- Quoi ?! Dis-je, horrifiée par ces propos.
Pas le temps de comprendre. Je me dégage de son étreinte et cours le plus loin possible de lui. Ce mec est cinglé.
Mais deux à trois mètres, se trouvent Emilia et Caroline, qui étaient sûrement en train de nous observer moi et Tyler.
- Ah, Hannah, dit Caroline, gênée, je ne savais pas que tu étais là...
- Vous avez tout entendu n'est-ce pas ?
- Quoi ? Non... bien-sûr que non...
- Dîtes la vérité ! Dis-je en regardant le sol.
- Oui...
- Alors vous savez pour les soi-disant sentiments que Tyler a à mon égard hein ?
- Oui mais... dit Emilia, tu ne trouves pas ça super qu'il t'aime ?
- Non, je le déteste plus que tout au monde et je ne tomberai jamais amoureuse d'un gars aussi con que lui. ET en plus pourquoi il m'aimerait hein ? Il joue avec moi pour me tendre un piège c'est tout !
- Pourtant, répond Caroline, tu sais qu'il va te courir après ?
- Oui et ? Je m'en fiche de toute façon, je veux rester invisible de tout le monde jusqu'à la fin du lycée.
- D'accord mais mon petit doigt me dit qu'il ne va pas te lâcher si tôt...
Je la regarde, curieuse, à chaque fois qu'elle me lance un regard mystérieux, il se passe quelque chose d'inattendue.
- Allons-y. Dis-je, intimidée par elle.
Nous marchons dans la cours et la cloche sonne.
A la pause de midi, nous nous installons au self avec les filles et Stella, qui me fait la gueule. Je la regarde avec un air de chaton.
- Ne pense pas qu'avec ça, tu vas te faire pardonner ? Dit-elle d'un ton glaciale.
- Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Dis-je en chouinant.
- Ce que tu as fait ? Tu as tapé dans l'œil de cet enfoiré de Tyler !
- Mais... mais... j'ai rien fait ! Dis-je en faisant semblant de pleurer.
- Arrête de faire semblant de chouiner ! Ça ne marche pas avec moi !
- Je peux au moins avoir un câlin de ma meilleure amie ? Je déclare en lui faisant les yeux doux.
- Oh ! Sérieux ? Dit-elle sur le point de rire.
Nous nous enlaçons et j'en profite car, ce n'est pas tout le temps qu'elle me fait des câlins.
- Je veux bien te pardonner mais, dit-elle en se retirant de moi, je fais le serment de te protéger de ce connard de Tyler Cooper !
Nous la regardons avec surprise et continuons à manger comme si de rien n'était quand soudain, Kyle m'envoie un message me demandant de lui donner mon pain parce qu'il n'a rien mangé. Je jure entre mes dents... Je regarde partout autour de moi et repère Kyle qui me fait un coucou depuis sa place.
- J'arrive les filles, je dois donner mon précieux pain à Kyle qui n'a encore rien mangé du repas.
Je prends mon pain et traverse le self avec jusqu'à atterrir à la table de Kyle, Steven et ses potes.
- Salut Hannah, dit Kyle, tu me l'as apporté ? Ho mais fallait pas...
- C'est bizarre car dans ton message, celui-ci paraissait un peu comme une menace de mort si je ne te le donnais pas... Bon j'y vais, à plus.
VOUS LISEZ
Ennemis pour toujours, même en amour !
Romance"Ah l'amour, l'amour, qui ne voudrait pas un jour ressentir ce sentiment indescriptible et rencontrer celui ou celle qui fera battre votre cœur ?" Pour Hannah, 16 ans, élève discrète et intelligente, c'est une autre histoire. Le grand amour ? Cela n...