- mon grand frère -

260 8 0
                                    

{PDV YATAKO}

J'étais en train de câliner mon frère allongé sur le lit, j'étais tellement heureuse de le retrouver que j'en pleurais. Mon frère aîné était en train de me caresser les cheveux et discute avec les garçons, je me retire ensuite des bras de mon frère et essuie mes larmes. Suzuka était en train d'essayer mes larmes, mais mes larmes coulaient toutes seules.

[Suzuka] ett petite soeur, je suis en vie t'inquiètes.

[Yatako] grand...grand frère...j'ai crus...j'ai crus que je t'avais...perdus à...jamais !!

[Suzuka] tu me perdras jamais, je suis plus dur qu'une pierre tu sais.

[Draken] même un rocher et moins dur que toi.

[Baji] sa c'est vrai...putain on est trop content de te revoir saine et sauve en tout cas mec !

[Suzuka] et les gars, ont se fera une bouffe demain ?

J'avais les larmes qui arrêtent de coulaient, je donne une petite gifle sur ma joue de mon grand frère est descends du lit énerver.

[Yatako] faut que tu écoutes à tout pris les docteurs si tu veut sortir d'ici !!

[Suzuka] mais tu sais très bien que je détestes les hôpitaux. Sa put, c'est trop blanc et puis c'est si angoissant...j'ai horreur de la tension des hôpitaux !

[Yatako] écoutes les docteurs si te plaît, prends sur toi un peut et fait moi plaisir.

[Suzuka] le plaisir sue je veut te donner c'est un appartement loin de notre daron taré. Sa va pas se faire en un claquement de doigts.

Je reste silencieuse comme le reste du groupe, je décide après d'aller m'assoire sur une chaise en face du lit de mon frère. Je reste silencieuse et je regarde ailleurs, on entends qu'on toque à la porte. Je me lève et va ouvrir, j'étais à ma plus grande surprise quand j'ai vus qui était devant la porte de chambre de mon frère.

[Yatako] HANMA !?

[Hanma] c'est moi ♡.

[Yatako] tu fais quoi ici ?

[Hanma] je suis venus voir mon meilleur pote.

Je regarde ses mains et il avait en possession un petit sac marron avec un M en jaune. Je le regarde désespéré et le laisse entré.

[Yatako] t'es con d'avoir ramener un McDo ici.

[Hanma] salut les filles du Toman ♡ !

[Baji] commence pas à nous chauffer du con !

[Draken] si tu nous cherche, tu nous trouveras sale zombie.

[Hanma] wooow, je suis venus apporter le repas de mon meilleur pote. Tient la gaté.

[Suzuka] merci le sang, tu gères.

Je m'avance vers le lit de mon frère et je croise les bras furieuse, j'étais pas vraiment fière que mon frère mange McDo alors qu'il est à l'hôpital et qu'il c'est pris des coups de couteaux dans le dos. Je sens ensuite une main sur posait sur mon épaule, je regarde à ma gauche et Mitsuya me tenait l'épaule et me regarde avant de me sourire, je lui sourit en retour et regarde mon frère s'amuser avec Hanma.

[Suzuka] petite soeur, je t'ai pas dit mais Hanma va nous aider pour l'appartement.

[Yatako] hein ?!

[Suzuka] oui...je sais que tu ne l'aime pas forcément, mais il c'est porté volontaire.

Je reste sans réagir et en regardant l'abeille géante en qui est en train de me faire les yeux doux... tellement doux que je sentais que je rougissais, il avait un magnifique regard ce qui m'avait fait montait la chaleur à la tête. Je tourne ma tête à droite de honte et Mitsuya vient derrière moi et pose sa main sur mon épaule droite et me chuchote à l'oreille gauche une phrase.

𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant