{PDV YATAKO}
Pendant que nous étions dans la cabine, Draken n'arrêtait pas de me regardait. Je tourne ma tête vers lui et il rigole, j'avais pas compris pourquoi alors je fais mine de rien et je regarde dehors.
[Draken] on ta déjà dit que ton visage ressemblait à celui d'un bébé ?
[Yatako] nan. On ma déjà dit que mes joues étaient bien formé comme les couilles d'un mec.
Draken explose de rire et met sa main devant sa bouche et essaye de me cacher.
[Draken] s'cuse moi, mais sa se fait tellement pas.
[Yatako] pourtant, quand les mecs qui disaient sa ont appris que mon frère était le chef du Black dragon, ils ont tous arrêter.
Draken rit discrètement et sort son téléphone.
[Draken] sa te dit une photo souvenir ? Je la ferait développé pour te la passer si tu veux.
[Yatako] vasi.
Il sourit et on se rapproche l'un et l'autre, draken était proche de moi et il tant son téléphone en face de nous pour nous prendre en photo. On sourit tous les deux et il pris la photo, il se remet à sa place ainsi que moi et je lui demande de me faire voir la photo. Il me sourit et me montre l'écran avec la photo, je sourit et il reçu un message de Mitsuya : Draken, ne le dit surtout pas à Yatako mais son frère est à l'hosto à cause de son père. Il à était poignardé dans le dos 3 fois et apparemment il à peut de chance qu'il survie .
Je retenais mes larmes mais je met ma main sur ma bouche pour par qu'il le remarque. Draken fait une grimace et regarde l'écran de son téléphone avant de me regarder.[Draken] elle te plaît pas ?
[Yatako] si si, c'est que c'est l'émotion qui me fait sa t'inquiètes elle est génial la photo.
[Draken] d'accord, je la ferait développé demain alors.
Draken range son téléphone et nous profitons de la vus que nous donne la hauteur de la cabine, j'avais du mal à rester relaxer ou même calme car je voulais à tout pris rejoindre mon frère à l'hôpital pour voir dans quel état il est et si possible.... tué ce putain de daron ! Je serre mes poings mais forcément, Draken la remarqué et il met sa main sur mon genou. Je le regarde et il avait le regard d'une personne inquiète.
[Draken] sa va ?
[Yatako] mais oui t'inquiètes, c'est que sa fait longtemps que j'ai pas fait la roue donc sa m'a manqué.
[Draken] d'accord mais...tu tremble et en plus de sa t'es pâle, sérieux tu fais peur. Dit moi ce qu'il se passe.
Je baisse la tête et je commence à avoir les yeux qui pleure, je les retient mais Draken vient se mettre assis à ma droite et enroule son bras autour de moi.
[Yatako] ta reçu un message de Mitsuya.
[Draken] c'est pas dramatique.
Draken prends son téléphone et va dans ces messages, il lit le message et au fur et à mesure il change vite de tête et devient pâle et écarte les yeux.
[Draken] bordel merde....
[Yatako] j'veut aller voir Suzuka à l'hôpital... maintenant !!
Les larmes me viennent d'un coup et je pleure tous ce que je pouvais, draken m'enlace et j'avais le ressenti qu'il paniqué aussi...même plus que moi. Une fois la cabine en bas, on descends et je cour vers Mitsuya qui sourit en me voyant, Baji fait la même mais sur le visage de Baji sa se voyait que c'était un faux sourire. Je fais vers Mitsuya et je le tape sur l'épaule par la colère et la tristesse.
VOUS LISEZ
𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
De Todoje vivais comme une ado normal : - j'allais au collège - je sortais avec mes amis - je faisais des conneries plutôt cool. - je pensais qu'à vivre - et j'avais forcément les cours... Une journée se passait comme toutes les autres, je retrouvait mes a...