- "pour toi ma sœur" - (1/5) -

116 6 0
                                    

{PDV YATAKO}

Quand nous sommes enfin arrivés au parc, nous avons vus Suzuka et sa bande de pote. Je suis descendu de la moto sans même qu'elle soit en arrêt total, j'ai courus dans les bras de mon grand frère tout en pleurant, il m'attendait les bras ouverts et avec une larme au coin de l'oeil gauche. Je finis par lui sauter au cou et je le sert fort en pleurant de minis-gouttes, Tomoya me fait la remarque en souriant.

[Tomoya] t'es toujours émotive mini-Yatako.

[Kenzo] la ferme !

[Tomoya] d'où tu m'engraine comme ça ?! J'ai rien fais !

[Shota] commencez pas tous les deux, Yatako est super émotive et alors ?

[Kenzo] perso je serais pareille si mon frère était loin de moi, sachant qu'il cherche toujours un appartement.

J'ai serrais encore plus mon frère dans mes bras et Suzuka aussi, on c'est regarder sans que je quitte ces bras et Hanma est arrivé les mains dans les poches avant de son jean, je l'ai regarder méchamment et j'ai replonger ma tête dans le cou de Suzuka qui me porte en me tenant le bassin, mes jambes étaient enroulé autour de la taille à Suzuka et mon grand frère salut son pote en lui donnant un tchek.

[Suzuka] tranquille Hanma ?

[Hanma] ouais et toi ?

[Suzuka] ouais tranquille, sa se passe toujours bien ?

[Hanma] d'ailleurs, faut peut être lui dire Yatako non ?

J'ai ouvert mes yeux et j'ai regardais Hanma avec de la rage, du mépris en le regardant avec des yeux noir, il sourit, rougit et mon frère s'adresse à moi.

[Suzuka] de quoi faut me dire ?

[Yatako] c'est...c'est une longue histoire.

[Hanma] Yatako et moi on est ensemble ! ♡

J'ai fermais les yeux en pensant fort dans ma tête : j'vais le tué, j'vais le tué mais j'vais le tué putain !! Suzuka était surpris et il m'a donner une petite tape dans le dos, je l'ai regarder et il m'a regarder avec de l'intégration et une grimace comme quoi il ne comprenait pas.

[Suzuka] comment ça ?

Je m'approche de son oreille et je lui chuchote.

[Yatako] *chuchote* Hanma n'est pas au courant que j'suis partis à la fête et que j'ai embrassé Baji, il est au courant que j'suis en couple avec Baji mais il veut pas te le dire.

Je regarde mon frère dans les yeux et je retire mes jambes de sa taille, il me pose par terre et joue la comédie en étant surpris, les gars de derrière se regarde dans l'incompréhension et je leurs fait un signe avec ma main comme si j'me couper la tête "laissez tombé !" Les gars mon regarder et ils ont aussi joué la comédie avec Suzuka.

[Suzuka] aaaah, j'suis...j'suis content pour toi Hanma, bravo !

[Kenzo] *méfiant* ouais bravo..

[Shota] *méfiant* c'est...c'est cool.

[Tomoya] *regard mal* félicitations ouais, bravo.

[Hanma] on est grave heureux ensemble, Yatako vit dans un vrai paradis.

J'ai regardais Hanma avec des gros yeux pour lui faire comprendre d'arrêter sa tout de suite, il a cessé et Suzuka décide de changer de sujet et d'ambiance.

[Suzuka] sa vous dit un resto ?

[Hanma] perso ouais, mais j'ai pas prévus de pognon.

[Suzuka] t'es vraiment con Hanma, j'vous le paye.

𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant