{PDV HANMA}
J'étais encore à quelque minutes du lieu de réunion en moto, je fumais une clope et je regarder les gens autour de moi, au feu rouge j'étais ma cigarette en la jettant par terre et je l'écrase.
[Hanma] pff, j'me fait chié sans elle c'est dingue.
Je prends donc mon téléphone et je décide de lui envoyer un message.
Moi :
Alors tu t'amuses bien ? ^^J'éteins mon téléphone et je le remet dans ma poche de veste : Team Valhalla. Le feu passe au vert et je roule le plus vite possible.
<<Arrivé à l'arcade>>
Je me gare devant et je descends, j'entre dans l'arcade en mettant mes mains dans mes poches de veste, je vois plusieurs gars qui fumait et me salut en se penchant, j'aperçois au loin Kisaki qui parlait à Chombo, je vais les rejoindre mais mon téléphone vibre à ce moment là.
Yatako chérie ♡ :
Oui ça va, j'voudrais juste que tu t'occupes de Aya si te plaît. Tu la chouchoute comme si c'était moi ok ?Moi :
Je l'oublie pas ♡.[Kisaki] ooh ! HANMA !
Je lève la tête de mon téléphone et je vois kisaki qui m'appelle et me fait un signe de main comme quoi je devais m'avancer jusqu'à lui, je range mon téléphone et remet mes mains dans les poches, j'arrive près de Kisaki et il me regarde de haut.
[Kisaki] t'es en retard.
[Hanma] bah nan, la réunion n'a même pas commencé.
[Kisaki] il est 22h10, on t'attendait justement. Putain, la prochaine fois je t'attends pas !
[Hanma] comme tu veut.
[Kisaki] bon, préviens les autres comme quoi sa commence.
Kisaki monte sur les escaliers du bâtiment et je crie asser fort pour que le gang écoute se qu'on à a dire.
[Hanma] ÉCOUTEZ BANDE DE BÂTARD ! LA RÉUNION DU VALHALLA VA COMMENCER !! ALORS FERMEZ VOS GUEULES !
Il y a un silence qui s'installe ensuite dans toute la salle, je vais m'assoire sur la première marche de l'estrade et je baisse la tête en pensant à Yatako.
[Kisaki] le Toman est moin nombreux que nous, c'est pour sa qui faudra l'affronter pour ensuite les écrasé !
[Valhalla] OUAIIS !!!
J'arrête pas de penser à Yatako, j'pouvais à peine entendre le discours de Kisaki, enfin, j'me contenter juste de penser à ses lèvres chaudes, rien que d'y penser je sentais que je rougissais.
[Kisaki] Hanma, ta du nouveau ?
Je regarde derrière moi et je me met debout devant kisaki en mettant mes mains dans le dos.
[Hanma] de quoi ?
[Kisaki] *lève les yeux* du nouveau pour Yatako si elle veut rejoindre le gang ou pas ?
VOUS LISEZ
𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
Aléatoireje vivais comme une ado normal : - j'allais au collège - je sortais avec mes amis - je faisais des conneries plutôt cool. - je pensais qu'à vivre - et j'avais forcément les cours... Une journée se passait comme toutes les autres, je retrouvait mes a...