Chapitre 3

46 11 9
                                    

J'ouvre soudain les yeux et je vois Tyler, ses lèvres posées sur les miennes. Une sensation s'empare de moi, me saisissant de frissons tout le long du corps. Il me prend par la taille tandis que je me débats. Et puis je me souviens de cette technique que ma tante m'avait apprise, je donne un gros coup de genou dans les côtes de ce connard. Il me lâche et tombe à côté de moi, en se tordant de douleur, bien fait pour lui !

- Ça, c'est pour m'avoir embrassé sans mon autorisation ! Je crie. Tu es un connard ! Je ne veux plus jamais te voir ! Va te faire foutre sale enfoiré ! Vous les riches, vous vous croyez tous permis et vous croyez que vous pouvez tout avoir ! Mais vous n'êtes tous que des cinglés !

Je le laisse seul, prends mes affaires et m'en vais en claquant la porte derrière moi...

***

- Il t'a embrassé ?! Crie Stella après avoir entendu mon histoire à l'infirmerie.

- Chut ! Dit Emilia. Tu vois bien que ça la gêne.

- Mais quand même ! On devrait en informer l'établissement !

- Non c'est bon Stella... Dis-je.

- M-mais... la rumeur risque de se rependre et qui sait ce qui va se passer demain...

- On s'en fiche Stella, ce n'est pas grave...

Elle allait répondre mais elle finit par se taire. Elle sait très bien comme moi ce qui risque de se passer demain mais je ne me préoccupe pas vraiment de ça pour le moment.

- Alors les filles. Dit Caroline en essayant changeant de sujet. Vous savez ce qu'il y a ce soir ?

Nous la dévisageons d'un air soupçonneux.

- Je sais, je sais, vous pensez que je prépare un coup fourré mais rassurez-vous, c'est juste que j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Dit-elle toute excitée.

- Quoi ? Dis-je d'un air blasé.

- On reprend le boulot aujourd'hui ! Le patron du café m'a appelé et il a dit que nous allons retravailler ce soir ! Alors vous êtes contente ?

Un gros silence s'installe entre nous jusqu'à ce que je déclare.

- Oh non ! Dis-je en râlant de toutes mes forces.

- Pas le boulot ! Crie Stella.

- Pourquoi ça ? Râle Emilia en regardant en l'air.

- Qu'est-ce qu'il y'a ? Demande Caro avec un petit rire. Vous n'êtes pas pressées de reprendre le boulot au café ?

- Toi, ta gueule. Lui répond Stella d'un air menaçant. Tu ne comprends pas que l'on souffre Emilia, Hannah et moi ? Nous trois, contrairement à toi, on déteste quand des mecs s'approchent de nous pour nous draguer.

- D'accord, d'accord. Dit Caroline en tremblant devant les paroles de Stella. Mais le patron a dit que nous étions obligées de venir ce soir sinon ils nous renverrait sur le champ.

- OK...

Nous marchons jusqu'à arriver dans notre rue et nous rentrons chez nous.

- A dans une heure les filles. Déclare Caro, toute joyeuse.

Je rentre chez moi et constate que maman n'est pas encore rentrée. Je prends un paquet de gâteau et le mange dans ma chambre tout en faisant mes devoirs.

Cinquante minutes plus tard, je descends les escaliers et envoie un message à ma mère.

Moi : Coucou ! Je reprends le boulot aujourd'hui au café, je pars de la maison dans pas très longtemps alors ne sois pas surprise de trouver la maison vide quand tu rentreras du travail ;) Bisous à toute !

Une fois le message envoyé, je pars de la maison en fermant la porte. Je me dirige vers le centre-ville plus ou moins bondé de gens. J'arrive au café et rentre. Le soir, le café devient un bar. On est mardi-soir donc il n'y a pas beaucoup de personnes. J'y entre et découvre Emilia, en train de finir de servir un verre à un client.

- Salut ! Dis-je en lui souriant.

- Salut, tu es arrivée en avance. Caroline et Stella ne vont pas tarder. Tu peux aller te changer.

- OK.

Je me dirige et m'habille de la tenue réservée aux employés comportant pour les filles une jupe descendant jusqu'au milieu des cuisses ainsi qu'un haut et un petit tablier. Je décide de porter un short sous ma jupe au cas où il y'aurait des pervers dans le coin.

Je sors des vestiaires et me dirige vers le comptoir du bar. Un client ayant la trentaine commence à commander.

- Alors je voudrais un verre de whisky et une bière pour mon ami s'il vous plaît.

Ho merci un client non bourré ! J'ai de la chance ce soir dis-donc !

- D'accord, je vous laisse vous rasseoir et je vous apporte votre commande dans deux petites minutes.

- D'accord, merci.

Il se dirige vers sa table tandis que je prépare sa commande. Soudain, quelqu'un vient me taper sur l'épaule. Je me retourne pour apercevoir Caroline et Stella.

- Coucou Hannah ! Tu viens d'arriver ?

- Salut ! Il y a cinq-dix minutes à peu près.

- OK, nous on va se changer et on arrive.

Elles partent au vestiaire et je me dirige vers la table du client. Une fois leurs verres déposés, je retourne au comptoir pour aller servir un autre client.

La soirée se passe plutôt bien mis à part quelques clients un peu bourrés.

Je nettoie les verres pour m'occuper et Emilia me chuchote à l'oreille.

- Heu... Hannah ?

- Quoi ?

- On a des nouveaux clients...

- Des nouveaux clients ? Normal quoi comme chaque soir. Je ne vois pas ce qui t'embête.

- Ben... T-tu verras après...

- Heu... OK...

Elle part mais je ne fais pas attention à sa remarque car des nouveaux clients, on en a toujours de toute façon mais le ton de sa voix était comme... bizarre et étrange. Bon, c'est pas grave ! J'ai du boulot à finir moi !

Tandis que j'ai la tête dans mes verres à laver. Une ombre se dessine sur le comptoir.

- Vous désirez ? Dis-je en regardant toujours vers le bas.

- Je désirerais passer une commande pour moi et mes amis.

Sa voix me semble familière...

- Attendez un instant... Dis-je avant de relever la tête.

Nos regards se croisent et quand je vois son visage, je suis prise de peur. Lui, est aussi surpris que moi mais son visage surpris se change en un sourire tandis que je n'ose plus bouger. Comment est-il arrivé ici ? On avait choisi pourtant un quartier où aucun lycéens ne traîneraient...

- Alors ça, pour une surprise. Dit Tyler en se rapprochant de moi avec un sourire narquois. Comme on se retrouve...

Ennemis pour toujours, même en amour !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant