencée.
Mon visage vire au rouge, heureusement qu'il fait nuit.
Le mec me tire soudain de mes pensées en m'attrapant le bras me faisant pousser un cri.
- Alors là, tu vas le regretter. Dit Tyler en fureur.
Il enfonce son poing dans la figure de mon agresseur, qui tombe à la renverse sur le sol.
Tyler me soulève et m'attrape par la taille et je me retrouve dans ses bras.
- Cassez-vous ! Dit Jeremy. Et qu'on ne vous voit plus traîner dans cette ville !
Les deux mecs se cassent et nous nous retrouvons seuls.
- Tu vas bien ? Me chuchote Tyler avec une voix douce.
J'hoche la tête, incapable de le regarder dans les yeux. Il me tire contre lui pour me serrer dans ses bras.
- Je suis content que tu n'aies rien.
- C-comment vous saviez qu'on était là ?
- On a entendu le cri d'Emilia quand on marchait dans la rue et on a couru pour vous trouver. J'ai eu si peur pour toi Hannah.
- Mer-merci... Dis-je, toute rouge. D-de nous avoir sauvé...
Il m'adresse un sourire.
- De rien.
- Bon ! C'est pas tout ça mais, il faudrait que l'on raccompagne ces deux demoiselles chez elles. Dit soudain Ben.
- Je m'occupe d'Emilia. Déclare Peter.
- Heu... moi, dis-je en me dégageant le plus vite possible de Tyler, je peux rentrer chez moi toute seule.
- Alors ça, je dis non. Dit Tyler d'une voix narquoise.
Il me prend la main pour m'emmener avec lui.
- Hou ! Les amoureux ! Déclarent Jeremy et Ben en même temps.
- Vos gueules ! Répond Peter.
Nous nous séparons les uns des autres, Peter raccompagne Emilia chez elle, Jeremy et Ben rentrent chez eux et moi, ben...je marche à côté de Tyler qui ne veut pas me lâcher la main.
- Lâche ma main, j'ai seize ans tu sais ?
Il ne me répond pas, ça ne m'étonne pas.
- Mais voilà n'écoute pas, comme à ton habitude. Dis-je en chuchotant.
Nous ne parlons plus même s'il me tient toujours la main. Mais au bout de quelques minutes, je me sens extrêmement fatiguée.
- Ça va ? Me demande Tyler d'un air inquiet.
- Oui ça va. Juste un peu fatiguée c'est tout.
Il s'arrête et me porte dans ses bras. Je ne dis rien et me laisse faire.
Au fil du temps, la fatigue m'emporte petit-à-petit et je m'endors dans ses bras chauds et réconfortants...
VOUS LISEZ
Ennemis pour toujours, même en amour !
Romantizm"Ah l'amour, l'amour, qui ne voudrait pas un jour ressentir ce sentiment indescriptible et rencontrer celui ou celle qui fera battre votre cœur ?" Pour Hannah, 16 ans, élève discrète et intelligente, c'est une autre histoire. Le grand amour ? Cela n...