Chapitre 8

44 8 6
                                    

- Hum... je ne sais pas les filles... vous avez école le lendemain même si vous commencez vers dix heures et... Dit ma mère avant d'être coupée par Caroline.

- On vous promet moi et les filles de ramener Hannah tôt. Elle ne fumera pas, on ne la fera pas boire et on l'éloignera des garçons qui veulent l'approcher. La supplie ma meilleure amie.

- Hum... je ne sais pas... vous ramènerez Hannah à quelle heure ?

- Peut-être vers une heure. Répond Stella.

- Je préfère vers minuit Stella. La corrige ma mère assise sur notre canapé, à côté de moi.

- D'accord madame Jones. Dit Emilia. On vous promet de ramener votre fille ce soir à minuit.

- Bien. Dit ma mère. Désolée les filles mais il faut que j'aille travailler alors je vous laisse la maison jusqu'à ce soir. Ne faîtes pas trop de bêtises.

- Nous sommes plus des enfants maman. Dis-je en ronchonnant.

- Je sais ma chérie. Répond-t-elle en riant. Je sais. Bon à tout-à-l'heure !

Elle referme la porte à clé et s'en va. Après quelques secondes de silence, Caroline annonce en criant ce qui me fait sursauter.

- Il faut absolument qu'on achète de nouveaux vêtements pour la fête de ce soir !

Je rate un battement et me tourne vers elle.

- Quoi ? Mais tu m'avais dit que je vous accompagnais à cette maudite fête, pas que je fasse du shopping ! Tu sais bien que je déteste faire ça !

- Je sais Hannah, c'est pour ça que je ne t'en parle que maintenant, car je savais que tu refuserais. Dit-elle avec un clin d'œil.

J'ai tellement envie de la baffer mais je reste calme. Pourquoi leur ai-je dit que finalement j'irai à la fête de Tyler ? Je me hais tellement...

- Et puis, rajoute Caroline, qui dit fête dans une villa, dit vêtements chics, c'est la devise.

- Ta devise. Je lui réponds. Pas la mienne.

- Bref, annonce soudain Emilia, on le fait ce shopping ?


Quinze minutes plus tard, nous arrivons à l'une des boutiques du centre-ville réservée aux femmes. J'ai tellement envie de m'enfuir d'ici. En plus, je suis une personne qui ne porte jamais de robes contrairement à Caroline et Stella qui adorent se mettre en valeur. Quant à Emilia, elle est tout à fait comme moi, elle ne porte que des pantalons et des pulls larges.

Nous entrons dans la boutique et une vendeuse nous accueille à bras ouverts et nous demande.

- Bonjour mesdemoiselles, en quoi puis-je vous aider ?

- Bonjour madame, nous recherchons des vêtements pour une soirée chic. Lui répond Stella avec son sourire habituel.

- D'accord. Suivez-moi. Lui répond la vendeuse.

Elle nous conduit au rayon « robe », puis nous laisse après que nous l'ayons remerciée.

À peine la vendeuse est-elle partie que Caroline annonce à voix haute.

- Nous allons commencer à choisir la tenue de la reine de la soirée de Tyler, c'est-à-dire Hannah !

- Heu... je passe mon tour. Dis-je en essayant de m'éclipser.

Ennemis pour toujours, même en amour !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant