{PDV YATAKO}
Une fois que Baji était arrivé dans l'appartement, Hanma ne parlait pas du tout et ne fessait que de regarder le dossier du canapé sans arrêt. Baji et moi étions en train de discuter dans la cuisine, mon petit copain le dévisageait malgré le fait qu'ils doivent éloigné.
[Yatako] Baji, il a changé !
[Baji] j'te croix bébé, mais imagine il fait juste ça pour t'avoir. Tu fais quoi dans le pire des cas ? Imagine juste une seconde qu'il se soit foutu de ta gueule pour que tu sois avec lui !?
[Yatako] je te promets qu'il a changé.
[Baji] *regard douteux*
[Yatako] mais va pas t'imaginer que j'vais lui pardonner facilement. Je lui en veut toujours.
[Baji] *désespéré* bon...j'te préviens, si il refait colle avant, j'te promet que cet enfoiré j'le démarre !
[Yatako] *sourit* t'auras pas à faire sa t'inquiètes.
J'ai tenu la main de Baji pour le tirer jusqu'au canapé histoire que Hanma et lui peuvent discutaient ensemble et peut être...repartir sur de bonne bases.
Arrivé au canapé que le géant nous tourne la tête, j'ai lâché la main de Baji pour essayer de tourner la tête du géant pour qu'il nous regarde au moin ça. Le géant retirer mes bras à chaque fois avec ses mains et enfonce sa tête dans le coussin qui était en dessous de sa tête pour le mettre sur son visage et se cacher. J'ai légèrement ris et j'ai essayé de retirer le coussin de son visage mais il est plus grand, donc il à plus de force que moi...et il a pas mal fait de musculation lors de son séjour en maison de correction.
Je tirais toujours sur le coussin pour le dégager du visage du géant mais sa servait à rien, Baji était en train de nous regarder.[Yatako] *essaye de retirer le coussin* aller Hanma...fait pas ton gosse et fait un effort..au moin nous regarder bordel !!
[Baji] heu..Hanma ? J'lui pas là pour te marave alors s'te plaît fait un effort !
[Hanma] *la tête dans le coussin* j'aurai pas mal aux hanches je t'aurai démarrer clébard de merde ! Yatako lâche ce coussin sa sert à rien d'essayer de le retirer !!!
D'un coup sec et fort je lui arrache le coussin des mains et de son visage. Il avait la rougeur qui arrive sur ces joues, il se cache le visage avec ces deux mains et je soupir de désespoir. Baji rigole un peu et essaye de blaguer.
[Baji] *rigole légèrement* Hanma, toi qui déteste la voir quand elle fait la gueule.
[Hanma] *cache ces yeux avec ces mains* ta gueule toi ! La ramène pas avec la chance que ta d'être avec la meuf que j'aimais avant toi !!
VOUS LISEZ
𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
Casualeje vivais comme une ado normal : - j'allais au collège - je sortais avec mes amis - je faisais des conneries plutôt cool. - je pensais qu'à vivre - et j'avais forcément les cours... Une journée se passait comme toutes les autres, je retrouvait mes a...